Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
retour de punta cana Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
retour de punta cana Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
retour de punta cana Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
retour de punta cana Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
retour de punta cana Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
retour de punta cana Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
retour de punta cana Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
retour de punta cana Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
retour de punta cana Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
retour de punta cana Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
retour de punta cana Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
retour de punta cana Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retour de punta cana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouchounou
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Age : 49
Ville de residence a preciser : Ville de residence a preciser hors RD
Régions préférées ou choisies : punta cana
Date d'inscription : 22/01/2008

retour de punta cana Empty
MessageSujet: retour de punta cana   retour de punta cana Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:14

je suis rentré de Punta cana vendredi dernier. J'étais à l'hôtel Catalonia Bavaro, cet hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et propres, les buffets et restaurant excellent, la piscine féérique, bref que du bonheur, seul inconvénient personne ne parle français, même pas à la réception, mais bon on arrive toujours à sa faire comprendre.
L'avantage de cet hôtel étant qu'il est éloigné de la chaîne d'hôtel de punta cana, il se retouve isolé de ce fait on peut faire des ballades sur les plages sauvages ou on se retrouve complètement seul.
Nous avons fais 2 excursions avec jean pierre, d'excellence tours, Saona, un vrai paradis, l'eau turquoise et chaude, plongée avec des poissons multicolores, on, a même vu des raies mantas !!!et repas sur la plage de langoustes grillées, un vrai délice. En revanche petite déception on a pas vu les dauphins.
Ces sorties en petit groupe(10 personnes) permettent vraiment de biens en profiter et de sympathiser avec les autres touristes(bonjour a audrey, aurélien, géraldine et Gunther)
Nous avons également fait la sortie à Yuma, complètement différente de Saona car on est dans les terres, mais cela nous permet vraiment de voir comment vivent les dominicains, leur habitats, leurs écoles,(si vous pouvez emmener queques crayons ou bonbons pour les enfants ils en seront ravis) leurs boucheries(très surprenantes!!)la canne a sucre, le midi petit resto dans un cadre féérique face à la mer,ensuite rencontre avec les iguanes et petite ballade pédestre a travers le village, après midi plage.
on a vraiment apprécié ces excursions en petit groupe (10 à saona et 8 a yuma) car cela nous éloigne des flux touristiques. Et jean pierre nous explique ainsi plus facilement les coutumes et traditions locales.
En conclusion nous sommes ENCHANTES de ce voyage et malgré les 8 heures d'avion près a repartir. si vous voulez des photos ou des renseignements envoyez moi un mail je vous répondrais sans problème.
tomafroc@free.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

retour de punta cana Empty
MessageSujet: Re: retour de punta cana   retour de punta cana Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:32

Merci pour ces commentaires qui vont aider les futurs touristes . Je ne sais pas encore pourquoi il n'y en avait pas autant avant et que d'un coup cela se reveille mais c'est bon signe . Comme je le disais ce matin sur Skype a un autre intervenant sur plus de 30 touristes qui sortent grace a moi sur l'ensemble du pays par semaine il y avait tres peu de retour . Peut etre que c'est le fait d'avoir cree cette rubrique carnet de voyage et d'ailleurs vous pouvez y mettre vos photos en clicquant sur servimg en bleu en haut de la redaction du message . Si vous avez des difficultes pour le faire dites-moi le et je vous donnerais la procedure .


Juste petite remarque les premiers carnets etaient bien faits car structures et donnaient aussi des informations autres que les excursions , il serait sympa que vous les transformiez en vous servant de l'exemple .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
 
retour de punta cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meteo punta cana
» Temps journalier Punta Cana
» Carnet de voyage Punta Cana
» sejour à bayahibe ou punta cana?
» Meteo actuelle pour punta cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Carnet de voyage-
Sauter vers: