Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pouvons-nous donner comme présents?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trampoline37
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 5
Age : 60
Ville de residence a preciser : Chambly
Régions préférées ou choisies : Aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

Que pouvons-nous donner comme présents? Empty
MessageSujet: Que pouvons-nous donner comme présents?   Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:26

Bonjour Jean-Pierre et tous ceux qui me liront.

J'aimerais recevoir vos conseils. Comme vous le savez, je participerai à l'excursion en jeep le 7 mars 2008. Vous aviez déjà mentionné dans un courriel précédent ou message sur le forum que nous allions visiter un village et aviez suggéré d'apporter des présents ou de l'argent pour les enfants. Vous aviez également mentionné que vous alliez prendre des photos, le cas échéant, de la remise des présents.

Afin de les choisir adéquatement, j'aimerais que vous m'indiquiez ce que je peux apporter. Je pensais à des sucreries, des effets scolaires? Des articles de maison? J'aimerais avoir vos suggestions SVP.

Merci de votre réponse.

Martine.
P.S. J'ai placé ce message ici, car il me semblait l'endroit le plus approprié puisque j'ai effectivement besoin de vos conseils sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Que pouvons-nous donner comme présents? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous donner comme présents?   Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:02

Les jeep ne peuvent pas s'arreter dans les villages mais comme tu fais San Pedro on fera un petit arret dans une ecole .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
dolphingirl33
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 7
Age : 44
Ville de residence a preciser : bordeaux
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 18/07/2008

Que pouvons-nous donner comme présents? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous donner comme présents?   Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:10

J'espère poser la question au bon endroit, si ce n'est le cas, je m'en excuse.
Je voulais savoir si il est possible de donner de l'argent aux coupeurs de cannes à sucre lors de l'excursion "jeep" et si oui, en quelle devise est-ce le mieux ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Que pouvons-nous donner comme présents? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous donner comme présents?   Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:59

Quelle somme veux-tu donner ? Je m'explique une petite somme comme un pourboire ou une aide plus subtentielle car les 2 cas ne sont pas pareil .

Si c'est une petite somme le mieux est en pesos . Pour une grande somme je ne conseilles pas de la donner directement car elle ne serait pas utilisee comme tu l'aurais voulu , il y a d'autres manieres d'aider par l'intermediaire d'association par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
dolphingirl33
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 7
Age : 44
Ville de residence a preciser : bordeaux
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 18/07/2008

Que pouvons-nous donner comme présents? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous donner comme présents?   Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:09

Je ne me rends pas bien compte de la valeur que cela peut avoir pour eux, je pensais à quelque chose comme 5 ou 10 dollars...mais je me doutais que cette devise ne serait peut être pas intéressante pour eux...
Sinon si il y a des choses en particulier qui peuvent leur être utiles ??
J'ai déja pris des cahiers et crayons pour les enfants, après je ne sait pas ce dont ils ont vraiment besoin...??
Je me sens un peu bête sur ce coup-là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 38
Age : 79
Ville de residence a preciser : Boca de Yuma
Régions préférées ou choisies : Yuma
Date d'inscription : 01/07/2008

Que pouvons-nous donner comme présents? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous donner comme présents?   Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:47

Bête mais pourquoi ? Mieux vaut demander que de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuma.blog.com
Contenu sponsorisé





Que pouvons-nous donner comme présents? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous donner comme présents?   Que pouvons-nous donner comme présents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pouvons-nous donner comme présents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez-nous sur Facebook
» Quel type de transport routier utilisons-nous en excursion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Les conseils-
Sauter vers: