Merci pour ce commentaire , mieux vaut tard que jamais car cela aide les autres dans leurs choix .
Pour ceux qui disent que certains sortent qu'avec des Francais je repondrais que dans nos sorties c'est effectivement melange mais l'avantage c'est que a chaque fois j'ai peu de personnes a m'occuper et le service en est meilleur si vous le souhaitez bien sur . Quand je peux je rassemble les francais entre eux mais par exemple cette semaine ils seront sortis en 3 fois car certains arrivent le vendredi d'autres le lundi et d'autres maintenant le mercredi , si vous restez qu'une semaine dur pour mettre tout le monde ensemble .
J'ai propose a ceux presents a Canto de la Playa d'aller voir la nouvelle plage Playa M.. apres le repas . Au premier voyage personne n'a voulu , mardi c'est 2 couples de Francais qui ont acceptes et en sont revenus ravis et emmerveilles , hier c'est 9 Francais qui l'ont vu et meme reaction en piquant une tete dans l'eau turquoise . Vu l'unanimite rencontree actuellement je penses que cette plage aura du succes . Je vais etre impatient de voir les premiers commentaires arrives .
N'oubliez pas nous ne pouvons pas la mettre sur notre site , ni photos ni texte pour une raison de concurrence . Mais pour ceux qui ont deja confirme leur reservation j'ai un site prive ou les photos sont disponibles , faites une demande particuliere a jp@rd-w.com
Pour les autres visitez le site http://www.ecotoursnat.com regulierement et aussi la page de l'excursion Canto Picnic ou Canto Eco-T avec la recherche dauphins , les differences ne sont pas enormes , ce n'est que quelques ameliorations et surtout le fait d'avoir des kilometres de plage seuls .
Je vous rappelle que cette plage est une exclusivite Eco Nature Tours International et de ces Tours Operateurs Receptifs repartis dans le pays . Vous pouvez la demander depuis Bayahibe mais aussi Punta Cana , Boca Chica , Juan Dolio , Santo Domingo pour le sud et pour le nord Samana , Rio San Juan et de Cabarete jusqu'a Puerto Plata . Bien entendu aucun Tour Operateur dans les hotels ne vendent cette plage reservee a des petits groupes . Seuls nos representants si vous en faites la demande peuvent venir vous rencontrer et vous la vendre .