Nombre de messages : 8 Age : 44 Ville de residence a preciser : Paris Régions préférées ou choisies : Bayahibe Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Quel est le temps au mois de Mai à Bayahibe? Mer 19 Mar - 13:34
Bonjour,
Nous partons le 12 mai à Bayahibe. Cette période correspond au début de la saison des pluies. J'aimerais savoir ce qu'on entend par saison des pluies... car je n'aimerais pas passer ma journée à attendre des éclaircies, ca serait dommage de faire la visite de Sanoa sous la pluie...
Bon ca ne doit pas être la même pluie qu'à Dunkerque
Merci et à bientôt
samdream Posteur regulier
Nombre de messages : 16 Age : 45 Ville de residence a preciser : paris Régions préférées ou choisies : barahona Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Quel est le temps au mois de Mai à Bayahibe? Ven 21 Mar - 0:16
Saison des pluies signifie juste que la probabilité de pluie est plus forte qu'en saison dite sèche.... dans tous les cas, c'est les caraibes, il est impossible d'être sur de quoi que soit mais le soleil revient vite après la pluie qui sont souvent courtes.
fatflo Nouveau posteur
Nombre de messages : 8 Age : 44 Ville de residence a preciser : Paris Régions préférées ou choisies : Bayahibe Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Quel est le temps au mois de Mai à Bayahibe? Ven 21 Mar - 2:48
Cool, c'est ce qu'on m'avait dit, c'est pour ca que la république dominicaine est aussi verdoyante :-) Il ne manque pas d'eau...
Ca doit être sympa la pluie alors qu'il fait chaud...
Merci en tout cas
aurelie13 Nouveau posteur
Nombre de messages : 8 Age : 49 Ville de residence a preciser : Marseille Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Quel est le temps au mois de Mai à Bayahibe? Ven 21 Mar - 16:08
Tu as raison il faut un minimum d'eau pour que ce pays soit vert et ce n'est pas les quelques averses rapides qui peuvent gâcher tes vacances.
fatflo Nouveau posteur
Sujet: Re: Quel est le temps au mois de Mai à Bayahibe? Lun 28 Avr - 13:20
Bonjour, le mois de Mai approche à grand pas. Comment est le temps actuellement, et comment s'annonce le début du mois de Mai?
En tout cas j'espère qu'il fera super beau à partir du 12 mais (date de mon arrivée à Bayahibe)
Merci
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Quel est le temps au mois de Mai à Bayahibe? Lun 28 Avr - 18:52
Le temps ou la meteo 2 choses que je ne sais pas controler d'autant que depuis plus de 2 ans il n'y a plus de saison . A cette periode il pleut mais cela ne dure que quelques minutes .
marvin5962 Posteur regulier
Nombre de messages : 27 Age : 47 Ville de residence a preciser : Lille Régions préférées ou choisies : France Nord Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Quel est le temps au mois de Mai à Bayahibe? Ven 2 Mai - 12:24
un petit lien utile.... prevision meteo GRATUITE sur les 12 prochains jours !!!!
apparement FATFLO pour toi ça s'annonce bien à partir du 12/05
mais bon à surveiller quand même.....
Perso avec mes excursions j'ai pris l'option "Soleil Radieux" et le soleil que l'on a pas dehors on l'a dans le coeur ....... [parole de chti].....
Danyd Nouveau posteur
Nombre de messages : 1 Age : 55 Ville de residence a preciser : Belgique Régions préférées ou choisies : Punta cana Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Quel est le temps au mois de Mai à Bayahibe? Mer 7 Mai - 21:23
Bonjour, nous partons aussi le 12 mai au Casa del mar et j'espére aussi avoir du soleil. Nous avons un ami qui est déjà allé et il m'a confirmé que les averses étaient trés courtes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le temps au mois de Mai à Bayahibe?