Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Empty
MessageSujet: Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions.   Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:41

A partir de cette semaine et ce jusqu'à fin Novembre je serais présents dans les bureaux de nos réceptifs de la manière suivante :
- Bayahibe Dominicus Mariposa Tours les lundis - mercredi ou jeudi suivant la sortie Playa Mariposa - samedi soit 4 jours sur Bayahibe à partir de 8h au village et 9h dans la rue piètonne Dominicus jusqu'à 15h30.
- Boca Chica dans le nouveau bureau le mardi et le mercredi ceux qui font Playa Mariposa viendront avec moi ( 9h - 16 h )
- Samana 1 à 2 jeudis par mois à Las Galeras ou Santa Barbara

Pour l'instant ma présence n'est pas prévue sur la côte nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Empty
MessageSujet: Re: Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions.   Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions. Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:03

Ceci dans le but de vous offrir sur place un plus large choix d'excursions en particulier Eco Touristique comme celle qui commence cette semaine à Bayahibe et bientôt sur Bavaro ou celle par avion en direction de los Haitises qui a déjà commencée. Pour les dauphins il se peut que si la situation climatique continue nous recommencions les sorties plus tôt que prévu. Je vous signale que l'équipe scientifique de FUNDEMAR ont apercu 4 baleines de 12 à 15 m face au parc de l'est le 09 septembre, alors qu'ils étaient à la recherche des dauphins aperçus exceptionnellement les jours précédents.
Pour Boca Chica le but est de démarrer le nouveau bureau qui deviendra aussi le siège de Eco Nature Tours International en Rep Dom mais qui sera chargé en particulier des opérations vers le centre Eco Touristique des 7 charcos de Monte Plata, Safaris camion avec un nouveau concept de camion, Sorties en bus climatisés, Sorties sur plusieurs jours, ... mais aussi notre implication dans le programme du Secrétariat au Tourisme qui s'appelle Turismo para todos dans le but d'offrir des sorties aux Dominicains
afin qu'ils découvrent mieux le pays.
Pour Samana le but est aussi d'offrir des sorties nouvelles vers ce centre des 7 charcos et d'intensifier les visites des Haitises. Il est aussi prévu une nouvelle activité mais je vous en parlerais plus tard.
Dans le but de m'aider dans ma tache vous allez découvrir de nouveaux collaborateurs. Je vous demande d'être un peu indulgeant avec nous car cela fait beaucoup de changements en peu de temps, d'autant que Francia ma collègue Dominicaine s'est fait virée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
 
Ma présence dans les bureaux ou au cours des excursions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depression tropicale en cours
» excursions
» Réservation excursions
» Offre de quinzaine
» au sujet des excursions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Excursions-
Sauter vers: