Nombre de messages : 2 Age : 41 Ville de residence a preciser : paris Régions préférées ou choisies : Portugual Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Hotel Ifa Villas Bavaro Mer 27 Aoû - 13:32
Bonjour,
J'avais une question à propos des distributeurs de billet. Je sais qu'il y en a un à mon hotel. Cependant, j'ai lu qu'il ne délivrait que des PESOS. Est-ce vrai? ou bien je peux choisir de retirer des dollars?
Merci
Réno
Jean Admin
Nombre de messages : 81 Age : 79 Ville de residence a preciser : Romana Régions préférées ou choisies : Samana Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Hotel Ifa Villas Bavaro Mer 27 Aoû - 17:56
La monnaie nationale est le pesos donc c'est normal en Europe peux-tu retirer des dollars aux distributeurs ? NON
matetreno Nouveau posteur
Nombre de messages : 2 Age : 41 Ville de residence a preciser : paris Régions préférées ou choisies : Portugual Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Hotel Ifa Villas Bavaro Jeu 28 Aoû - 12:57
ok ok
Mais comme en général le dollars est plutôt bien accepté, je me demandé si les hôtels possédaient des distributeurs avec comme monnaie le dollars.
Car je sais que aux aéroport en Angleterre par exemple je pouvais retirer en Euro ou en Pounds. Donc voila
Merci pour l'info.
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Hotel Ifa Villas Bavaro Lun 1 Sep - 18:40
Je t'ai envoye tes bons aux 2 adresses dis-moi si tu les as recu , penses a regarder dans les spam .