Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Empty
MessageSujet: Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ?   Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:18

Pour tous ceux qui se demande quel est mon role au sein de Eco Nature Tours International et que vendons-nous voici ma reponse :

Deja je suis un employe de la societe avec un contrat de travail legal et tres precis sur mon role et je suis sous les ordres direct du president qui lui se trouve aux Usa . Depuis un an j'ai la charge entiere de toute la Rep Dom et depuis la creation de la nouvelle entite aussi de la zone Caraibes et Amerique Centrale . Il faut que vous sachiez que nous communiquons regulierement par la ligne telephonique Americaine de la societe et qu'il est informe toutes les semaines des previsions de sorties et des sorties effectuees . Bien sur rien n'est fait sans son accord . Si je travaille aussi pour l'immobilier c'est qu'il a aussi une societe financiere et immobiliere . de meme mes interventions au niveau de l'aide a la population ou de "Derechos Humanos Dominicanos" droit de l'homme sont en parfait accord avec ses idees .

Je vends un concept et pas que des excursions , un eco tourisme equitable et responsable qui se veut durable mais pas seulement a vous clients mais aussi a nos partenaires et aux autorites du pays . J'ai lutte depuis de longs mois pour le resultat d'aujourd'hui et il semblerait que cela gene certaines personnes vu ce qu'on a tente de me faire mais ce resultat est la maintenant et personne ne pourra l'arreter . Des institions gouvernementales ou non ce sont impliquees et meme des politiques , gouverneurs de province , deputes et senateurs , alors arretez vos attaques . Plusieurs regions sont concernees dans le pays et je vais bientot aller faire la meme chose dans un autre pays d'Amerique centrale ou Caraibes cela va dependre de la nouvelle politique Americaine dans la region .
En Republique Dominicaine notre representant de Samana est deja implique et celui de Bayahibe a pris le virage , nous devons monter une voir deux excursions nouvelles de ce style en commum pour la saison a venir . J'espere que ceux des autres regions s'impliqueront bientot . Il faut preciser que comme je le demandais depuis longtemps a la societe qui m'emploit la nouvelle entite est un TO etranger et possede ses TO receptifs dans les differentes regions et ne fait plus d'intervention directe sur la gestion d'une excursion , si un representant ne veut pas d'une excursion que nous lui proposons et bien elle ne se fera pas . C'est un apport d'idees et financier , l'organisation et les permis de tourisme ou de Medio ambiente sont de leur partie . Excellence Tours vient de disparaitre ce mois-ci et toutes ses activites seront reprises par Eco Nature Tours International avec si possible des changements pour etre plus benefiques au peuple . Il se peut que des excursions disparaissent ou soient remplacees mais n'oubliez pas que nous devons etre de ceux qui vous proposent le plus de choix d'excursions , plus de 10 Saona differentes depuis Bayahibe par exemple . Les pages internet www.excellence-tours.com resteront en service encore un an car elles sont referencees par les differents moteurs de recherche en particulier Google , je precises qu'elles sont la propriete du PDG de Eco Nature Tours International et de moi-meme comme droit d'auteur . Toutes les pages seront un doublon des pages de http://eco.puntacana-rd.com .

Voila un debut d'eclairsissements et si quelqu'un a d'autres questions ou veux plus de details je reste a sa disposition . Bien entendu je ne repondrais a aucune attaque personnelle et que si j'ai l'accord de ma direction .


Dernière édition par Jean Pierre le Jeu 4 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Empty
MessageSujet: Re: Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ?   Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:06

Hier avec mon chef et Victor le nouveau chargé des opérations de Tourisme interne (tourisme pour les Dominicains) et communication nous avons eu des rendez-vous fructueux avec 4 départements du Secrétariat au Tourisme (mercadeo interno, Ecoturismo, promocion et agencia de viajes).

Je précise au passage que j'ai encore changé de fonction, je suis devenu le responsable des ventes pour l'ensemble des Caraïbes, ceci comprend aussi l'Amérique Centrale avec en particulier le Costa Rica, Panama et le Guatemala.

Autre contact fructueux cette fois c'est pour un nouveau tourisme de santé qui n'existe pas dans les Caraïbes et s'appellera Turismo Holistico, nous serons les premiers à vous le proposer au cours de nos excursions, principalement durant les circuits. Pour résumer ce que c'est. C' est un mélange de SPA , de relaxation et de soins pour obtenir un bien être. Cela fait référence à des principes Japonais de relaxation, Reiki (voir sur wikipedia fr.wikipedia.org/wiki/Reiki), de Yoga et Vital Energy.
Vous avez peut etre entendu parler de la méthode Pilates ou peut etre déjà vu dans des gymnasiums des appareils Pilates, ce concept se rapproche de la méthode de relaxation de Pilates.
Voici les termes de présentation des fondateurs :
Sans être un gymnasium, nous vous mettrons en forme.
Sans être philosophes, vous penserez meilleur.
Sans être un Spa, vous vous sentirez comme jamais...
Notre objectif est clair, rendre à la personne son état d'équilibre naturel à travers d'outils pour vivre mieux.
Je penses que si nous vous la proposons durant nos excursions
principalement de 2 jours ou à Canto de la Playa pour le prix
raisonnable d'un massage et d'un Spa vous allez tous craquer. La vidéo
de présentation va bientôt être sur Youtube.

Aussi nous allons vous proposer de nouvelles excursions Eco-Touristiques responsables vers Jarabacoa, Constanza et le Sud-Ouest.

Ces nouveautés vont concerner rapidement le tourisme interne et les circuits mais peuvent être proposées pour les groupes constitués de plus de 8 personnes . Elles toucheront les excursions plus tard et ce point va etre debattu samedi matin à Santiago au cours de l'exposition touristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
 
Que Eco Nature Tours International et moi-meme vendons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
» Circuits Excellence Tours
» Zones du pays couvertes par Eco Nature Tours International
» Capitain P A T Tours
» Excursions de Excellence-Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Excursions-
Sauter vers: