Nombre de messages : 17 Age : 55 Ville de residence a preciser : la rochelle Régions préférées ou choisies : antilles Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: réponse à MALTAIS Sam 16 Fév - 18:21
Dès que mon compte sera activé, je posterai des photos. Qui je suis? Nous étions 4, ma femme, ma fille et mon fils, perso, j'ai la tête rasée et j'avais une casquette orange. On venait de Punta Cana.
Ai-je éclairer ta lanterne?
Admin Admin
Nombre de messages : 55 Age : 69 Ville de residence a preciser : Santo Domingo Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: réponse à MALTAIS Sam 16 Fév - 21:06
Auriez-vous des problèmes pour poster les photos ? Normalement le compte servimg est validé tout de suite mais regardez bien dans vos SPAM si le courrier n'y est pas.
TOF17 Posteur regulier
Nombre de messages : 17 Age : 55 Ville de residence a preciser : la rochelle Régions préférées ou choisies : antilles Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: réponse à MALTAIS Dim 17 Fév - 1:08
Bonjour,
je n'arrive pas à poster de photos, mon compte sermimg est actif, j'ai créée un fichier "de base" avec 2 photos mais je pense qu'elles sont trop lourdes puisqu'elles font 2.3 MO. Je ne peux pas les mettre à dispo. Y a t'il une solution?
TOF17 Posteur regulier
Sujet: Re: réponse à MALTAIS Dim 17 Fév - 12:11
j'ai réduit le poids de mes photos mais je n'arrive tpujours pas à les impoter de sermimg. Pouvez-vous m'aidez?
TOF17 Posteur regulier
Sujet: Re: réponse à MALTAIS Mar 26 Fév - 21:50
TOF17 Posteur regulier
Sujet: Re: réponse à MALTAIS Mar 26 Fév - 21:53
sortie du 9/02/08
TOF17 Posteur regulier
Sujet: Re: réponse à MALTAIS Mar 26 Fév - 21:57
Merci Jean-Pierre pour la méthode, j'ai juste fait un test POU insérer des photos, les 2 photos des 2 messages précèdents correspondent à la sortie du 9/02/2008 (SAONA + DAUPHINS).
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: réponse à MALTAIS Mer 27 Fév - 16:48
donc cela fonctionne bien , attendons les autres photos .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réponse à MALTAIS
réponse à MALTAIS
Page 1 sur 1