Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Excursion à Saona Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Excursion à Saona Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Excursion à Saona Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Excursion à Saona Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Excursion à Saona Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Excursion à Saona Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Excursion à Saona Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Excursion à Saona Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Excursion à Saona Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Excursion à Saona Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Excursion à Saona Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Excursion à Saona Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Excursion à Saona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maltais
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Ville de residence a preciser : persan
Régions préférées ou choisies : PARIS
Date d'inscription : 01/02/2008

Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:16

Moi et mon ami avons choisi l’excursion sur l’île de saona. Nous étions à l’hôtel Oasis Hamaca de Boca Chica. Jean Pierre à tout organiser de A à Z. Le taxi est venu nous chercher à l’hôtel à 6H15 du matin. Il nous a emmené jusqu’à Bahibe où on a retrouvé Jean Pierre. Ensuite on est parti prendre des personnes sur la plage d’un hôtel de Bahibe et certaines personnes venant de Punta Cana. Après direction la piscine naturel, qui était désertique (ce qui est quelque chose de rare, j’ai fais ma petite enquête auprès de personnes de mon hôtel qui me disait que c’était une horreur et blindé de monde).

Nous sommes allés ensuite, sur la plage du Docteur qui était aussi désert, et où on a pu prendre des photos de carte postale, avec personne derrière !!!!!

Après tout ces moments de détente il était l’heure de casser la croûte, au BBQ avec langouste (le seul petit hic est venu d’ici, le lendemain avec mon amis, on a eu un petite tourista…).

Ensuite on a essayé de trouver des dauphins, mais la mer était un peu agitée, donc difficile à trouver, donc on a pris la direction de Bahibe, on s’est arrêté devant le port de Bahibe pour admirer le poisson et on a fini le tout par la visite du musée Local.

Si je devais mettre une note à l’excursion ça serait 8/10 (-1 pour la petite gastro, et -1 pour les italiens que l’on a embarqué en cours de route qui étaient casse ….)

Par contre je décernerai une palme d’or à Jean Pierre, qui est très professionnel, pour l’organisation, et pour nous avoir éviter la foule !

Merci encore pour cette excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Re: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:26

J'ai en partie repondu sur un autre carnet , va voir https://rdom.1fr1.net/carnet-de-voyage-f47/excursion-a-saona-dauphins-le-9-02-08-t280.htm

simplement je remettrais ceci :
Je penses personnellement que cela ne vient pas de la nourriture de cette journee a moins que tu as vomi car pour la tourista il faut plus de 48h et des plus de 200 personnes ont manges la meme chose .
Je vais redonner des conseils que j'ai deja donne :
- Lorsque vous arrivez ici evitez d'abord de changer radicalement votre mode d'alimentation par exemple ne vous jettez pas sur les fruits car ceux-ci sont des frais ou pire les glaces (que je ne vous recommande pas vu comment elles sont servies dans la plupart des tout inclus)
- Faites un regime riz blanc les 2 premiers jours pour colmater votre estomac
- Utilisez du Citron vert (les petits) et mettez le jus sur toutes les viandes ou poissons
- Buvez du citron vert presse avec de l'eau sucree
- Evitez tout ce qui est glace
- Buvez du rhum pur et evitez les breuvages bizarres et l'eau de coco les premiers jours

Pour les Italiens il est vrai que je n'etais pas oblige d'accepter mais c'est un service qui m'a ete demande par l'entreprise des bateaux et si nous voulons une amelioration des prestations il faut cooperer un peu . De meme que le contrat ne prevoyait pas au depart un retour en catamaran pour ceux qui le souhaitent , l'entreprise c'est adaptee a la demande et par exemple il y a 15 jours un groupe de 14 a pu rentrer en catamaran et seulement eux dessus et cela sans supplement . Je rappelles que je peux avoir le catamaran pour moi tout seul mais pour un minimum de 40 personnes et dans ce cas l'excursion VIP perd de son charme ( petit groupe ) .

Donc on va en rester a 9/10 pour la note de l'excursion Very Happy

Petite remarque les premiers carnets etaient bien faits car structures et donnaient aussi des informations autre que les excursions , il serait sympa que vous les transformiez en vous servant de l'exemple .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
 
Excursion à Saona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion Saona le 20 mai 2008
» EXCURSION SAONA
» Excursion à Saona
» Excursion à Saona
» Excursion à Saona + dauphins le 9/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Carnet de voyage-
Sauter vers: