Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine?   Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:10

Message pour la webmasterer;
Tout est effacé.
C'est un accident?
réparable?
Chibani
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 55
Age : 69
Ville de residence a preciser : Santo Domingo
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 20/08/2007

Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine?   Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:53

Qu'est ce qui a été effacé ?
je ne retrouve rien dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rdom.1fr1.net
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine?   Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:11

Bonjour,

Oui, il y a quelques jours, vers le 19, j'avais fait "un énorme" travail sur les guides et la litterature sur le pays. Les pages avaient été vues par 22 personnes
Puis avant hier il y avait un bug et l'affichage du syte etait anormal et l'acces aux messages impossible, puis le 21 ou le 22 l'acces est redevenu normal ainsi que l'affichage, mais tout ce qu'il y avait sur ce sujet avait disparu.
Je pensais bien que tu ne l'avais pas éffacé, mais bon, je ne sais pas.
C'est pas dramatique, je m'y remettrai un jour ou j'ai du courage.

Amicalement,

sergio



ps j'aime pas trop afficher ce genre de truc sur ces pages; ca n'interesse que nous.


Dernière édition par chibani le Mer 24 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine?   Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:22

Je vois a l'instant sur LE forum concurent qu'ils ont eu le meme probleme avec effacement de messages.

Cf
http://infos-republique-do.positifforum.com/problemes-avec-le-forum-f100/problemes-de-connexion-du-22-09-08-t2363.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 38
Age : 79
Ville de residence a preciser : Boca de Yuma
Régions préférées ou choisies : Yuma
Date d'inscription : 01/07/2008

Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine?   Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:38

Moi j'ai eu le même problème mais sur un autre forum Republica Dominicana avant de partir pour le voyage avec JP le samedi 13. Ces 3 forums sont hébergés par le même fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuma.blog.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine?   Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:33

Si les conversations n'ont pas ete sauvegardees c'est impossible de les recuperer . Chibani je te proposes que lorsque tu referas ce texte tu me l'envoie aussi par mail et si tu me l'autorises je le mettrais sur la page du site www.rd-w.com/rd.htm qui est une presentation du pays auquel plusieurs personnes ont participe et que encore aujourd'hui d'autres peuvent ajouter du texte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine?   Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliographie, Quels livres à propos de la Rép. Dominicaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faune et Flore de république dominicaine
» Cartes et Plans de République Dominicaine
» La Force Aérienne Dominicaine
» Téléphone portable en République Dominicaine
» Vivre - Travailler en République Dominicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Informations générales-
Sauter vers: