Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche location quad DN - Boca Chica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noar
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 44
Ville de residence a preciser : Avignon
Régions préférées ou choisies : santo domingo
Date d'inscription : 16/12/2008

Recherche location quad  DN - Boca Chica Empty
MessageSujet: Recherche location quad DN - Boca Chica   Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:14

Bonjour,
Je m'adresse sur ce forum pour savoir si vous avez des plans pour louer des quads,de type Yamaha Raptor, YZF.Impossible trouver autres choses que des quads automatic ...
Merci pour votre attention...

Ce message fait parti aussi de ma presentation..
J ai 28 ans,j y vais depuis 2006 et cela va etre mon huitieme sejours,surtout du cote de andreas boca chica...Si je peux conseillez quelqu un je le ferai sur les logements distraction,transport,soirée..

@bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche location quad  DN - Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Recherche location quad DN - Boca Chica   Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:44

Avant les seuls quads Raptor qui existait etait a l'Hamaca . Je ne peux te dire si aujourd'hui ils existent encore car malheureusement engins super puissants et donc risque d'accident plus grand pour des novices . C'est tout de meme celui qui me plaisait .

Je penses pas me tromper en disant que tu es le bienvenu pour donner des conseils sur ce forum et meme si tu veux integrer l'equipe d'animation pour une region voulue fait en la demande ici meme ou simplement en demandant a faire partie du groupe Animateurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
noar
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 44
Ville de residence a preciser : Avignon
Régions préférées ou choisies : santo domingo
Date d'inscription : 16/12/2008

Recherche location quad  DN - Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Recherche location quad DN - Boca Chica   Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:35

Jean Pierre a écrit:
Avant les seuls quads Raptor qui existait etait a l'Hamaca . Je ne peux te dire si aujourd'hui ils existent encore car malheureusement engins super puissants et donc risque d'accident plus grand pour des novices . C'est tout de meme celui qui me plaisait .

Je penses pas me tromper en disant que tu es le bienvenu pour donner des conseils sur ce forum et meme si tu veux integrer l'equipe d'animation pour une region voulue fait en la demande ici meme ou simplement en demandant a faire partie du groupe Animateurs .

Merci pour ta réponse et ton accueil rabbit
En 2006 j'etais sur Boca Chica et toujours pas de raptor a l'hamaca...Peut etre cette année je vais enfin trouver...Ca me couterait cher de le faire venir par bateau...
Je connais tres bien le secteur Boca chica,andreas,monta d entro,calleta et un peu los minas san vicente..
Je sais pas si j aurais beaucoups de temps à consacrer au forum mais je ferai de mon mieux...cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE11
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Age : 56
Ville de residence a preciser : NARBONNE
Régions préférées ou choisies : BOCA CHICA
Date d'inscription : 06/12/2008

Recherche location quad  DN - Boca Chica Empty
MessageSujet: BOCA CHICA   Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:16

Je pars le 25.01. a Boca Chica pourrais tu me donner des infos sur le coin sorties , restos, excursions…Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche location quad  DN - Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Recherche location quad DN - Boca Chica   Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:40

Me contacter sur mon mail prive jp@rd-w.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Recherche location quad  DN - Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Recherche location quad DN - Boca Chica   Recherche location quad  DN - Boca Chica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche location quad DN - Boca Chica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement à Boca Chica et Bayahibe???
» Casa Coco - Boca Chica
» carte implantation hotel boca chica
» Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica
» Boca Chica - A voir et ne pas voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Informations générales-
Sauter vers: