Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauryn0174
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Age : 50
Ville de residence a preciser : Bruxelles
Régions préférées ou choisies : Punta Cana
Date d'inscription : 07/08/2008

Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Empty
MessageSujet: Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre   Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:10

Bonjour à tous!!

Je vais me rendre à Punta Cana du mercredi 3 septembre ou samedi 13 septembre et j'aurais voulu savoir les promotions pour les excursions pratiquées durrant cette période. J'ai une préférence pour celle à Saona, et celle avec les Buggys, mais les autres ont l'air très chouettes aussi...

Merci d'avance pour votre réponse

Lauryn0174
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Nombre de messages : 81
Age : 78
Ville de residence a preciser : Romana
Régions préférées ou choisies : Samana
Date d'inscription : 22/08/2007

Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Empty
MessageSujet: Re: Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre   Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:10

Jean Pierre est actuellement sur Punta Cana et devrait rentrer demain mais chaque fois les offres ne sont publiées que quelques jours avant concurrence oblige. Je crois savoir qu'elles sont envoyées par mail avant aux membres ayant réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Empty
MessageSujet: Re: Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre   Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:14

Effectivement je suis rentre hier tres tard de Punta Cana comme d'habitude des choses a voir et a mon retour j'en ai profite pour assurer un transfert d'un groupe d'un hotel de Punta Cana vers Bayahibe couple avec l'excursion Yuma ce qui reduit les frais.

Je te confirmes ce qu'a ecris Jean les promotions ne sont jamais divulguees longtemps a l'avance et pour septembre comme je m'absente vers la cote nord a fin aout, elles ne devraient paraitre qu'a mon retour. Donc il est plus prudent de reserver deja et ensuite de voir pour modifier le cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
onyx51
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 7
Age : 72
Ville de residence a preciser : namur
Régions préférées ou choisies : punta cana
Date d'inscription : 11/08/2008

Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Empty
MessageSujet: Re: Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre   Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:11

Bonjour Jean-Pierre,
Suite au mail de Sergio, j'ai bien reçu toutes tes infos pour les excursions et je t'en remercie.
Que me conseilles-tu de faire ?
Autre question, existe-t-il une excursion shopping pour faire quelques emplettes et souvenirs à ramener ?
A bientôt à Bavaro
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Empty
MessageSujet: Re: Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre   Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:32

Quelle excursion conseiller ?

Deja nous ne sommes pas dans la bonne region , il faudrait en parler sur la region Altagracia de Punta Cana mais je ne peux plus deplacer les sujets , donc si les moderateurs pouvaient le faire .

Alors la tres difficile pour moi car cela depend des gouts de chacun . A ne pas rater surtout une sortie a Canto de la playa a Saona ( seulement Canto ) . J'aurais tendance a te dire Canto Picnic , pourquoi ? Tout simplement car cette excursion est comme Canto BBQ au tout debut en 2005 - 2006 sur cette plage , on mange sur place mais par contre sans table . Meme s'il faut deja envisager de changer de plage dans le futur car elle devient surtout le dimanche trop frequentee jusqu'a decembre et la haute saison cela ira . Dans le futur nous aurons une autre plage encore plus belle et sauvage , cela fait plus de 2 ans que j'y travailles et pour celle-la personne ne pourra dire que je copie .
Deuxieme qui a ma preference actuelle sur Punta Cana le Fun Buggy 4 places et ensuite derriere Yuma .

Pour le shopping sur Punta Cana c'est Bavoro Shopping Tour , il faut que je fasses la fiche mais il y en a d'autres plus urgentes . Tu as aussi la sortie San Pedro avec des prix plus interessants .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Empty
MessageSujet: Re: Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre   Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions excursions Punta Cana 1ère quinzaine de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Les differentes regions :: San Pedro de Macorix :: Les excursions-
Sauter vers: