Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir la RD ?

Aller en bas 
2 participants

Quels motifs vous poussent pourvenir découvrir la Rep Dom ?
Je suis venu
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_lcap10%Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Mes amis me l'ont conseillé
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_lcap10%Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Les commentaires sur les forums
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_lcap4%Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
L'accueil de la population
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_lcap23%Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Le soleil et la plage
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_lcap27%Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_rcap
 27% [ 13 ]
La diversité du pays
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_lcap17%Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Le prix attractif du voyage
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_lcap8%Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Autres dans le post ci-dessous
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_lcap0%Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 55
Age : 69
Ville de residence a preciser : Santo Domingo
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 20/08/2007

Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Empty
MessageSujet: Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir la RD ?   Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:57

Si la réponse n'est pas dans la liste faites-la ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rdom.1fr1.net
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir la RD ?   Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:46

Sur un forum sur la Rep Dom sur Facebook j'ai posé la question suivante et une personne m'a répondu ceci :

Qu'est ce qui vous a le plus marqué en Rep Dom ?

La première fois en rd en 2006 cela a été une offre de dernière minute et puis par hasard je t'ai rencontré JP. Je ne sais pas si tu t'en rappelles que tu nous as fait visiter gratuitement le petit village de Bayahibe malgré que nous avions acheté nos excursions par l'hôtel et que à la fin quand nous avons voulu te donner une pièce tu as refusé en nous montrant le logo de Vive Bayahibe sur ton T shirt que tu avais à l'époque car l'année dernière tu en avais un autre de la compagnie qui t'emploie. Tout cela c'est fini sous des arbres à boire une Bohemia chez une Cubaine.
Ce qui m'a l plus marqué c'est certains villages où nous sommes passés avec toi en Avril sur le circuit en particulier entre Miches et Los Haitises et dans le sud-ouest. Ces pauvres gens vivant dans ces conditions.
Si je pourrait dire ton professionnalisme et cela mes amis sont aussi d'accord. Je t'avouerais que nous avions un peu peur surtout les 2 fois où tu devais t'absenter pour aller sur d'autres excursions, Mais finalement les personnes que tu encadre travaillent à l'identique de toi, chapeau. Continuez ainsi et je penses que le succès est assuré.

Merci Julie pour ton commentaire. Eh bien non je me souvenais vous avoir rencontré mais pas exactement les faits, il est vrai que je le faisais pour tellement de monde. Maintenant j'ai plus le temps pour cela car je voyage beaucoup à travers le pays. Très bonne expérience avec Vive Bayahibe.
Ne pas oublier que ce sont des circuits Eco Touristiques complètement différents de ceux qui existe aujourd'hui et donc je me fais un devoir de vous montrer la réalité, il en est de même pour toutes les excursions Eco-T.
Les Tours Opérateurs Réceptifs ont été choisis après plus de 2 ans de test. Il y a plus de 3 ans en réalité que je travailles sur ce résultat et au départ ils étaient plus de 20. Actuellement je fais la même chose pour le Costa Rica, le Guatemala et le Panama. Lorsque nous serons prêt dans ces pays nous le ferons savoir. Le Mexique lui est bien avancé. Cuba le problème est complètement différent car le tourisme est d'état, on peut vous proposer des circuits mais ils sont tous identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir la RD ?   Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:31

Il semblerait que la nouvelle enquête de satisfaction vous ait plut car vous avez été nombreux à y répondre.
Pour ceux qui ont demandé une réponse obligatoire, nous allons le faire mais je viens juste de recevoir le premier rapport mensuel, alors donnez-moi un peu de temps.
Merci aussi à tous ceux qui me lancent des fleurs, certains commentaires de la sorte me feraient du bien sur les autres forums ou bien que vous fassiez un récit de votre voyage sur ce forum.
Pour répondre à la personne ayant fait la remarque que nous avons oublié de poser la même question que ce post sur l'enquête, c'est vrai et c'est ma faute. Je le corrige tout de suite.
Merci encore de votre aide car c'est avec vos remarques que nous avançons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir la RD ?   Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir  la RD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qui vous pousse pour venir découvrir la RD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
» Ce que vous pouvez ramener en rentrant chez vous
» recherche 2 pers. pour sortie "SUPPLEMENTAIRE POUR SAON
» Quelle région du pays préférez-vous et pourquoi ?
» Comment avez-vous trouvé l'accueil Dominicain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Sondages-
Sauter vers: