Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Thibault


Nombre de messages : 7
Age : 49
Ville de residence a preciser : Punta Cana - Bavaro Hors Rd svp
Régions préférées ou choisies : Saona et arrières pays
Date d'inscription : 17/12/2008

Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:10

Bonjour,

Je suis à Punta Cana du 05 au 20 janvier 2009 (hôtel MELIA CARIBE TROPICAL) avec ma compagne et on me conseille les 2 excursions suivantes:
- Sortie Saona avec bateau rapide (aller et retour), plage du Docteur avec repas langouste, ballade en mer à travers les mangroves puis visite du village de pêcheurs de Manos Juan.
- Sortie Jeep ou Monster 4 x 4 pour une visite de la campagne dominicaine (école, canne à sucre, cigare, cascade, ...)

Pouvez-vous me donner quels noms doit-on attribuer à cesv excursions et à qui dois-je reserver ? Besoin également de visuels, tarifs et conditions.

Dans l'attente urgente, merci.

Contact direct: tvigier@free.fr

Thibault VIGIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-evenements.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:00

J'ai recu ton mail en direct hier et je prefere repondre ici pour en faire profiter aussi les autres .

Les excursions pour Saona qui vont sur la plage du Docteur ou de son vrai nom Canto de la playa avec langouste sont les suivantes :
- Canto Picnic ( plus de 4h sur la plage ) elle va etre remplacee prochainement par Playa M... meme tarif dans un premier temps .
- Canto Eco-T avec une recherche dauphins donc un peu moins de temps sur la plage
- Canto BBQ ( 1h30 sur la plage puis repas sur une plage des catamarans ) attention celle-ci fait partie maintenant des excursions classiques donc pas limitees en nombre de personnes comme les precedentes qui sont des VIP .
- Canto VIP avec retour catamaran mais reservee aux groupes constitues de plus de 10 personnes ( CE ou amis )

Pour la sortie safari tu as :
- Les jeep wrangler ( pas d'ecole )
- le Truck Safari en camion
- Les buggy 4 places de Fun Buggy ( avec ecole )

Pour les photos et informations tu as une page par excursion sur le site http://www.puntacana-rd.com pour la region de Punta Cana et http://www.ecotoursnat.com pour toutes les regions de Rep Dom .

Pour les tarifs ceux-ci sont envoyes sur demande par mail et je te les ai deja envoye avec mes 2 premiers mails . Sur le site les prix ne sont qu'indicatifs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Thibault
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Thibault


Nombre de messages : 7
Age : 49
Ville de residence a preciser : Punta Cana - Bavaro Hors Rd svp
Régions préférées ou choisies : Saona et arrières pays
Date d'inscription : 17/12/2008

Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:04

Je te remercie pour toutes ses informations.

Donc si je comprends bien, dès que je te confirme les excursions, tu me réponds par mail.

Par la suite, je dois t'appeler dès mon arrivée à l'hôtel et de cette manière tu organises tout : départ hôtel / visite / retour hôtel.

Je reviens prochainement vers toi pour te confirmer plusieurs visites.

Merci et à très bientôt,

Thibault VIGIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-evenements.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:31

Parfaitement compris et reservation bien recu , tu vas avoir la confirmation par mail dans la journee .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Thibault
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Thibault


Nombre de messages : 7
Age : 49
Ville de residence a preciser : Punta Cana - Bavaro Hors Rd svp
Régions préférées ou choisies : Saona et arrières pays
Date d'inscription : 17/12/2008

Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:03

Merci. Concernant les dates des excursions, il serait judicieux d'en organiser une par semaine sur des journées où la météo est excellente.

Dans l'attente,

T.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-evenements.com
Thibault
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Thibault


Nombre de messages : 7
Age : 49
Ville de residence a preciser : Punta Cana - Bavaro Hors Rd svp
Régions préférées ou choisies : Saona et arrières pays
Date d'inscription : 17/12/2008

Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:53

Jean pierre,

As-tu des nouvelles des excursions réservées. Les prix changent-ils puisqu'il y a une nouvelle offre ?

Dans l'attente,

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-evenements.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:53

Je t'ai repondu a tes 2 messages ci-dessus dans une autre conversation . Pour la meteo impossible de savoir plus de 2h avant donc il va falloir que tu pries beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Thibault
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Thibault


Nombre de messages : 7
Age : 49
Ville de residence a preciser : Punta Cana - Bavaro Hors Rd svp
Régions préférées ou choisies : Saona et arrières pays
Date d'inscription : 17/12/2008

Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:57

je m'en doutais un peu... quel a été le temps aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-evenements.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:01

Ici sur la region de La Romana - Bayahibe il fait beau . Sur Bavaro cela s'arrange enfin , les vagues ont diminue . Sur la cote Nord inclus Samana cela va enfin s'arranger .
Ce n'est pas de chance pour ceux venus pour passer Noel ici car un tel mauvais temps sur une si longue periode en fin d'annee est tres rare .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:35

Tu as du recevoir tes bons et les sorties sont :
le 08 pour Buggy
le 14 pour Saona .... ?

Pour la meteo il semblerait que le probleme des vagues va encore recommencer sur les antilles francaises mais pas trop ici . Nous avons toujours de rapides passages nuageux , hier soir la region de Santo Domingo a essuye des orages et au moment du coucher de soleil le ciel ici a La Romana en regardant vers l'ouest etait magnifique avec ces teintes de rouge et noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Empty
MessageSujet: Re: Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL   Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursions au départ de l'hôtel MELIA CARIBE TROPICAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
» Détails excursions
» excursions
» Offre de quinzaine
» excursions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Les differentes regions :: Punta Cana - Bavaro :: Les excursions-
Sauter vers: