Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Infos sur le pays liens utiles Mer 22 Aoû - 1:09
http://repdom.aceboard.fr/215601-1-0-Pays.htm
Linda Posteur regulier
Nombre de messages : 37 Age : 37 Ville de residence a preciser : toulouse Régions préférées ou choisies : Bayahibe Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Infos sur le pays liens utiles Dim 1 Fév - 21:32
Bonjour, Est-ce possible d'avoir tes coordonnées telephoniques pour que lors de notre arrivée nous puissions t'appeler pour dire le nom de l'hotel et le numero de la chambre où nous serons à bayahibe pour l'excursion? Merci Linda
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Infos sur le pays liens utiles Lun 2 Fév - 18:45
Tu vas tout avoir sur le bon de ta sortie a Saona qui devrais t'arriver jeudi .
As-tu recu les invitations pour les hotels car sur mon systeme de gestion je n'ai pas de reponse et encore pardon s'elles ne te sont pas parvenues plus tot car j'avais mal saisi ton adresse . Pour les excursions j'ai d'autres personnes qui regardent donc les erreurs sont vite vues mais dans ton cas je m'en occupe seul .