Bucheron 68 Nouveau posteur
Nombre de messages : 1 Age : 67 Ville de residence a preciser : burnhaupt le bas Régions préférées ou choisies : caraibe Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: excurtion en partant du caribee club et ou plongee Jeu 14 Fév - 23:35 | |
| Bonjour a vous, Peut-on me proposer des sorties Daona, Samana ou autres ,groupes de 9 personnes,(3 a 4 sortie) . Personnelement, plongeur padi,je voudrais savoir si il y a des sortie plonger moins honereuse que par le club de l'hotel ???? | |
|
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: excurtion en partant du caribee club et ou plongee Ven 15 Fév - 0:39 | |
| Des sorties en groupe prive il n'y a aucun probleme je le fais regulierement et celles-ci ne sont pas affichees sur le calendrier car elles ne sont pas ouvertes aux autres personnes que le groupe . Je vais comme cela faire l'excursion Baleine Eco-T +Tropical le 19 et le 20 , ils ont accepte que je puisses leur adjoindre un autre vehicule pour une petite reduction de prix et surtout pour sortir en Francophone pour les baleines car il faut un minimum de 20 personnes pour etre seul sur le catamaran , mais cela vous faites comme vous voulez .
Nos vehicules peuvent avoir 11 personnes et tout depends si vous avez votre equipement de plongee 9 c'est parfait .
Saona classique pas de probleme ensuite pour la plongee ou snorkeling pour ceux qui n'ont pas de brevet Catalina le spot de plongee face a La Romana et Catalinita au sud du parc de l'est avec les spots Shark point (requins). Il suffit que tu m'envoies un mail a jp@puntacana-rd.com avec le nombre de plongeurs et non plongeurs et je te fais une proposition . Par contre notre centre de plongee pour ces sorties est a La Romana et donc il faut faire le trajet a chaque fois . Ensuite je peux te faire plonger par un centre sur la cote de Bavaro ou aussi a Miches au sud de la baie de Samana , car Samana serait trop loin ou trop onereux en avion . | |
|