Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC

Aller en bas 
+2
fatflo
Jean Pierre
6 participants
AuteurMessage
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:03

Depuis que j'en parle elle est disponible pour les Francais depuis hier en realite . Cette fois les Hispanophones l'auront essaye avant les Francophones surtout ceux d'Amerique Latine qui adorent . ( bon sur les forums Espagnols on n'a pas ce PA qui raconte des mensonges ) .
Depuis Bayahibe , Punta Cana et Juan Dolio-Boca Chica .

Petit rappel avec celle-ci vous restez le plus longtemps sur Canto de la Playa soit plus de 4 heures avec une arrivee vers 10h avant capitan P A T et Canto BBQ qui s'arrete au village de Mano Juan avant . Avec le temps cette excursion arrivera en meme temps que les versions canto VIP et Eco-T .
Repas Picnic sur la plage avec langouste presque a volonte . Le village de Mano Juan et la piscine naturelle sont fait au retour . Cette excursion est en bateau rapide 2 moteurs aller et retour .

Elle fera l'objet d'une prochaine promotion de quinzaine avec les autres nouveautes de Juillet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:31

La video de cette excursion est disponible a cette adresse http://fr.youtube.com/watch?v=3Jyw74iRHkI
mais vous l'avez sur la page correspondante a la description de l'excursion sur les sites http://www.bayahibe-rd.com ou http://www.puntacana-rd.com , les acces direct a la fiche sont http://romana.excellence-tours.com/fpicnic.htm ou http://puntacana.excellence-tours.com/fpicnic.htm


Ce mercredi sont sortis 12 Francais accompagnes d'un couple Allemand et 2 Italiennes soit 16 touristes a bord d'un bateau prevu pour 30 .

A partir du 20 /07 et jusqu'au 15 /08 cette excursion sera en promotion de quinzaine couplee avec la sortie Catalinita picnic et Yuma . Profitez-en bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:17

Quelques photos en plus de ce que vous avez sur la fiche de presentation ou You Tube .

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Dsc_3210

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Foto_110

la plage vide a gauche comme a droite a partir de 13h

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Dsc_3711

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Dsc_3712

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Dsc_3713

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Foto_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
fatflo
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 8
Age : 43
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:52

Salut Jean-Pierre
J'ai eu l'occasion de faire cette excursion avec Marco! Et c'était fantastique! Je suis heureux d'apprendre que tu proposes maintenant cette excursion!
Un concours de circonstance a fait que je suis parti avec des Italiens à l'assaut de cette magnifique plage.

Le grand atout de cette version, c'est qu'on prendre vraiment son temps et profiter au maximum de canto de la playa (6 heures au moins....)

J'ai passé une superbe journée, Marco et sa femme son super sympas, et la plage magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:00

Et oui il y a toujours des personnes qui experimentent les excursions avant qu'on en parle en general ce sont des groupes constitues . Pour celle-ci c'est les Italiens puis les Espagnols qui ont eu la primeur et maintenant les Francais et les Allemands et oui . Ce lundi encore 16 personnes a bord du bateau 12 Francais, 2 Allemands et 2 Italiens. Il suffit de reserver suffisament tot et vous sortirez avec moi et une majorite de Francais .

Pourquoi n'a-t-elle pas ete proposee plus tot ? Tout simplement les Francais ont eu la primeur d'experimenter les versions Canto Eco-T et VIP . J'en profites pour vous signaler des changements pour l'excursion dauphins Canto Eco-T . Elle se fera avec le repas comme la picnic donc plus de plage des catamarans , ce qui correspond plus a une version ecotouristique . Differences avec la Picnic : sortie plus tot le matin et sortie en haute mer , pas d'arret a la piscine naturelle le matin si rencontre avec les dauphins , le reste est identique a part que passages en haute mer au retour donc les personnes ayant facilement le mal de mer ne venez pas . Arret a la piscine naturelle toutefois l'apres midi mais une fois que les autres sont partis .

Pour Marco et sa femme je suis d'accord avec toi et les negociations sont plus faciles qu'avec d'autres car cette version Eco-T a ete proposee a un autre qui a refuse . Je ne suis pas le chef de l'entreprise donc je dois obeir aux ordres donnes et la priorite est toujours donnee a la grande famille de Bayahibe et meme si avec Marco nous travaillons pour les memes . Maintenant que la collaration qui a debutee il y a plus d'un an est en bonne voie , nous allons creer d'autres surprises . Attention la concurrence va avoir du mal a suivre , cette fois ce ne sera pas de simplement prendre les memes titres d'excursions car les moyens financiers sont la . Mais je vous en parlerais en temps et en heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:38

Que la concurrence qui parle des autres entreprises d'excursions sur Bayahibe se taise et surtout ne raconte pas de mensonges en oubliant de nous citer bien entendu .
Ce mardi ce sont 21 francais qui ont fait cette sortie Canto Picnic et pas un seul autre etranger, les Italiens sortaient mercredi . 21 sur un bateau avec possibilite de 30.

Je vous en pas parle avant car des mon retour je partais pour Santo Domingo pour accueillir un groupe d'Espagnols de 38 , les installer a l'hotel de la capitale et leur faire une petite visite de Santo Domingo et tout de suite apres le repas ils sont partis avec leurs guides avec 10 vehicules 4x4 en direction de Monte Plata , Samana , Santiago , Bonao et ensuite ce sera la grande decouverte du sud-ouest , le tout en 8 jours . Ne cherchez pas ce circuit il n'a ete monte que pour cette agence Espagnole mais vous devriez avoir un circuit de 15 jours a peu pres identique et plus relax .

Voila je suis revenu hier soir tard a La Romana et ce matin je decouvre d'autres messages d'attaque , une personne veut declencher la guerre comme il y a 2 ans et c'est toujours la meme alors que d'un autre cote il y a 2 mois il faisait savoir a mon chef qu'il voulait discuter . Il faudrait savoir ce qu'il veut exactement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:07

Il faut toujours qu'il y ait des mauvaises langues quand il y a de la jalousie c'est malheureux quand meme!!!
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir des photos de la nouvelle plage remplaçant celle du docteur? Car je viens en février et n'aurai pas la chance de voir cette derniere si belle donc j'aimerais voir a quoi je peux m'attendre?!? Je suis trés curieuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:38

De laquelle tu parles quand tu dis que tu ne pourras pas la voir ?

Les photos sont deja prises depuis longtemps mais ne seront pas divulguees avant la premiere sortie ce sera une surprise pour tous . Si vous ne pouvez pas nous faire confiance j'en suis desole , mais sachez tout de meme qu'on vous laissera prendre des photos souvenirs de Canto de la Playa et ensuite vous comparerez et vous pourrez en parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
sunfun
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 9
Age : 67
Ville de residence a preciser : mascouche, quebec ,canada
Régions préférées ou choisies : republique dominicaine punta cana
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: nouvelle saona   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:26

Bonjour Jean-Pierre, pour faire suite au message précédant, sur Saona, mon arrivée a Punta Cana est dans la nuit du 3 au 4 fevrier 09. Vais je avoir la chance d etre de la nouvelle destination? Tu dois avoir deja ma reservation ( la premiere de la saison 2009 ) c est toi qui la dit Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_smile Les prochaines informations vont elles etre faites par email ? Avec les prix? Je trépigne d impatience tout comme les 2 personnes qui vont m accompagner. merci
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 38
Age : 79
Ville de residence a preciser : Boca de Yuma
Régions préférées ou choisies : Yuma
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:47

Wouahou j'ai vu les photos hier soir et je sais ou elle est maintenant cette plage déserte mais je ne vous le dirais pas car j'ai promis mais ce que je peux vous dire c'est quelle vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuma.blog.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:17

J'ai faillit avoir une attaque quand j'ai vu le debut de ton post mais non tu as respecte ta parole . Cette plage doit rester une surprise pour les premiers qui iront , ils ne le sauront pas d'ailleurs et ce n'est pas la seule surprise que je vous reserve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
sunfun
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 9
Age : 67
Ville de residence a preciser : mascouche, quebec ,canada
Régions préférées ou choisies : republique dominicaine punta cana
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

Citation :

Bonjour Jean-Pierre, pour faire suite au message précédant, sur Saona, mon arrivée a Punta Cana est dans la nuit du 3 au 4 fevrier 09. Vais je avoir la chance d etre de la nouvelle destination? Tu dois avoir deja ma reservation ( la premiere de la saison 2009 ) c est toi qui la dit Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_smile Les prochaines informations vont elles etre faites par email ? Avec les prix? Je trépigne d impatience tout comme les 2 personnes qui vont m accompagner. merci Embarassed oups ! je viens de voir le titre de cette page, Nouveauté pour les francais
Acceptez vous des Quebecois dans votre groupe ? Ca expliquerait le fait que je n ai pas eu de reponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:58

Oui tu seras de la nouvelle plage et je vais lacher une partie du nom Playa M.... , certaines personnes sont au courant depuis un certain temps et ils ont bien garde le secret et ici meme je les en remercie . Nous travaillons tres dur sur cette plage maintenant que la periode cyclonique est finie et que le temps est tres beau . La surprise va etre tout de meme la pour les premiers mais vous ne connaitrez pas le jour de son ouverture avant d'y avoir mis les pieds , reservez et faites une priere pour que soit vous .

Comme confirme par mail suite a ta reservation je l'ai bien enregistree et tu es bien la premiere reservation de l'annee 2009 arrivee depuis longtemps . Arretes de flipper avec moi il n'y a pas de probleme a part si l'ordinateur fait des siennes , mais il reste les papiers d'enregistrement .

Le titre de cette conversation n'a rien a voir avec la nouvelle plage , c'etait pour Canto Picnic et je me suis mal exprime dans le titre c'est francophones et non francais . Les Quebecois peuvent sortir avec les francophones ou anglophones a leur choix . Pour Canto Picnic cette excursion est ouverte a toutes les langues maintenant . Pour la nouvelle plage elle sera ouverte a toutes les langues en meme temps , Russes y compris .

Plusieurs Quebecois sont deja sortis avec moi et j'aime bien votre vieux francais , alors au plaisir d'en voir d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:06

Jean Pierre a écrit:
De laquelle tu parles quand tu dis que tu ne pourras pas la voir ?

Les photos sont deja prises depuis longtemps mais ne seront pas divulguees avant la premiere sortie ce sera une surprise pour tous . Si vous ne pouvez pas nous faire confiance j'en suis desole , mais sachez tout de meme qu'on vous laissera prendre des photos souvenirs de Canto de la Playa et ensuite vous comparerez et vous pourrez en parler .

Il ne faut pas le prendre comme ça! je vous fait confiance! Mais je suis à la fois impatiente et curieuse de savoir coment est cette nouvelle merveille! Vous voulez dire qu'on va faire un arrêt à Canto de la Playa pour voir la différence lors de notre excursion en février? Si j'ai bien compris les excursion vers ce nouveau petit paradis ont déjà commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:15

Je ne suis pas fache et je ne vexe pas pour si peu .
On vous montrera effectivement Canto de la Playa du moins les premiers temps pour que vous puissiez comparer et mieux en parler .
Pas encore commence mais nous y travaillons dur dur , il y a encore des installations a mettre en place et un dernier nettoyage a faire . Mais ne me demandez pas quand cela va debuter car premierement je n'en sais rien , il faut que j'attende la decision de mon chef plus d'une autre personne . Et de plus je vous ai dit que pour les premiers cela doit rester une surprise , bonne bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:14

C'est toi en short orange sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:16

Non en short orange c'est Marco le responsable , pas le president de la compagnie Mariposa Tours qui lui est Dominicain , Moi je suis celui qui prend les photos , je suis sur certaines photos des touristes mais rarement sur les miennes . Mais si tu veux je t'en envoie une ici .
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Jp10

Ca te vas , he oui vous me connaissez enfin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:53

Ok. J'espere avoir la chance de faire parti des premiers! Smile Je ne doute pas que la surprise soit bonne! Il me tarde. Bon courage pour la fin des travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC   Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautes pour les Francais Saona Canto PICNIC
» Saona avec dauphins, recherche 2 personnes pour le 17 ou 18
» SAONA - Canto de la Playa = les Caraibes
» SAONA - Canto de la Playa = les Caraibes
» Sortie Saona - Canto de la Playa et dauphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Les differentes regions :: Romana - Bayahibe :: Les excursions-
Sauter vers: