Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question sur le formulaire de pré-réservation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djjeck
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 18
Age : 46
Ville de residence a preciser : Bastia
Régions préférées ou choisies : Punta Cana
Date d'inscription : 02/02/2008

question sur le formulaire de pré-réservation Empty
MessageSujet: question sur le formulaire de pré-réservation   question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:50

Bonsjour
Je viens de recevoir votre formulaire de pré-réservation à renvoyer en faisant un copier coller par email.

Cependant j'ai quelques questions svp:

1)Que signifient ou quelle est la différence entre Eco-T, VIP et BBQ??

2)Les formules proposées comportent elles tous le trajet en taxi depuis notre hotel??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

question sur le formulaire de pré-réservation Empty
MessageSujet: Re: question sur le formulaire de pré-réservation   question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:07

Regardes la conversation suivante et tu devrais comprendre : https://rdom.1fr1.net/les-excursions-f27/saona-canto-de-la-playa-les-caraibes-t75.htm
Mais si tu souhaites recevoir les autres fiches de presentation tu peux me les demander .

Pour resumer Canto Eco-T et VIP sont sur le meme bateau jusqu'au repas comme c'est le bateau qui sort le premier de Bayahibe on est les premiers a la piscine naturelle et sur la plage de Canto ou plage du docteur a moins qu'on trouve les dauphins en cours de route nous aurons plus de 30 minutes d'avance sur les autres . Une remarque quand on vous fixe rendez-vous a une certaine heure a la reception pour le transport soyez a l'heure car vous lesez tous les autres participants et c'est du temps de moins sur cette belle plage .
Apres environ 2 h de plage depart vers le village de Mano Juan .
Avant 13 h nous sommes sur une des plages des catamarans ( belle plage ) pour le repas ensuite le groupe se divise , les uns montent sur le catamaran alors que les autres partent a la recherche dauphins au large . Cette excursion vient de s'ouvrir au marche Hisponophone mais ils ne la frequentent pas encore et donc elle est seulement Francophone .

Pour BBQ le bateau sort plus tard et fait d'abord une halte au village de Mano Juan avant d'aller sur Canto . Ensuite avant 13 h30 il sera sur une autre plage de Catamaran qui a ete endommagee par les tempetes en particulier Dean . Il passe a la piscine naturelle l'apres-midi en meme temps que la majorite des autres . Elle est maintenant majoritairement Hispanophone .
L'Europe du nord et les Italiens nous les faisons sortir avec d'autres sorties qui leur sont dediees .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
djjeck
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 18
Age : 46
Ville de residence a preciser : Bastia
Régions préférées ou choisies : Punta Cana
Date d'inscription : 02/02/2008

question sur le formulaire de pré-réservation Empty
MessageSujet: Re: question sur le formulaire de pré-réservation   question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:13

ok merci et les prix proposées sont au départ de la reception de mon hotel ou faut il encore ajouter des sous pour compter ce transport jusqu'au départ en bateau??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

question sur le formulaire de pré-réservation Empty
MessageSujet: Re: question sur le formulaire de pré-réservation   question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:52

Sur le formulaire que je t'ai envoye c'est note par exmple pour une excursion Saona :
Us$ € PG -
Canto Eco-T Langouste - Saona Canto de la playa - DAUPHINS + Buffet et
Langouste + Transport depuis
Punta Cana
par pers
Us$
€ - Canto
Eco-T Langouste - Saona
Canto de la playa - DAUPHINS + Buffet et Langouste depuis Bayahibe

Si tu choisis depuis Punta Cana c'est avec le transport aller retour depuis la reception de ton hotel car le tarif qui t'a ete envoye est pour ton hotel . Sur Punta Cana tous les hotels n'ont pas le meme prix car certains comme le tiens sont completement perdus . Tu n'as rien a payer au chauffeur a part un pourboire au cas ou il t'arrete en cours de route sur le chemin de retour comme il le fait souvent .
Ces chauffeurs travaillent pour nous et connaissent bien la route puisqu'il la font presque tous les jours et ils ont pour consigne de conduire sagement contrairement aux grands bus qui vous amenent de l'aeroport . Ils ne boivent pas aussi et cela toutes les personnes sorties avec moi sur les excursions terrestres le voyent puisque systematiquement ils mangent avec nous , c'est une condition que j'ai impose a ma societe sur mes excursions .

Je te precises aussi que ce ne sont pas des taxis ce sont des vehicules de transfert touristique neufs . Maintenant il m'a ete demande d'enlever le mot taxi et c'est fait sur les nouveaux formulaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
djjeck
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 18
Age : 46
Ville de residence a preciser : Bastia
Régions préférées ou choisies : Punta Cana
Date d'inscription : 02/02/2008

question sur le formulaire de pré-réservation Empty
MessageSujet: Re: question sur le formulaire de pré-réservation   question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:52

ok merci

As tu un devi pour l'animal park

Et si je vux ajouter une excursion au devis que je t'ia envoyé, comment faire?? (celle en quad par exemple)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

question sur le formulaire de pré-réservation Empty
MessageSujet: Re: question sur le formulaire de pré-réservation   question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:56

Cela tu le fais simplement en le demandant par mail et en indiquant soit la date de ton arrivee soit la semaine .

Ici le gros probleme c'est le temps qu'ils mettent a repondre . Je vais travailler bientot aussi pour le Mexique et je suis en train de prendre les garanties que cela ne se passe pas pareil . Ce sera toujours pour Excellence Tours Miami ne vous inquietez pas je ne vous laisserais pas tomber .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





question sur le formulaire de pré-réservation Empty
MessageSujet: Re: question sur le formulaire de pré-réservation   question sur le formulaire de pré-réservation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le formulaire de pré-réservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation
» Procedure de reservation
» Réservation excursions
» Réservation excursions
» Formulaires de réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Les differentes regions :: Punta Cana - Bavaro :: Les excursions-
Sauter vers: