Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Procedure de reservation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Procedure de reservation Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Procedure de reservation Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Procedure de reservation Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Procedure de reservation Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Procedure de reservation Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Procedure de reservation Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Procedure de reservation Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Procedure de reservation Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Procedure de reservation Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Procedure de reservation Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Procedure de reservation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Procedure de reservation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

Juste ci-dessous un rappel sur notre procedure de reservation mise a jour au 02 /02 /09 .

Pour reserver une de nos excursions vous devez rentrer sur un des sites et nous demander par le formulaire prevu nos tarifs fonction du lieu de l'hotel ou vous descendrez et du nombre de personnes qui reservent . Si vous ne connaissez pas l'adresse du site de la region de l'hotel allez sur notre portail http://www.ecotoursnat.com rentrez sur la Republique Dominicaine et la 2 solutions :
- vous rentrez sur le site de la region soit en cliquant directement sur la carte , soit par le menu a gauche
- vous cherchez les excursions seulement , dans ce cas cliquez sur excursions , un tableau de toutes les principales excursions du pays apparait avec un glossaire des abreviations , vous choisissez l'excursion qui vous interesse par liste alphabetique et puis vous cliquez sur la croix X qui correspond a la region de l'hotel et s'ouvrira la fiche de l'excursion en question . Les couleurs representent la categorie de l'excursion ( classique , Petit Groupe , VIP , Eco-Touristique ou seulement Groupes constitues comme les Comites d'entreprises par exemple ) .

1) Vous devez faire une demande de tarifs avec le formulaire du site et un copie-coller de celui-ci . Remplissez le formulaire faites en un copier puis coller celui-ci dans un nouveau courrier , envoyez-le moi à jp@rd-w.com .

2) Si votre formulaire est complet vous recevrez sous 24h notre formulaire de tarifs et une lettre type d'information . ATTENTION surveillez votre boite SPAM car certaines de nos lettres etant envoyees en grand nombre sont classees parfois en SPAM .

3) Si vous avez des questions a poser faites-le sur ce forum apres avoir regarder s'il n'y avait pas la reponse car je ne peux repondre actuellement a tout le monde . Si la reponse est deja sur le forum je ne vous repondrais pas car je dois etablir des priorites .

4) Des que vous aurez fait votre choix envoyez votre formulaire de pre-reservation en entier y compris le texte en haut .

5) Si tous les renseignements sont fournis , vous recevrez une reponse rapide et automatique de notre systeme de gestion precisant vos dates de sejour , l'hotel , les excursions choisies et le prix total par excursion . Si les informations sont correctes repondez pas l'affirmative . Si non envoyez un mail precisant les rectifications a faire .

6) Quelques jours avant votre arrivee vous recevrez une invitation a participer a l'excursion voulue ( 1 invitation par excursion ) celle-ci precise la date et les prix . Vous devez approuver cette invitation en repondant directement . Des reception nous vous envoyons les bons electroniques de confirmation . Ces bons comportent tous les renseignements et les sommes exactes à payer le jour de l´excursion , aucune avance .

7) Vous devez confirmer l'acceptation de ces bons .

8 ) Le premier jour de votre arrivée à l´hôtel envoyez-moi un mail ou téléphonez-moi au 1.829.878 6802 de 18 h30 à 19 h30 . En cas de ligne occupée ou inacessible laissez un message précisant votre nom - Hôtel et numéro de chambre .

Si vous changez d'avis merci de bien vouloir appelez par respect pour les autres et n'oubliez pas que vous pouvez faire annuler une excursion car certaines ont un minimum de personnes .

9) La veille de l'excursion à 19 h30 je vous rappelle dans votre chambre pour les derniers détails si necessaire . Si à 20 h00 je ne vous ai pas eu rappelez-moi en me précisant à quelle heure vous serez dans la chambre .

10) Le jour de l´excursion on vient vous chercher à la réception de votre hôtel et vous payez le montant inscrit sur le bon juste avant le départ même de l´excursion , Saona par exemple a Bayahibe et pas avant .


Vous comprendrez que nous ne savons pas gerer les demandes de dernieres minutes . Alors demandez les renseignements suffisament tot . Je recois plus de 100 mails par jour actuellement .


Dernière édition par Jean Pierre le Jeu 5 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:09

Juste un complement d'information que j'ai envoye par mail a une personne me demandant comment cela se passait .

La procedure internet est simple :

- vous me renvoyez le formulaire que je vous ai envoye avec les tarifs en le remplissant entierement

- je vous envoie les bons de confirmation electroniques des validation des sorties avec tous les details inscrits : prix dans les 4 monnaies , date , heure de sortie de l'hotel , ...

- vous me confirmez l'acceptation de ces bons

- vous recevrez des conseils de voyages

- arrives a l'hotel vous m'appelez a l'heure mentionnee ou envoyez un mail avant pour me donner votre chambre

- le jour de l'excursion un vehicule vient vous chercher a la reception de votre hotel a l'heure convenue

- vous payez l'excursion en especes au depart reel de l'excursion , aucun acompte a verser .

J'ai un bureau a La Romana mais ce n'est pas necessaire d'y passer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:47

Attention pour vos bons de confirmation
d'excursions , veuillez regarder s'ils ne sont pas dans votre boite de
courrier spam et surtout confirmez bien leur bonne reception .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Nicolas72300
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Ville de residence a preciser : PUNTA CANA hors RD svp
Régions préférées ou choisies : BAYAHIBE
Date d'inscription : 25/09/2008

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:30

Bonjour.
J'effectue un séjour en république dominicaine du 11/10 au 19/10 et j'aurai quelques questions.
Tout d'abord sur le formulaire que vous m'avez envoyé par mail je ne trouve l'excursion :
Version Canto VIP (retour catamaran) Exclusivité Eco Tours Nature International crée en Janvier 2008 a ne pas confondre avec les noms de Saona VIP . Elle est maintenant réservée aux groupes de plus de 10 personnes .
- Départ Bayahibe 8h00 Bateau rapide et retour catamaran
- piscine naturelle matin, les premiers.
- Visite du village de pécheur de Mano Juan approfondie
- 2h00 sur Canto de la Playa (masque et tuba), les premiers
- buffet classique (viandes et poisson) et langouste en option sur plage des catamaran No 1
- Exclusivement groupes Francophones

De plus je suis intéressé par l'excursion
Safari en Jeep. Etant un groupe de cinq personnes j'aurai voulu connaitre le tarif par personne pour cette excursion (2 jeeps)
Je vous remercie d'avance
Cordialement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:42

Tu as les prix de Saona Canto VIP au fond du formulaire apres les circuits car cette excursion est reservee maintenant aux groupes constitues (CE ou amis) de plus de 10 personnes comme tu l'as toi meme ecris . D'autres excursions et circuits vont venir integrer cette partie dans quelques jours .

Pour remplacer Canto VIP tu as depuis le 01/09 Catalinita Saona VIP avec le retour avec le meme catamaran . Et pour Canto tu as les anciennes versions Canto Eco-T legerement modifie et la premiere Canto BBQ avec en plus la nouvelle version Canto PICNIC qui va elle changer de plage a la fin d'annee .

Pour la jeep comme ce n'est pas une sortie Petit Groupe sont prix est fixe et il faut etre au minimum 7 pour beneficier d'une remise de 1 € et 11 pour 2 € par personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:44

J'ai oublie les groupes constitues doivent reserver plus de 15 jours avant avec versement d'un accompte comme pour les circuits .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Nicolas72300
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Ville de residence a preciser : PUNTA CANA hors RD svp
Régions préférées ou choisies : BAYAHIBE
Date d'inscription : 25/09/2008

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:56

Merci bcp pour vos réponse,donc pour catalina saona VIP cela serai parfait pour nous cela répond a nos attente savez vous si nous avons un guide francophone ou qui parle francais pour cette excursion? Donc nous serions aussi intéréssé par la sorti JEEP mais notre probleme ,c'est que l on pouvait voir sur le site qu'il faut etre max 4 par véhicule,alors que nous nous somme 5 donc on voulais savoir si cela serait possible d'etre comme meme ensemble c 'est a dire 2 et 3 dans 2 véhicules ,si il ya besoin de réservation dite le nous et si besoin est, un versement d'accompte. Cordialement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:18

Si nous sortons des Francais les guides parlent obligatoirement le Francais, pareil pour les autres langues , je ne parle pas Allemand et Italien ni Russe donc je ne sors pas avec ces nationalites, c'est un autre qui sort .
Pour Catalinita Saona il va falloir reserver rapidement .
Effectivement pour les jeep vous serez dans 2 vehicules car a 3 adultes derriere c'est trop juste , les places arriere sont au centre car les roues des jeep de chaque cote ce qui leur permet aussi de voir la route devant . Les jeep se suivent .
Pour ces 2 excursions pas de versement d'accompte malgre que mon chef veut instaurer ceci a cause de ceux qui reservent et qui n'ont pas la politesse une fois arrives de telephoner pour annuler . Je penses que ce systeme va bientot rentrer en vigueur malgre mon oposition et nous avons trouve un accord , seuls ceux reservant les dernieres semaines seront obliges de payer l'accompte , ceux reservant lontemps a l'avance beneficieront d'un choix en cas de versement d'accompte remise supplementaire de prix .

J'attends votre formulaire de reservation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Nicolas72300
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Ville de residence a preciser : PUNTA CANA hors RD svp
Régions préférées ou choisies : BAYAHIBE
Date d'inscription : 25/09/2008

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:55

Bonjour,
J’ai reçu la semaine dernière un courrier de votre collègue espagnol JPA Findy m'indiquant:
"Jean Pierre RD a écrit :
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre réservation pour l'excursion Catalinita Saona et Jeep ( 2 jeep qui se suivent ). Nous vous recontacterons avant votre arrive pour vous donner les dates possibles .


@+
Jean Pierre "


A ce jour je n'ai pas été recontacté. Prenant l'avion samedi dans l'aprèm midi pour la République Dominicaine je m'inquiète.

Merci d'avance
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:24

Il n'y a pas a s'inquieter le courrier arrive demain c'est simplement que j'ai eu des problemes de sante donc un peu de retard . Je devais sortir mardi pour la validation de la nouvelle plage de Saona et cela n'a ete fait qu'aujourd'hui . J'en reviens a l'instant et pour vous annoncer cette bonne nouvelle , mon chef a approuve sans restrictions . Je vais vous en parler des que j'ai un peu de temps mais pour l'instant je dois aussi me reposer un peu .
Vos 2 excursions sont confirmees .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Nicolas72300
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 6
Age : 38
Ville de residence a preciser : PUNTA CANA hors RD svp
Régions préférées ou choisies : BAYAHIBE
Date d'inscription : 25/09/2008

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:58

OK bien recu. j 'attend plus que le planning un grand merci.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:17

Vous avez du recevoir les bons et les conseils de voyages donc Bon Voyage et j'attends votre appel pour confirmation de la chambre .

Juste j'en profites pour eclaicir certains points :
- Les sorties VIP sont des sorties en petit groupe et celle qui sont terrestre le groupe ne peut etre plus de 10 personnes par vehicule , la plupart sortent entre 5 et 8 personnes . Certaines sorties comme Santo Domingo possedent un minimum de personnes pour pourvoir realiser l'excursion dans ce cas 6 . Si comme cette semaine sur les 6 personnes un couple ne veut plus faire l'excursion en voyant l'etat des routes , je suis oblige d'annuler l'excursion .
- pour eviter ce genre de desagrement ma societe vient de prendre la decision de demander le versement d'une somme de 50 % de l'excursion . Cela faisait 2 ans que je luttais pour que cela ne soit pas mis en place mais devant le nombre de defaillance je suis bien oblige de m'incliner .
- Cela ne concernera pour l'instant que les excursions speciales comme Santo Domingo ou ceux qui feront une reservation tardive .
- Ces excursions ne seront confirmees par ecrit que lorsque le minimum sera atteint .
- Les sorties Jeep et Buggy sont notees 4 personnes c'est a dire qu'il peut y avoir 4 personnes dont d'autres personnes qui vous accompagnent et donc un passage du volant . Si vous etes 2 et que vous voulez le vehicule pour vous tout seul , il faudra payer le prix de 3 places .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:56

Attention maintenant tous nos prix sont fixes en Us$ dollars que ce soit en Francais , Anglais ou Espagnol . Les prix en Euros seront des convertions au taux de change la veille de l'excursion .

Toutes les personnes venant a partir du 15 /10 vont recevoir les nouveaux tarifs exprimes dans cette monnaie . Ceux venant en Novembre ou Decembre et ayant deja reserve devront donner leur accord pour ce changement . Pour les reservations d'Octobre aucun changement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

Bon il semblerait que certains points sur les reservations d'excursions ne soient pas tres clair pour certains .

Sur les bons de confirmation il est fixe une date de l'excursion et une heure approximative ou on vient vous chercher . Il m'est impossible de connaitre cette heure principalement pour la zone de Bavaro car cela depend du plan de ramassage dans les hotels et des confirmations des personnes arrivant , c'est pour cela que je telephone toujours la veille de l'excursion pour vous donner l'heure exacte .

Ce serait trop beau si tout le monde confirmait sont excursion et s'il n'y avait pas de reservation de derniere minute . Meme certains d'entre vous rajoutent des amis rencontres dans l'avion ou a l'hotel mais cela je ne vais pas m'en plaindre mais tout cela donne du travail d'organisation supplementaire .

Donc quand je vois une personne comme notre cher Eddy annuler car cela lui complique les reservations de restaurant permettez-moi d'etre un peu de mauvaise humeur . Et si cela continue le systeme de paiement d'acccompte va rentrer en vigueur pour toutes les excursions . Je precises avant qu'il fasse son commentaire que j'ai dit que l'excursion Canto Eco-T aurait lieu le 24 ou le 28 , au moment de l'envoi des bons pour lui nous ne savions pas la disponibilite . Tant mieux pour les autres arrivant plus tard car nous allons retarder cette sortie pour leur permettre de bronzer avant . Cette sortie avec recherche dauphins ne se fait pas tous les jours et depend des demandes . Canto Picnic elle sort le lundi , mercredi , jeudi et samedi et les autres jours s'il y a demande . Je rassemble le maximum les Francais sur 1 ou 2 jours par semaine maintenant vous pouvez sortir les jours voulus parmi ceux-ci si vous etes sur Bayahibe , sur Punta Cana il faut aussi organiser le transport alors je vous demande un peu de comprehension .

Si vous ne voulez pas ce type de probleme prenez les excursions classiques comme vous propose votre Tour Operateur dans l'hotel ou prenez parmi nos classiques , celle-ci ont des jours precis de sorties et l'heure de ramassage mais elles ne sont pas limitees en nombre de personnes , ne venez pas vous plaindre apres .

Alors que chacun fasse de son mieux et tout le monde sera heureux . J'essai d'organiser ces excursions pour satisfaire au maximum de touristes et ce n'est pas toujours facile . je penses que nous sommes parmi ceux offrant le plus grand choix de type et de prix d'excursions , a vous de faire le bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
blondinette
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Age : 53
Ville de residence a preciser : marignane
Régions préférées ou choisies : republique dominicaine
Date d'inscription : 03/02/2009

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:50

bonjour j ai effectué une demande de devis pour 2 excursions pour 10 personnes pouvez me dire si vous avez bien reçu ma demande merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:10

Pas recu de demande pour 10 personnes .
Des que nous recevons une demande vous recevez sous 24h un avis de confirmation de reception .
Envoyez-moi un mail avec la copie comme c'est demande au bas du formulaire a jp@rd-w.com
Il nous arrive tous les jours des formulaires vides car tous les systemes de gestion de courrier n'acceptent pas les formulaires donc il plus prudent d'envoyer une copie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:36

Je viens de mettre a jour la procedure de reservation puis le suivi de la commande au 02/02/09 , regardez le premier message .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:06

Je penses que ceux qui viennent d'arriver ou qui vont arriver apprecieront la mise a leur disposition de notre systeme de gestion .
D'abord ils ont ete prevenus hier automatiquement des annulations des sorties safari et saona d'aujourd'hui pour mauvais temps et ils viennent d'etre prevenus pour celle de Saona de Samedi pour prevision de mauvaise mer . Il suffit qu'ils ouvrent leur boite de courrier et si un message du systeme est arrive c'est qu'il y a du nouveau et la nouvelle date est connue tout de suite . Bien entendu cela ne nous empeche de prevenir par telephone la veille mais ils peuvent le savoir avant .
Autre avantage c'est d'etre prevenu si vous avez envoye des amis si leurs sorties ont bien ete effectuees . Gardez ces tickets pour faire valoir vos droits . Pour ceux qui l'ont fait par le passe ils peuvent demander cet enregistrement de donnees .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:02

Le système de gestion vient de franchir une nouvelle étape vous pouvez réservez par le formulaire qui vous a été envoyé par mail ou directement sur notre système en cliquant sur le lien que nous vous avons fourni en fonction de votre hôtel.
La prochaine étape sera la possibilité de réserver avec le paiement d'un acompte et avoir accès à un avoir supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:53

Attention pour ceux qui reservent tardivement je voyage beaucoup et parfois comme ce lundi et mardi sans communication dans les Haitises . Hier c'etait Saona . Demain je pars sur Samana avec une partie du trajet sans liaison et sur place a Las Galeras de nouveau sans liaison . Don respectez les heures d'appel qui vous sont donnees sur les bons de confirmation de la reservation . Quant a ceux qui arrivent dans le pays et qui veulent reserver une excursion VIP ou Eco-T en general c'est trop tard , elles ne sont pas vendues sur place et mon emploi du temps ne peut etre change . La semaine prochaine j'ai 2 fam trip avec des Tours Operateurs , la route du Cacao et le nouveau safari des 7 charcos sur Monte Plata plus 2 sorties a Saona , .... vous avez compris .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:22

Attention pour ceux qui vont faire aussi des excursions en dehors de nos services, nous pouvons être amenés à changer la date de l'excursion pour mauvais temps. Si vous avez tout réservé avec nous nous en tenons compte pour la planification mais si c'est avec des excursions à l'extérieur je ne peux en tenir compte.
Pensez aussi à reserver suffisament tôt car tout cela demande de l'organisation principalement pour les excursions des catégories Eco-T et VIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Procedure de reservation Empty
MessageSujet: Re: Procedure de reservation   Procedure de reservation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procedure de reservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Excursions-
Sauter vers: