| CADEAU de NOEL = Offre speciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: CADEAU de NOEL = Offre speciale Mar 27 Nov - 16:09 | |
| Pour feter la fin d'annee et grace a ce forum vous allez beneficier d'une offre exceptionelle meme si vous avez deja reserve et ce a compter de ce jour et jusqu'a avis contraire .
Que devez-vous faire ? Poster un nouveau message sur ce forum ( par exemple dans presentation des membres ) et ensuite faire un copier-coller de l'adresse du message et me l'envoyer par mail a jp@rd-w.com si vous avez deja reserve ou avec la reservation .
OFFRE : Pratiquement 10 % de remise sur les excursions VIP ( petits groupes ) les plus demandees ( hors offre de quinzaine et prix de groupe deja negocies ) : Exemple de prix avec transport depuis la reception de votre hotel de Boca Chica ou Juan Dolio pour groupe de plus de 3 personnes . Saona - Canto avec DAUPHINS 57 € avec buffet ( supplement langouste 1,5 livre = 7 € ) Saona - CANTO sans dauphins 57 € avec langouste CATALINA 50 € avec buffet YUMA visite campagne et riviere Yuma 55 € SAN PEDRO - Altos de Chavon - Cueva Maravillas 55 € 3 Excursions : saona CATAMARAN + SAFARI camion + SANTO DOMINGO 108 €
CEUX QUI ONT DEJA RESERVES : Postent un nouveau message et m'envoient le lien avec leur date de sejour . Ils recevront automatiquement un nouveau bon de confirmation .
Et avec un peu d'avance , au nom de toute l'equipe d'animation de ce forum je vous souhaites de bonnes fetes de fin d'annee si possible avec nous .
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
PETIT Nouveau posteur
Nombre de messages : 1 Age : 47 Ville de residence a preciser : BAIN DE BRETAGNE Régions préférées ou choisies : PUNTA CANA Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: CADEAU de NOEL = Offre speciale Ven 7 Déc - 17:24 | |
| Bonjour, Je viens à nouveau vers vous car j'aimerais pré-réserver l'excursion suivante pour 2 personnes pour notre séjour du 3 au 10 janvier 2008 :Saona - Canto avec DAUPHINS 59 € avec buffet ( supplement langouste 1,5 livre = 7 € ) Je ne trouve pas l'onglet "Prix" ou "Pré-résrvation", pouvez-vous m'aider? MERCI FANNY PETIT | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: CADEAU de NOEL = Offre speciale Sam 8 Déc - 15:40 | |
| Il me semblait que tu allais a Punta Cana . si c'est le cas tu n'es pas dans la bonne region et les prix sont legerement inferieur .
Pour reserver il faut aller sur nos sites regionaux ou tout simplement www.rd-w.com et clicquer sur Infos regions et choisir un des sites . Ensuite il te faudra rentrer le code de promotion apres avoir clique sur excursions et la tu vas trouver les photos et les textes de chaque excursion avec des liens marques Prix avec pre-reservation qui ouvriront une page avec le formulaire de reservation a nous renvoyer . | |
|
| |
doumé Nouveau posteur
Nombre de messages : 1 Age : 70 Ville de residence a preciser : france Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: CADEAU de NOEL = Offre speciale Lun 10 Déc - 18:45 | |
| Bonjour Jean Pierre, l'an dernier nous avions réservé sur le net avec toi des excursions, cette année nous retournons à Bayahibé, comme avoir le code promo afin de sélectionner de nouvelles excursions. merci Doumé de vacanceo.com | |
|
| |
Jean Admin
Nombre de messages : 81 Age : 79 Ville de residence a preciser : Romana Régions préférées ou choisies : Samana Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: CADEAU de NOEL = Offre speciale Lun 10 Déc - 20:57 | |
| Il faut que tu écrives directement a Jean Pierre jp@rd-w.com car je crois savoir que ce code ne peut pas etre diffusé, Jean Pierre m'avais expliqué, si je ne me trompes pas si quelqu'un de non répertorié rentres le code est changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAU de NOEL = Offre speciale Lun 10 Déc - 21:43 | |
| Doume je t'ai ecris sur l'adresse e-mail que j'avais lors de ta derniere visite , si tu ne l'as pas recu fais-moi le savoir . | |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAU de NOEL = Offre speciale Mar 1 Jan - 17:44 | |
| Comme tout a une fin cette offre est finie et l'offre de quinzaine de Janvier va paraitre avant le 10 .
Par contre je signale que tous ceux qui ont reserve avec cette offre pour Janvier bien entendu elle sera respectee . Vous allez recevoir vos bons de confirmation sous quelques jours . De meme ceux dont l'offre a ete acceptee pour Fevrier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CADEAU de NOEL = Offre speciale | |
| |
|
| |
| CADEAU de NOEL = Offre speciale | |
|