| Sorties Baleines 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Sorties Baleines 2008 Ven 16 Nov - 17:57 | |
| Comme chaque annee nous vous proposerons plusieurs types de sorties baleines a partir du 20 /01 ( peut etre avant si les baleines arrivent plus tot ) . Ces sorties se feront sur 1 jour seules ou 2 jours couplees avec d'autres sorties .
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Mer 26 Déc - 1:22 | |
| Ca y est le programme baleines est termine , donc plusieurs choix : - AIR - Sur un jour par voie aerienne avec avion Punta Cana - El Portillo puis les baleines depuis Samana . Version identique grands TO - BALLENAS - Sur un jour par voie terrestre depuis Miches , c'est nouveau plus pres que Sabana de la Mar et surtout route meilleure . Sur le meme catamaran de 600 Cv ci-dessous mais depart de Miches a 13h - BALEINES Eco-T+Tropical - Sur 2 jours par voie terrestre couplee avec les grotte et cascade de Miches , depart tranquille des hotels vers 7h00 , voir le detail ci-dessous . Exclusivite Excellence Tours donc VIP en petits groupes et classee Eco-Touristique .
Pour les 2 dernieres - Le minibus de Punta Cana ira rejoindre celui de Bayahibe a Higuey suivant la repartition du nombre de participants de chaque zone . S'il y a un bus complet a Punta Cana ceux-ci se rejoindront sur la route Higuey - El seibo pour le debut de l'excursion canne a sucre . Arrivee dans un village de montagne avant 10h , petit rafraichissement et depart vers un balneaium pour se detendre , visite de l'ecole et presentation de produits naturels pour nouvelle decouverte . Puis repas typique Dominicain bien merite et ensuite les groupes se separent .
Pour Ballenas - Ce groupe part vers Miches pour embarquer a 12h45 sur le catamaran et excursion baleines . Retour vers 16h00 et depart vers le village de montagne pour rejoindre l'autre groupe . Apres retour vers les hotels .
Pour Baleines Eco-T+ - Apres le repas depart vers une cascade pour se detendre . Ensuite depart vers Miches avec arret en cours de route pour les photos de la baie et contact avec la population . Arrivee a Miches vers 16h00 , prise de possession des chambres soit dans des petites cabanes de la playa Esmeralda a moins de 100 m de la mer soit dans un hotel plus luxieux de la ville mais avec supplement . Temps libre jusqu'a 20h00 , baignade ou promenade sur la plage tranquille , puis buffet servit au restaurant de l'hotel face a la mer . Ensuite petite animation musicale et chacun faisant ce qu'il veut baignade ou dodo . Lendemain depart pour embarquer sur le catamaran a 6h00 au lever du soleil mais surtout pour etre l'un des seul bateau en mer . Ceux faisant la sortie en 1 jour ne pouvant pas etre la a cette heure . Retour a la marina vers 9h00 et petit dejeuner compris a 9h30 a l'hotel . Depart a 10 h vers le village de montagne pour le repas . Apres le repas c'est le depart vers une grotte au choix a pied ou a cheval ( avec supplement) . Retour a Punta Cana vers 19h .
C'est pendant la visite de l'ecole que vous remettrez les dons aux enfants ainsi que nous remettrons les dons qui nous ont ete confies par les personnes n'assistant pas a cette excursion a l'assiociation d'entraide .
Le prix est annonce sans logement car pour ce dernier il y aura un choix ( petit dejeuner et buffet avec biere inclus - chaque cabane possede sa salle de bain et sont separees dans un jardin ) : Pour 1 personne dans cabane = 35 € Pour 2 personnes dans cabane = 60 € ( 2 lits 2 personnes ) Pour 3 adultes dans cabane = 80 € ( 2 lits 2 personnes ) Pour 4 adultes dans cabane = 99 € ( 2 lits 2 personnes ) Enfants de 3 a 12 ans dans la chambre des parents = 10 € Hotel de luxe ( petit dejeuner et buffet avec le groupe ) = 85 € pour 2 personnes .i
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:10, édité 9 fois | |
|
| |
jean042 Nouveau posteur
Nombre de messages : 1 Age : 70 Ville de residence a preciser : Andrézieux bouthéon Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Ven 28 Déc - 22:51 | |
| Quand aurons nous les prix des différentes formules et la possibilité de réserver ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Sam 29 Déc - 2:36 | |
| Les prix definitifs sur les sites n'apparaitront que vers le 20 /01 mais vous aurez une offre de lancement vers le 10 /01 avec baleines et vers le 05 /01 pour les autres . Vous pouvez reserver votre place deja par mail et ensuite lorsque l'offre sortira vous pourrez confirmer ou changer ou simplement annuler si cela ne vous convient pas . Je precise que ceci est aussi valable pour toutes les excursions , lors de la parution d'une offre vous pouvez changer votre reservation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Sam 12 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Lun 14 Jan - 21:54 | |
| Les sorties baleines sur 1 jour seront le dimanche et le mercredi et pour celle baleines Eco-T+ Tropical mardi et mercredi . | |
|
| |
bilya Nouveau posteur
Nombre de messages : 1 Age : 45 Ville de residence a preciser : marseille Régions préférées ou choisies : punca cana Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Mer 16 Jan - 22:30 | |
| Entre Balleines Air et Ballenas voie terrestre nous avons du mal à nous décider. Laquelle nous conseillez vous ? Quelle difference y'a t'il hormis le mode de transport ? On serait plutot tenter par Balleines Air mais on a peur de tomber sur "un vieux coucou" car nous ne sommes pas habituer au petit avion. | |
|
| |
Leo Posteur regulier
Nombre de messages : 46 Age : 79 Ville de residence a preciser : La Loma de Jina Régions préférées ou choisies : Miches - Sabana Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Jeu 17 Jan - 0:37 | |
| Pour habiter la baie de Samana je te conseillerais terre car tu vas passer a travers des paysages merveilleux. Avec l'avion tu vas effectivement sur Cayo Levantado une petite ile au sud de Samana mais cela était bien avant que Bahia Principe installe son hôtel car la plage c'est réduite et il y a encore plus de monde c'est pire que Saona. Moi je préfère la plage Esmeralda a Miches plus sauvage et belle comme celles de Bavaro avant l'arrivée des hôtels. Je te conseillerais la formule en 2 jours qui revient a peu près au même prix que avec avion car en plus tu feras comme un safari avec cascade et grotte que je connais pour y passer assez souvent. Avec celle-la tu auras le temps de profiter pleinement de la plage de Miches. | |
|
| |
aphlopee Nouveau posteur
Nombre de messages : 2 Age : 50 Ville de residence a preciser : liege Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Dim 20 Jan - 1:10 | |
| merci pour les infos, mais je ne connais toujours pas les tarifs. j'arrive a punta cana le 25 au soir a l'iberostar punta cana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Dim 20 Jan - 15:09 | |
| Les tarifs sont sur le formulaire au bas de mon courrier que tu as recu hier soir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Lun 11 Fév - 14:09 | |
| Tres belle sortie baleines hier dimanche . Nous sommes sortis a 13 h et apres environ 40 minutes de navigation premiere baleine apercue et nous sommes reste avec plus de une heure car aucun autre bateau dans les parages . D'autres baleines sont venues la rejoindre . Personnellement j'ai vu 2 adultes et 1 baleineau en meme temps mais je suis impatient de voir la video pour denombrer le nombre de baleines exact .
Tous les participants ayant fait ou allant faire Saona VIP ou Eco-T ont recu leur DVD offert .
Je precises aussi que la partie dans le village de montagne que nous faisons en plus le matin a ete tres apprecie par les participants mais ca je vais leur laisser le raconter dans leur carnet de voyage qu'ils m'ont promis de faire afin d'aider les futurs vacanciers . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 Lun 24 Mar - 18:31 | |
| Les sorties Baleines 2008 sont finies , si on vous le propose encore ce n'est pas serieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties Baleines 2008 | |
| |
|
| |
| Sorties Baleines 2008 | |
|