Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Circuits Excellence Tours Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Circuits Excellence Tours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:03

Vous allez voir apparaitre pour le mois de Juillet ou meme avant si vous etes deja un groupe de 5 personnes minimum des circuits de 1 ou 2 semaines .
Au programme
Circuit 1 semaine pointe Est depuis aeroport de Punta Cana
Laguna Limon - Haitises - Santo Domingo - Catalina - Bayahibe - Saona
Circuit 2 semaines pointe Est et Nord depuis Punta Cana
Limon - Haitises - Samana - cote nord - Puerto Plata - Santiago - Jarabacoa - Santo Domingo - Catalina - Bayahibe - Saona


Dernière édition par Jean Pierre le Jeu 8 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:07

Des circuits incluant le sud-ouest peuvent etre fait sur demande .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
TOF17
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 17
Age : 54
Ville de residence a preciser : la rochelle
Régions préférées ou choisies : antilles
Date d'inscription : 29/12/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:04

bonjour Jean Pierre,

Il suffit alors de prendre un vol sec et tu nous prends en charge pour la semaine ou les 15 jours?
Il faut compter quelle fourchette de prix?

merci de ta réponse

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:27

Ces circuits sont fait un peu sur demande et donc le prix varie en fonction des demandes faites par exemple avec les excursions incluses . Des le passage de la douane vous avez le guide Francophone bien sur qui sera avec vous tout le temps jusqu'au retour aeroport . Je signale simplement que nous le faisons regulierement pour les Americains donc parfaitement matrise .

Le nombre de personnes peut etre inferieur a 5 mais dans ce cas soit vous nous le faites savoir sufisament tot et nous vous cherchons d'autres personnes interessees soit vous payez pour etre que vous seuls .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:08

bonsoir,
sympa tes nouvelles formules.......
la familia devra revenir ....pour en profiter....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:17

Pour ceux qui voudraient voir a quoi ressemblera la page circuits sur les sites allez sur www.bayahibe-rd.com/bf.htm . Sinon vous avez aussi le nouveau bouton en vert dans le menu du haut a cote de excursions .
Il manque encore quelques photos et pour ne pas vous derouter la presentation est la meme que pour les excursions . Si certains ont des remarques a faire qu'ils ne se genent pas .

Il parait meme que la pub est passee sur Voyage Forum et le routard et va suivre sur les sites Hispanophones et Anglophones .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:00

Les circuits incluant le sud-ouest sont :
15 jours pointe est + sud ouest
21 jours Pointe est + Nord + sud-ouest

De plus comme une personne a cafte il y aura aussi un circuit qu'on va appeler Bivouac . Il ressemblera au circuit pointe est mais avec un sejour de 2 nuits par etape avec les tentes . Nous l'avons deja fait mais pour des groupes constitues en tant qu'excursion privee . N'oubliez pas que si vous etes un groupe nous pouvons faire l'excursion que vous souhaitez .

Autre bonne nouvelle un concours est lance et une fois de plus ma direction m'a suivi . Rapidement voici une ebauche car une conversation specifique sera ouverte pour cela sous la nouvelle rubrique Concours que j'ai demande a l'administratrice . Nous sommes en cours de realisation du reglement .
Il y aura a gagner une semaine supplementaire de circuit . Ce circuit recompensera celui qui nous aura fait la meilleure promotion , comme vous le savez nous donnons deja 1 € par personne et par excursion pour toute personne envoyee par vous .
La date de fin sera le 30 Avril 2009 et les resultats donnes le 01 juin 2009 .
Nous tiendrons compte de tous les gens envoyes depuis 1 an , depuis le 1 Mars 2007 exactement . Actuellement la personne en tete est Roland suivi de Soushi suivie de Aurelie 13 .


Dernière édition par Jean Pierre le Jeu 8 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:17

bonjour jean pierre
je ne savais pas qu'il y avait une récompense .....et en plus j'apprends que je suis bien placée. Comment ai je gagné mon classement?????
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:57

Par le nombre de personnes etant venu de ta part , c'est vrai que tu avais commence fort et depuis quelque temps cela baisse , attention tu vas te faire piquer ta place .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:25

comment ça , cela baisse!!!!!!!!!!!!!! Surprised
j'espère que tu plaisante !!!!!!
car cela fait bientot un mois que je suis sur mon film pour youtube!!!!!!!!!!!!!!! Shocked (alors c'est sûr ça me prend du temps)

et en attendant ma familia attend toujours un dvd de nos vacances ....toujours pas fait
car évidemment on ne peut pas tout faire (mes journées de 24 HOO ne sont pas assez longues)
a +
bye
ps je vois qu'il y a un nouveau site où l'on peut mettre des vidéos?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:04

Comme cela tu vois ce qui se passe pour moi des fois , une video a faire ou des photos a mettre sur un site ou a repondre a des clients et tout qui arrive en meme temps .

Je dis ca baisse car tu etais partie sur les chapeaux de roue mais il est vrai que cela se calme pour tout le monde et ce sera comme cela jusqu'a juillet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Roland
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Roland


Nombre de messages : 24
Age : 63
Ville de residence a preciser : Miches
Régions préférées ou choisies : Miches
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:09

Je suis un peu dégoûté par cette guerre à Bayahibe au sujet de ces circuits Bivouacs. Suite à une demande d'information d'une touriste sur Le Routard http://www.routard.com/forum_message/1422627/bivouac_sur_l_ile_saona.htm et sur Vacanceo http://www.vacanceo.com/forum/topic,1,9233,0.html

Voici la réponse que je viens de faire sur ce dernier d'une personne attaquant Jean Pierre a qui je demande pardon pour l'erreur :
Comment un message d'un touriste cherchant des informations peut-il redéclencher la guerre Franco-Française à Bayahibe ? Vous n'en avez pas eu assez l'année dernière ? Asseyez-vous autour d'une table et discutez. Et pourquoi dans les autres régions et surtout les autres langues tout se passe bien ?

Tu t'inscris le 13 Mai et peu de temps après tu viens mettre ce message diffamatoire et j'ai aussi vu le message de Pierre Alain sur le Routard. Tout cette guerre n'intéresse pas le touriste qui cherche à passer de bonnes vacances et de la meilleure manière qu'il soit. Il y a pas mal de gens travaillant bien à Bayahibe qu'ils soient Italiens, Allemands, Espagnols ou Dominicains. N'oubliez pas que vous n'êtes pas en France mais en République Dominicaine puisque tu es de La Romana. Vivant ici tu pourrais donner de l'information utile.

Par ce message je vais demander pardon à tous ceux que j'aurais pu induire en erreur ou que j'aurais molesté par mes messages précédents dans cette conversation. L'être humain n'est pas infaillible. J'avais vu sur un autre forum que Excellence Tours allait proposer des circuits à travers le pays en hôtel et en Bivouacs. J'en ai déduit qu'ils allaient le faire sur Saona or aux dernières informations ce n'est qu'une excursion à Saona qui est prévue. De plus cette opération est seulement en promotion et n'a pas encore commencée car effectivement les permis définitifs ne seront demandés qu'après les résultats de l'élection présidentielle de ce jour et les bivouacs achetés aux usa après. Donc je ne sais pas qui a fait cette sortie de début avril car cela je peux l'affirmer, j'ai vu ces tentes sur la plage de Mano Juan
soit le 6 , 8 ou le 10 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:57

Bon je viens de rentrer cette apres-midi de vacances. Tout s'est bien passe et je me suis repose ainsi que beaucoup de visites pour l'organisation des circuits du sud-ouest, tout est pret de ce cote la .

Comme l'administratrice me l'a autorise j'ai deplace ce message dans la partie News visible par tout le monde .


Dernière édition par Jean Pierre le Lun 19 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:08

Autre point que j'ai oublie . Les circuits hotels ne commenceront pas avant juillet et cela encore depends des autorisations et ceux Bivouacs sont prevus que vers la fin d'annee .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:31

Si vous voulez voir un apercu des futures pages internet de Excellence Tours allez sur la partie circuits qui fait Est +Nord + Ouest . Les photos sont remplacees par des videos de YouTube ( le chargement des pages devrait etre plus rapide ) . Les autres pages suivront cet exemple .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Circuits Eco Nature Tours International   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55

Suite a mon dernier voyage les anciens circuits deviendront reserves qu'aux groupes de minimum 5 personnes et de nouveaux vont apparaitrent avec les nouvelles etapes validees . Un autre circuit surprise va aussi faire son apparition et celui-la c'est mon favorit car je voulais deja le faire en Buggy en 2005 , je precises que je l'ai fait entierement avec mon buggy cette fois on l'a fait avec des 4x4 . Pure aventure que Dominique a teste .


Dernière édition par Jean Pierre le Lun 25 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Dominique
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 38
Age : 79
Ville de residence a preciser : Boca de Yuma
Régions préférées ou choisies : Yuma
Date d'inscription : 01/07/2008

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:45

Au cours du dernier voyage vers le nord et le sud ouest j'ai pu voir les hôtels et certains des lieux ou vous touristes allez dormir mais surtout la rigueur avec laquelle Jean Pierre prépare tout cela. J'ai vu aussi les nouveaux établissements en cours de validation comme les hôtels écologiques de Samana et de la région de Jamao au sud de Cabarete. J'ai vu aussi le centre d'accueil dans la montagne de Bonao et tous ceux qui apprécient la nature vont vraiment prendre du plaisir.
Je ne peux pas vous montrer ou détailler tout ce que j'ai vu, je laisserais le soin à Jean Pierre de vous en parler lorsque tout ceci sera prêt. La seule chose que je peux vous dire c'est que rien n'est laissé au hasard, JP et Hector le président de la société Américaine Eco Nature Tours International s'entendent à merveilles. Les rendez-vous sont toujours confirmés la veille et tout le monde est à l'heure, étonnant pour des Dominicains mais il y avait intérêt car le programme était chargé. J'ai pu voir aussi certains de leurs représentants locaux et ils sont en phase. Le circuit que nous avons fait en 8 jours vous le ferez s'il est validé en 15 jours. Je vous dis qu'une chose il vaut le coup car j'étais déjà passé dans certaines régions mais sans voir ce que j'ai vu. Des que JP m'y autorise je vous détaille notre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuma.blog.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

Il faut attendre maintenant que tous les contrats soient signes et ensuite je vous parlerais de ce nouveau circuit innovent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Circuits Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Circuits Excellence Tours   Circuits Excellence Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuits Excellence Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
» Fiches detaillees des excursions et circuits
» Fiches detaillees des excursions et circuits
» Capitain P A T Tours
» Excursions de Excellence-Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Les circuits-
Sauter vers: