Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherFAQS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums

Partagez | 
 

 Pourquoi cette region ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
avatar

Nombre de messages : 1282
Age : 66
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Pourquoi cette region ?   Lun 1 Oct - 22:58

Le sud-est Caraïbes vous offre les plages de Boca Chica , Caribe , Guayacanes et Juan Dolio , toutes à moins de 20 minutes les unes des autres . Plusieurs résidences de golf sont installées à Guayacanes - Juan Dolio et les plages attirent les habitants de la capitale toute proche , Santo Domingo , créant un boom dans les grands restaurants de Boca Chica et Juan Dolio .

Pourquoi Boca Chica ?

Vous serez près à la fois de l´aéroport et de Santo Domingo . Boca Chica est aussi un bon choix pour les groupes sportifs avec les installations du parc Mirador del Este construit en 2003 pour les jeux Pan American , ou pour les sports automobiles avec le circuit Las Americas Speed Race Track . C´est la plage la plus proche des 3 million de la Province de Santo Domingo .
En arrivant par l´aéroport de Las Americas en 15 minutes vous serez dans la plus grande piscine naturelle , la baie de Boca Chica est protégée par une immense barrière de corail et sera donc un plaisir avec des enfants .

Mais Boca Chica aujourd´hui change . Des centaines d´étudiants viennent à Las Americas Institute of Technology ( ITLA ) pour préparer une carrière technologique de haut niveau en collaboration avec le Stevens Institute of Technology ( New Jersey ) . Des centaines de personnes sont aussi employées par le plus grand port de marchandises de Caucedo , source de critique de la part des touristes qui estiment qu´il gâche la vue des Caraïbes . Les zones franches de Caucedo , San Isidro et Las Americas emploient aussi des centaines de gens .

Que y-a-t-il autour ?
Quand vous serez fatigué de ce grand lagon vous irez sur Playa Caribe à 10 minutes est de Boca Chica , cette petite crique offre beaucoup de vagues ( plus tranquille le matin ) et une petite plage . Attention le samedi et dimanche elle est bondée par une jeunesse qui viennent pour l´ambiance Caribbean Sun parador .

Plus à l´est vous avez Guayacanes et Juan Dolio . Guayacanes a une plage de cocotiers , tranquille à part le dimanche . C´est la plage du footing matinal ou au coucher de soleil .

Le grand marché du Nouveau monde , les restaurants et la vie nocturne sont à 30 minutes , à l´ouest c´est Santo Domingo . Les minibus ou " guagua " partant du parc central et parcourant l´autoroute vous amènerons directement à la vieille zone coloniale où vous admirerez l´architecture coloniale Espagnole ou juste faire du shopping .


Pourquoi Juan Dolio ?

Juan Dolio et ses plages voisines de Guayacanes sont pour ceux qui cherchent des vacances reposantes en couples ou en famille et pour faire des excursions .

A Juan Dolio vous êtes à mi distance de la culture, du shopping et de la vie nocturne de Santo Domingo, avec les attractions de La Romana, et seulement à 30 mn de Boca Chica. Juan Dolio a un boulevard et une rue principale où sont localisés la plupart des hôtels et restaurants. De ce fait vous pouvez marcher, faire du jogging ou du vélo en sécurité de jour.

Etes-vous d´accord?

_________________
Animateur Région Romana et San Pedro de Macorix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecotoursnat.com
 
Pourquoi cette region ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Pourquoi les mouches sont elles si nombreuses cette année
» mais c'etait quoi cette fusée ...
» pourquoi ma drosera a cette tete?
» Pourquoi Longines ne ressort pas cette montre ?
» Pas de poulailler cette année...voici pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Les differentes regions :: San Pedro de Macorix-
Sauter vers: