vero Nouveau posteur
Nombre de messages : 1 Age : 63 Ville de residence a preciser : Bagnolet Régions préférées ou choisies : Punta Cana Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: excursions à Saona et à Boca de Yuma avec J-P. Mer 7 Mai - 21:51 | |
| Salut à toutes et à tous,je reviens de Punta Cana ou j'ai passé un séjour inoubliable et en l'occurence grace à J-P d'excellence tours.Nous sommes allés à Boca de Yuma ou nous avons feté les 11 ans de ma fille dans un resto typique avec menu créole.J-P avait meme pensé au gateau!Nous étions avec 7 français et seuls partout ou nous allions.Ce qui n'est pas le cas des autres tours qui proposent les memes excursions et pour un prix plus fort!!Ils sont dans la bétaillère alors que nous sommes seuls avec les gens du pays.Rien à voir!!Nous sommes allés aussi à Saona en formule vip catamaran ou la,c'est magique!!Pareil,avec un groupe de 7 français,nous avons pris un bateau rapide à Bayahibé pour nous rendre sur la plage du docteur avec avant,un arret en pleine mer dans une piscine naturelle ou baignent d'innombrables etoiles de mer comme je n'avais jamais vu!Ensuite,cap vers la plage merveilleuse du docteur ou nous avons passé 1h30 à se baigner avec masques et tubas pour ceux qui le souhaitent dans une eau turquoise..Puis,dejeuner dans un cadre magique à Saona ,avec langouste au menu!Retour en catamaran,1h30 de traversée avec meringué,rhum à bord!!Le délire quoi!Bon voyage à tous et surtout,passez par J-P d'excellence tours pour vos escapades.Véro. | |
|