Ca y est l'association d'entraide aux enfants est nee dans la region de Miches car cette zone est completement ignoree du tourisme et en a besoin et j'espere qu'un jour nous ferons la meme chose pour le Sud-Ouest .
Donc si vous avez des dons materiel ou argent vous pourrez le faire soit au cours d'une excursion vers Miches et dans ce cas en direct ou aupres d'un representant de Excellence Tours et dans ce cas nous vous enverrons une photo prise lors de la remise .
Pensez aussi que ceci est grace a nos efforts lors des excursions ECO-T pour Eco-Touristique ou pour chaque excursion que vous achetez 5 us$ sont reverses . Par exemple a Bayahibe pour Saona ECO-T - Canto plus dauphins a Vive Bayahibe et l'association de protection des dauphins , sur Miches ce sera toutes les excursions vers cette destination et la directement a la nouvelle association et ce en votre presence lors du passage a l'ecole .
Bien entendu vous pouvez laisser toujours des cadeaux lors de vos excursions dans les champs de canne a sucre ou safari et ce quelque soit les regions mais si vous ne savez pas a qui donner ou qui sont les plus necessiteux et bien la reponse est a cette association car cette region en a plus besoin que Bayahibe ou Punta Cana croyez-moi et si vous en doutez et bien venez le voir de vous meme au cours d'une excursion . Je suis persuade que vous vous en rappellerez longtemps de ce geste .
Autre point important aucune personne d' Excellence-Tours n'est pas dans la direction de cette association .