Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Saona Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Saona Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Saona Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Saona Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Saona Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Saona Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Saona Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Saona Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Saona Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Saona Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Saona Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Saona Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saona

Aller en bas 
+2
Jean Pierre
Circee
6 participants
AuteurMessage
Circee
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 50
Ville de residence a preciser : Mulhouse
Régions préférées ou choisies : Caraibes
Date d'inscription : 15/01/2008

Saona Empty
MessageSujet: Saona   Saona Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:54

Bonjour,

Je voulais juste remercier Jean-Pierre (un peu tardivement) pour nous avoir fait passé une journée merveilleuse à Saona fin mars 2008.
Superbe plage, paysages de rêve....le paradis Very Happy .
J'ai acheté une petite tortue en bois lors de la visite du village, avant d'aller manger la langouste grillée.
Je garde le souvenir d'une journé fantastique.
Merci à J-P et excellence tour queen .

Marie et Eric
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Saona Empty
MessageSujet: Re: Saona   Saona Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:07

Meme en retard cela fait plaisir apres les attaques non fondees auquelles j'ai eu droit .

Je signale que la version PICNIC a commence mercrediu dernier pour les Francais je suis en train de mettre en ligne la video sur YouTube et des que c'est fait je vous donne l'adresse bien que vous la retrouverez sur le groupe rdom de YouTube . Je vais faire aussi un post avec d'autres fotos .

J'aime bien cette version car elle me rappelle la version BBQ lorsqu'elle a demarre en petit comite avec le repas sur la plage meme de canto de la playa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
spy
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 4
Age : 47
Ville de residence a preciser : bretagne
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 31/07/2008

Saona Empty
MessageSujet: Re: Saona   Saona Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:31

j'envisage de me rendre en rd
comment te trouver à bayahibe afin de voir ce que tu proposes comme excursion?
Revenir en haut Aller en bas
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Saona Empty
MessageSujet: Re: Saona   Saona Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:06

spy a écrit:
j'envisage de me rendre en rd
comment te trouver à bayahibe afin de voir ce que tu proposes comme excursion?
Tu dois t'inscrire sur internet sur la page http://www.ecotoursnat.com/repdom.htm

Bonnes vacances

sergio
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Nombre de messages : 81
Age : 78
Ville de residence a preciser : Romana
Régions préférées ou choisies : Samana
Date d'inscription : 22/08/2007

Saona Empty
MessageSujet: Re: Saona   Saona Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:53

spy a écrit:
j'envisage de me rendre en rd
comment te trouver à bayahibe afin de voir ce que tu proposes comme excursion?

Chibani vient de te répondre, Jean Pierre ne répondra plus à ce type de question car je lui ai demandé pour éviter toute polémique. Si tu fais une réservation c'est lui qui viendra à toi et si tu veux voir les papiers légaux et bien tu feras comme moi tu iras dans un des bureaux de ses réceptifs locaux. Sans réservation Jean Pierre ne vend pas sur place.

Spy d'abord tu devrais lire mon message du 08 de ce mois concernant les inscriptions et titré mise au point ... https://rdom.1fr1.net/fonctionement-du-forum-f41/mise-au-point-apres-ce-qui-s-est-passe-au-debut-du-mois-t446.htm

et ensuite lorsque tu auras répondu au mail que t'a envoyé l'administratrice sur ton courrier personnel tu pourras avoir un accès complet à tout ce forum si tu n'es pas là pour encore créer la polémique justement. La réponse ensuite tu la trouveras et en particulier sur ma conversation du 08 aussi https://rdom.1fr1.net/les-excursions-f29/jean-pierre-t290.htm

Si la réponse n'arrive pas rapidement à ce courrier comme ton nom apparait en rouge je devrais en tant que modérateur te bannir et tu serais le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Saona Empty
MessageSujet: Re: Saona   Saona Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:00

Avec l'enregistrement du message efface par notre administratrice je vois que j'avais encore raison. Je ne penses pas que ce sera le dernier a venir sur ce forum pour m'attaquer mais bon je suis habitue maintenant et celui-la je le connaissais sur d'autres forums faisant la pub pour un concurrent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
WEYLAND
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Age : 69
Ville de residence a preciser : Luxembourg
Régions préférées ou choisies : République Dominicaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Saona Empty
MessageSujet: Saona et Fun Buggy   Saona Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:06

Bonjour Jean-Pierre,

Avec un peu de retard, je te remercie vivement pour ta gentillesse et ta grande connaissance de la République Dominicaine. L'excursion à Saona était magnifique et très chaleureuse. Je ne connais plus le nom de l'autre personne qui nous a accompagné mais il est super, lui aussi.
Cette journée restera un des très beaux souvenirs de ce magnifique pays.
Plus que géniale, la journée "Fun Buggy". Le programme des visites, les rires, l'ambiance, tout y était.
Je conseille à tous ceux qui partent là-bas de faire ces deux sorties avec Eco Tours car cela en vaut vraiment la peine.
Encore merci pour tout.
Mon cher Jean-Pierre, prends bien soin de toi car tu es quelqu'un de formidable.
Anita de Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Saona Empty
MessageSujet: Re: Saona   Saona Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:35

Merci pour ce commentaire , mieux vaut tard que jamais car cela aide les autres dans leurs choix .

Pour ceux qui disent que certains sortent qu'avec des Francais je repondrais que dans nos sorties c'est effectivement melange mais l'avantage c'est que a chaque fois j'ai peu de personnes a m'occuper et le service en est meilleur si vous le souhaitez bien sur . Quand je peux je rassemble les francais entre eux mais par exemple cette semaine ils seront sortis en 3 fois car certains arrivent le vendredi d'autres le lundi et d'autres maintenant le mercredi , si vous restez qu'une semaine dur pour mettre tout le monde ensemble .

J'ai propose a ceux presents a Canto de la Playa d'aller voir la nouvelle plage Playa M.. apres le repas . Au premier voyage personne n'a voulu , mardi c'est 2 couples de Francais qui ont acceptes et en sont revenus ravis et emmerveilles , hier c'est 9 Francais qui l'ont vu et meme reaction en piquant une tete dans l'eau turquoise . Vu l'unanimite rencontree actuellement je penses que cette plage aura du succes . Je vais etre impatient de voir les premiers commentaires arrives .

N'oubliez pas nous ne pouvons pas la mettre sur notre site , ni photos ni texte pour une raison de concurrence . Mais pour ceux qui ont deja confirme leur reservation j'ai un site prive ou les photos sont disponibles , faites une demande particuliere a jp@rd-w.com

Pour les autres visitez le site http://www.ecotoursnat.com regulierement et aussi la page de l'excursion Canto Picnic ou Canto Eco-T avec la recherche dauphins , les differences ne sont pas enormes , ce n'est que quelques ameliorations et surtout le fait d'avoir des kilometres de plage seuls .

Je vous rappelle que cette plage est une exclusivite Eco Nature Tours International et de ces Tours Operateurs Receptifs repartis dans le pays . Vous pouvez la demander depuis Bayahibe mais aussi Punta Cana , Boca Chica , Juan Dolio , Santo Domingo pour le sud et pour le nord Samana , Rio San Juan et de Cabarete jusqu'a Puerto Plata . Bien entendu aucun Tour Operateur dans les hotels ne vendent cette plage reservee a des petits groupes . Seuls nos representants si vous en faites la demande peuvent venir vous rencontrer et vous la vendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Saona Empty
MessageSujet: Re: Saona   Saona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Carnet de voyage-
Sauter vers: