Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Les hôtels pas chers! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les hôtels pas chers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:50

Smile Hola! todo el mundo. Je vais en Rep Dom en février 08 avec mon copain et un budget assez sérré car je suis étudiante. Ce voyage et donc mon premier! J'aimerais savoir si vous connaissez des hôtel trés bon marché (notemment ceux conseillés par le routard) compris entre 8€ et 12€. Nous partons avec notre sac à dos et nous faisons nos haltes à Santo Domingo, Barahona, Bayahibe et Las Terrenas (la mieux? pour faire les 3 excursions baleines, cascade et PN haitisses).
Merci
Linda
Revenir en haut Aller en bas
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

Tu penses faire ce tour en combien de temps? Attention, il n'y a pas de TGV.
Au prix que tu indiques, il faut parler de cabanas, plutot que d'hotels.
Tu peux effectivement utiliser le routard, ou le petit futé. Les adresses cangent souvent et tu trouveras en parlant autour de toi.
Il n'y a pas de cabanas partout, mais surtout sur les grands axes; c'est ce qu'utilisent les dominicains middle class. Les pauvres ne voyagent pas et les riches vont dans les palaces. Par contre dans les zones touristiques, ce n'est pas evident.

dis nous par ou tu arrives, cela simplifiera: punta cana, samana, puerto plata ou la capitale.
Avec les excus que tu mentionnes, samana est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14

Je t'indique un endroit assez "rude", mais qui peut vous interesser. Aller voir sur le site.

La responsable est canadienne et s'appelle diane pelerin


www.suncampdr.com
info@suncampdr.com
Revenir en haut Aller en bas
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:25

A santo domingo


Casa Marion

petit hôtel dans la zone coloniale et qui peut venir vous chercher à l'aéroport.



marionchr@yahoo.fr.


et aussi

Cabarete, c'est une atmosphère unique, mariage de la culture dominicaine et de celle de routards, qui, au hasard de leur chemin, sont tombés sous le charme de la République Dominicaine, et ne sont plus capable de la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:32

A Las Galeras, guest house à $50/nuit pour deux personnes. Avec petit dej et internet.

Casa Dorado :: Las Galeras


info@casadoradodr.com

demander catherine
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:10

Déjà pardon pour mon silence car j'ai du m'absenter de Rep Dom pour des raisons de santé . Merci Chibani d'avoir répondu et les autres animateurs auraient pu t'aider aussi car ils savaient aussi mon départ .

Je tiens à vous préciser que je vais revenir , les premiers examens ne sont pas si catastrophiques que cela, il semblerait que ce soit une grosse fatigue . Je dois déjà me reposer encore une bonne semaine .

Je ne peux pas répondre à votre post car je n'ai pas les données avec moi mais d'ici le mois de Février tu auras tes réponses à moins que l'avion de retour se crache .

Pour les autres sachez que je ne peux pas me connecter comme je veux donc pardon encore une fois pour les réponses tardives . Pour ceux réservant à la dernière minute çà m'est impossible de répondre . Les excursions réservées sortent normalement n'ayez crainte , la seule chose je ne suis pas avec vous mais les autres sont là . Pardon aussi à ceux qui sont sortis la semaine dernière car je n'ai pas pu venir non plus .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:12

Hotel San Fereol Las Terrenas
Les hôtels pas chers! Hotelsanfereol
http://www.san-ferreol.com/French/accueil.htm
Tél/Fax (1809) 240 6263
Clotilde et Yves vous attendent, à l'Hôtel San Ferreol à proximité immédiate du Rancho de la Playa.
Bungalows
1 personne
Bungalows
2 personnes
Bungalows
3/4 personnes
Bungalows
5/6 personnes
20 Euros28 Euros35 Euros
43 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:00

Attention de voir si les prix sont maintenus suite a la forte baisse de l'Euro .
Ma connexion devrait s'ameliorer et je dois rentrer la semaine prochaine donc la tout redeviendra normal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:40

Very Happy Hola! je te remercie pout tout ces renseignements! Pour infos nous venons du 7/02/09 au 19/02/09. T'inquiete ma soeur est deja venu donc je sais que je peux faire le trajet ci-dessous dans ce crenau.
Nous arrivons a santo Domingo le 19/02 a 16h30. Le lendemain nous partons pour Barahona 2 jours et 3 nuits. Le 11/02 nous venons a Bayahibe 2 jours et 3 nuits. Le 14/02 nous partons pour Las terrenas pour 3 jours et 4 nuits. Le 18/02 nous partons pour Santo domingo et le lendemain nous décollons le soir.
Voila en gros notre trajet.
Je suppose que tous les hotels dont tu m'a parlé sont à peu prés dans les prix dont javais parlé?
Et que je peux me renseigner auprés des adresses que tu m'as fourni?
Cabarete est un hotel d'où?
Ma soeur quand elle été venue à Bayahibe, elle avait dormi dans le village de pecheurs a un endroit où c'était des bungalow individuels, connais-tu?
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:53

En gros, je cherche donc pour dormir à Barahona meme, à Bayahibe meme, à santo Domingo et enfin à Las Terrenas où les allentours. Donc que ce soit des "cabanas" c'est cà! ou des hôtels je m'en moque! je veux juste le minimum de propreté et des bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:02

Embarassed Dsl je réponds en plusieurs message! lol. Mais je remarque en relisant que j'oublis des choses.
Tu me dis que Samana est le mieux pour faire les 3 excursions ( Baleines, Limon, haitisses).
Mais y a -t-il des hotels pas chers?
Et est-ce aussi facile de trouver des gauguas pour aller à el limon et à sanchez?
Enfin, de bayahibe. est-ce plus simple de passer par santo domingo ou Sabana pour aller à Samana ou Las Terrenas?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:40

Linda a écrit:
En gros, je cherche donc pour dormir à Barahona meme, à Bayahibe meme, à santo Domingo et enfin à Las Terrenas où les allentours. Donc que ce soit des "cabanas" c'est cà! ou des hôtels je m'en moque! je veux juste le minimum de propreté et des bas prix.

J'ai des adresses pour Barahona meme l'endroit ou je descend d'habitude pas trop loin du centre et pres de la plage .
Santo Domingo il y a du choix .
Las Terrenas est hors de prix pour toi mais Samana ou je descends pas de probleme a part qu'il te faut reserver ferme longtemps a l'avance pour les chambres pas cheres . Compte de 600 a 800 rd$ par nuit c'est un minimum aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:51

Linda a écrit:
Embarassed Dsl je réponds en plusieurs message! lol. Mais je remarque en relisant que j'oublis des choses.
Tu me dis que Samana est le mieux pour faire les 3 excursions ( Baleines, Limon, haitisses).
Mais y a -t-il des hotels pas chers?
Et est-ce aussi facile de trouver des gauguas pour aller à el limon et à sanchez?
Enfin, de bayahibe. est-ce plus simple de passer par santo domingo ou Sabana pour aller à Samana ou Las Terrenas?
merci Very Happy

Il est clair que Samana est plus pres des excursions guagua direct pour cascade del Limon , 5 mn a pied pour les Baleines et idem Los Haitises .

Aucun probleme de guagua .

Maintenant avec la nouvelle autoroute ce doit etre plus rapide et confortable par Santo Domingo par contre les 2 fois que j'ai pris l'autoroute Las Americas - Samana j'ai vu des Guaguas mais je ne connais pas leur trajet . Pour l'instant ni Metro ni Caribe Tours n'ont eu l'autorisation de l'emprunter . A voir si cela evolue .

Par contre si tu passes par Sabana de la Mar tu auras l'excursion Los Haitises moins chere . Il te faudrait partir de Bayahibe avec le premier guagua , prevoir de quoi manger et arrivee a Sabana de la mar etre attendue par un guide pour partir tout de suite vers le parc et a 16h30 prendre le dernier bac en esperant qu'il sorte . L'autre solution c'est de dormir economiquement a Hato Mayor la veille pour etre a 9h a Sabana de la Mar ou alors de dormir a Sabana de la Mar mais la le seul hotel correct est cher mais te fait un prix pour los Haitises . A toi de voir car le cadre de l'hotel est super une nuit au pied du parc vaut le prix je te garantis car a chaque fois c'est mon plaisir . Je vais mettre les photos de l'hotel bientot en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:08

Jean Pierre a écrit:
Linda a écrit:
Embarassed Dsl je réponds en plusieurs message! lol. Mais je remarque en relisant que j'oublis des choses.
Tu me dis que Samana est le mieux pour faire les 3 excursions ( Baleines, Limon, haitisses).
Mais y a -t-il des hotels pas chers?
Et est-ce aussi facile de trouver des gauguas pour aller à el limon et à sanchez?
Enfin, de bayahibe. est-ce plus simple de passer par santo domingo ou Sabana pour aller à Samana ou Las Terrenas?
merci Very Happy

Il est clair que Samana est plus pres des excursions guagua direct pour cascade del Limon , 5 mn a pied pour les Baleines et idem Los Haitises .

Aucun probleme de guagua .

Maintenant avec la nouvelle autoroute ce doit etre plus rapide et confortable par Santo Domingo par contre les 2 fois que j'ai pris l'autoroute Las Americas - Samana j'ai vu des Guaguas mais je ne connais pas leur trajet . Pour l'instant ni Metro ni Caribe Tours n'ont eu l'autorisation de l'emprunter . A voir si cela evolue .

Par contre si tu passes par Sabana de la Mar tu auras l'excursion Los Haitises moins chere . Il te faudrait partir de Bayahibe avec le premier guagua , prevoir de quoi manger et arrivee a Sabana de la mar etre attendue par un guide pour partir tout de suite vers le parc et a 16h30 prendre le dernier bac en esperant qu'il sorte . L'autre solution c'est de dormir economiquement a Hato Mayor la veille pour etre a 9h a Sabana de la Mar ou alors de dormir a Sabana de la Mar mais la le seul hotel correct est cher mais te fait un prix pour los Haitises . A toi de voir car le cadre de l'hotel est super une nuit au pied du parc vaut le prix je te garantis car a chaque fois c'est mon plaisir . Je vais mettre les photos de l'hotel bientot en ligne .


Ok je te remercie pour ces infos. Les excursions pour le parc j'ai souvent vu à 40€ donc pas trés cher mais je vais y réfléchir.
Pour ce qui est du trajet vers samana, je compte prendre le bus c quand meme plus confortable pour le nombre d'heure de route. Donc là je ne sais pas quel trajet est le plus rapide?
Les guaguas je veux les utiliser car c'est un passage obligé dans la découverte de la rep dom mais que sur des trajet comme la romana-bayahibe ou samana-el limon.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:10

Jean Pierre a écrit:
Linda a écrit:
En gros, je cherche donc pour dormir à Barahona meme, à Bayahibe meme, à santo Domingo et enfin à Las Terrenas où les allentours. Donc que ce soit des "cabanas" c'est cà! ou des hôtels je m'en moque! je veux juste le minimum de propreté et des bas prix.

J'ai des adresses pour Barahona meme l'endroit ou je descend d'habitude pas trop loin du centre et pres de la plage .
Santo Domingo il y a du choix .
Las Terrenas est hors de prix pour toi mais Samana ou je descends pas de probleme a part qu'il te faut reserver ferme longtemps a l'avance pour les chambres pas cheres . Compte de 600 a 800 rd$ par nuit c'est un minimum aujourd'hui .


Ces hotels m'intéresse si tu peux me donner les adresses ou les contacts. J'ai pourtant vu sur le routard des hotels moins cher ils n'existent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:59

Linda a écrit:
Ces hotels m'intéresse si tu peux me donner les adresses ou les contacts. J'ai pourtant vu sur le routard des hotels moins cher ils n'existent pas?

Les hotels , je te les donnes par mail prive et pour les adresses et surtout les prix du routard c'est facile a comprendre . Par exemple l'edition 2009 qui est deja vendu dans certains etablissement depuis Aout 2008 et bien les infos datent de debut 2008 et encore si un representant est bien passe dans la region . Entre temps les choses changent car ici cela change vite , une edition papier d'un guide quelconque vaut ce qu'elle vaut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:12

Jean Pierre a écrit:
Linda a écrit:
Ces hotels m'intéresse si tu peux me donner les adresses ou les contacts. J'ai pourtant vu sur le routard des hotels moins cher ils n'existent pas?

Les hotels , je te les donnes par mail prive et pour les adresses et surtout les prix du routard c'est facile a comprendre . Par exemple l'edition 2009 qui est deja vendu dans certains etablissement depuis Aout 2008 et bien les infos datent de debut 2008 et encore si un representant est bien passe dans la region . Entre temps les choses changent car ici cela change vite , une edition papier d'un guide quelconque vaut ce qu'elle vaut .

Very Happy ok je te remercie. Mes comment fais-t-on pour lire les messages privé car quand je vais sur la messagerie on me dit que ca a été désactivé?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:24

Quand je disais par mail prive je voulais dire sur un de mes adresses mail car je pensais que tu l'avais deja . Mon mail pour l'ensemble du pays est jp@rd-w.com , pour Bayahibe jp@bayahibe-rd.com , pour Bavaro jp@puntacana-rd.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Linda
Posteur regulier
Posteur regulier



Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville de residence a preciser : toulouse
Régions préférées ou choisies : Bayahibe
Date d'inscription : 18/10/2008

Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:05

Crying or Very sad Je n'ai pas eu de réponse à mon mail privé au sujet des adresses!?!
Jean Pierre a écrit:
Quand je disais par mail prive je voulais dire sur un de mes adresses mail car je pensais que tu l'avais deja . Mon mail pour l'ensemble du pays est jp@rd-w.com , pour Bayahibe jp@bayahibe-rd.com , pour Bavaro jp@puntacana-rd.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hôtels pas chers! Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels pas chers!   Les hôtels pas chers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hôtels pas chers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotels Pas Chers - Hotels indépendants à Punta Cana
» Les hôtels pas chers!
» site web hotels
» hotels en rd
» annuaire hotels république dominicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Informations générales-
Sauter vers: