Simplement remplir soit le formulaire de demande de tarifs que tu trouves sur les sites en cliquant sur demandez nos promotions soit celui que je t'ai envoye par mail .
Si tu l'as deja fait tu as recu 2 courriers , un d'informations sur qui nous sommes et un autre avec des fiches de presentation des meilleures excursions et en bas le formulaire de reservation a renvoyer par mail normal apres avoir fait un copier coller . Si tu ne vois pas ces courriers c'est qu'ils sont dans ta boite SPAM a cause de certaines personnes malveillantes . Ouvres ta boite SPAM et declare nos courriers comme n'etant pas des Spams et tu n'auras plus de problemes de reception .
Une chose je demandes a tous de bien vouloir lire les courriers en entier meme si c'est long car si vous me posez une question a laquelle vous y trouvez la reponse il se peut que vous attendiez votre reponse plusieurs jours car votre courrier sera classe comme non prioritaire . Je recois plus de 100 mails par jour et souvent des personnes me voyent connectes avant 6h du matin sur Skype car je dois me lever tot pour vous repondre car ensuite je pars en excursion . Donc je ne peux repondre a ceux qui abusent et qui pourraient chercher les reponses sur ce forum ou sur le courrier .