Ces excursions sont anciennes et sont presentees sur le forum Rep Dom region Bayahibe en page 2 mais voici les textes et ma reponse avec du retard mais je me dois d'etablir des priorites de reponse car nous sommes en saison haute et c'est plus de 100 mails qui arrivent par jour .
Sur le planing vous ne trouvez que les excursions en petit groupe ,toutes les excursions TO comme la jeep , Truck safari , Saona catamaran classique et autres n'apparaissent pas car les sorties sont tous les jours de la semaine .
Pour Catalina avec Gator vu le nombre d'excursion que vous avez pris et le fait que ces excursions ce font des jours precis il sera tres difficile de les faire coincider correctement . De plus je veux vous signaler que Gator et Cumayasa ce font avec des grands groupes TO hotels et donc vous etes nombreux sur le bateau et la plage .
Voici le deroulement de la journee Catalina snorkel :
Départ de la plage de votre hôtel de 8h30 à 9h00
A 10h00 vous êtes face à Catalina sur le Wall pour la première plongée snorkeling .
Une heure après vous serez sur la plage privée face à l´aquarium pour du snorkeling .
Vers 12h repas buffet option langouste .
L'apres midi detente .
A 16h30 vous serez de retour à votre hôtel .
De meme voici le texte de Catalina Gator sur ce meme forum et toujours d'actualité :
Vers 9h Départ de votre hôtel en bus vers l´embarquement à la Romana sur une lancha .
Arrivée à Catalina avec bar ouvert et face à l´Aquarium pour le snorkeling .
Sur place buffet et barbecue avec langouste , animation .
Après détente sur la plage .
Retour à la Romana puis direction Rio Chavon pour embarquer sur les amphibies . Descente de la rivière .
Retour à l´hôtel vers 18h en bus .
Et l'excursion CUMAYASA que nous ne faisons plus en réalite car elle était tres peu demandée et nous la laissons au cas ou un groupe voudrait la faire :
Vers 9h Départ de votre hôtel en bus vers l´embarquement à la Romana sur un Catamaran .
Arrivée à Catalina avec bar ouvert et face à l´Aquarium pour le snorkeling . Après plus de 1h30 .
Départ avec le Cata en direction du Rio Cumayasa et remontée de la rivière jusqu´au ranch Cumayasa .
Au ranch buffet , cheval , pedalo , maison de l´ouragan et divers jeux pour les enfants .
Vers 17 h 30 retour à votre hôtel en bus .
Celle-ci n'a jamais ete appreciée pour le temps perdu en bus .