Nombre de messages : 1 Age : 39 Ville de residence a preciser : saint maur des fosses Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: promotion quinzaine???? Mar 20 Mai - 19:55
Bonjour,
Je pars a Punta cana du 31mai au 8 juin 2008. Je souhaite faire des excursions avec jean pierre mais je ne comprends pas les "promotions quinzaine", est ce que je peux en bénéficier pour canto ecoT et Yuma batayes?
Merci pour votre aide
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: promotion quinzaine???? Sam 24 Mai - 20:15
Il va te fallor attendre de savoir quelles sont les futures excursions qui seront dans la promotion et cela je dois le faire vers le 27 . Mais c'est plus prudent de reserver deja les excursions les plus demandees et ensuite de modifier au cas ou . De toute facon si la promotion concerne tes excursions reservees tu y as droit automatiquement .
FERRAZ Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 42 Ville de residence a preciser : LE KREMLIN-BICETRE Régions préférées ou choisies : PUNTA CANA Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: promotion quinzaine???? Lun 26 Mai - 17:02