Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transport et point de rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Transport et point de rendez-vous Empty
MessageSujet: Transport et point de rendez-vous   Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:55

Suite a une question posee sur la region de Bayahibe je vais eclaircir certains points .
Je peux vous assurer pour les gens que nous faisons transporter depuis Punta Cana ou qui sortent en excursion depuis Punta Cana avec Eco Nature Tours International , les vehicules ne sont jamais surcharges . Nous ne travaillons pas avec des taxis exactement mais avec des societes de transport touristique qui respectent cette regle . En plus les chauffeurs ont des consignes de prudence et vous verrez une difference par rapport aux grands bus . On ne va pas vous transporter comme le guagua de Bayahibe , les mini vans sont prevus pour 12 personnes y compris le chauffeur et en regle generale il y a entre 8 et 10 touristes . Un vehicule un peu plus grand peut emmener 2 personnes de plus .
De plus je rajoutes que l'on vient vous chercher de maniere reguliere a la reception de votre hotel et non a point de rendez-vous quelconque . Pour les gens de Bayahibe sortant sur Canto BBQ ou Catalinita le bateau vient vous chercher sur la plage . Pour les excursions terrestres depuis Bayahibe nous utilisons le vehicule meme de la societe avec son logo sur le cote .
Bien entendu le transport comprend l'aller et retour a l'hotel directement .
Le paiement se fera avant le depart du bateau ( rien a payer au chauffeur ) en especes car sur la plage il n'y a pas de lecteur CB et dans la monnaie de votre choix : €uros au prix fixe ou en Us$ , $Canadien et rd$ pesos au cours officiel du jour ( attention pas le taux de l'hotel ) par exemple ce jour 1 € = 46 rd$ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Transport et point de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Transport et point de rendez-vous   Transport et point de rendez-vous Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:22

Aujourd'hui je remets un post concernant nos transports routiers car depuis une semaine j'ai recu enormement de mails me demandant comment etaient nos bus , si la climatisation fonctionnait , combien etes-vous dedans , ... Tout cela apparemment pour un message paru sur le Routard d'une personne relatant son trajet avec une compagnie de Bayahibe . J'ai recherche ce message mais ne l'ai pas trouve , apparemment on l'a fait efface par le moderateur .

Nos bus sont en parfait etat et la clim marche , ce sont des transports touristiques legaux comme ceux des TO des hotels , on est TO international aussi . Ca vous pouvez le dire sur les autres forums et c'est pour cela que le prix entre Bayahibe et Bavaro n'est pas le meme , il faut payer le transport . On ne fait pas payer le transport par ceux sortant de Bayahibe . Il faut vous transporter dans des bonnes conditions , je crois que le prix est ce qu'il est et je n'ai jamais peur de dire qu'un bus jusqu'a 8 personnes nous coute 150 Us$ et ce bus peut contenir jusqu'a 11 touristes . Pour les excursions classees VIP au dela de 8 vous etes dans un bus pour 14 personnes voir 28 si vous etes plus de 12 . Juste un transfert aeroport Punta Cana - Bayahibe coute de 110 a 120 Us$ par trajet et ceci pour 1 a 4 personnes .
On utilise le meme type de transport pour nos circuits . Et meme je peux dire qu'il y a 15 jours 6 personnes ont ete etonnes de rentrer a Punta Cana avec un bus de 28 personnes mais c'est comme cela la compagnie dispose ses bus comme elle veut et si elle a besoin pour le lendemain d'un bus plus grand sur Punta Cana et bien elle fait le changement . Cette compagnie travaille sur le pays entier et non seulement sur la zone .

Pour les excursions classiques c'est different la compagnie n'est pas la meme et vous pouvez vous retrouver a 11 dans un bus de 11 . Le prix n'est pas le meme non plus .

Voila c'etait mon coup de gueule de la journee et ne confondez pas compagnie de TO international et locaux . A cause de cela les grands TO dans les hotels cherchent ensuite a nous discrediter . Il faut faire la difference entre ceux cherchant en permanence la qualite dans le service et les autres . Je penses qu'il faut payer le prix pour un bon service c'est tout . Je ne rentrerais jamais dans le jeu de faire du bas prix car on en paye toujours les consequences .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
 
Transport et point de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pouvez ramener en rentrant chez vous
» Transport aéroport/ hotel
» Quel type de transport routier utilisons-nous en excursion ?
» etes vous plus au courant...
» peut-on vous joindre le dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Les differentes regions :: Punta Cana - Bavaro :: Les excursions-
Sauter vers: