Nombre de messages : 37 Age : 37 Ville de residence a preciser : toulouse Régions préférées ou choisies : Bayahibe Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Les hôtels pas chers! Mar 21 Oct - 16:44
Hola! todo el mundo. Je vais en Rep Dom en février 08 avec mon copain et un budget assez sérré car je suis étudiante. Ce voyage et donc mon premier! J'aimerais savoir si vous connaissez des hôtel trés bon marché (notemment ceux conseillés par le routard) compris entre 8€ et 12€. Nous partons avec notre sac à dos et nous faisons nos haltes à Santo Domingo, Barahona, Bayahibe et Las Terrenas (la mieux? pour faire les 3 excursions baleines, cascade et PN haitisses). Merci Linda
noar Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 44 Ville de residence a preciser : Avignon Régions préférées ou choisies : santo domingo Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Sam 20 Déc - 1:03
fais une recherche de "cabanas"...c est de bons plans... Désolée j'ai pas plus d'infos..
Dominique Posteur de confiance
Nombre de messages : 38 Age : 79 Ville de residence a preciser : Boca de Yuma Régions préférées ou choisies : Yuma Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Sam 20 Déc - 20:34
Dis donc tu devrais prendre contact avec Jean Pierre en direct car il devrait avoir quelque chose de mieux pour toi, logement chez l'habitant à La Romana. Son mail jp@rd-w.com .
Linda Posteur regulier
Nombre de messages : 37 Age : 37 Ville de residence a preciser : toulouse Régions préférées ou choisies : Bayahibe Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Mar 23 Déc - 12:44
Oui, Jean Pierre a de bon tuyau. Mais il me dit que je n'aurais pas la propreté ou l'eau chaude. Il m'avait conseillé les cabanas j'en ai trouvé à bayahibe, cabanas trip town où ma soeur été déjà allée. Aprés je suis perdu car le routard dit des choses qu'on me dit etre fausse sur le forum. Enfin ca se précise déjà un peu. J'ai trouvé un hotel à Saint domingue aussi dans la rue commerçante et l'hotel Le Gloria à Barahona.
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Ven 26 Déc - 1:39
Si tu acceptes le logement chez l'habitant a La Romana j'ai quelque chose pour toi contactes-moi sur mon mail prive jp@rd-w.com
Linda Posteur regulier
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Ven 26 Déc - 18:59
Merci. Mais pour la région sud est nous préférons Bayahibe, petit village typique et proche pour les excursions. C'est plus pour les régions de barahona, Saint-Domingue et Las Terrenas.
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Sam 27 Déc - 21:54
Dommage car le matin de Saona tu serais venu avec moi et je peux te faire decouvrir les coins sympas de La Romana de jour ou de nuit . De plus il me semble que tu ne restes pas longtemps .
Linda Posteur regulier
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Jeu 1 Jan - 21:15
Je n'ai pas trés bien compris. Tu veux dire que en rentrant de Saona tu nous aurais fais visiter? Oui nous ne restons que 2 jours un où nous allons a Saona et l'autre où nous n'avons rien prévu. Comment ça marche quand nous sommes logé chez l'habitant? On y dors, on y mange...??
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Ven 2 Jan - 15:57
Non je penses qu'en rentrant de Saona tu seras crevee comme les autres mais cela peut se faire la veille ou le lendemain . Chez l'habitant tu y dors avec ou sans petit dejeuner suivant le cas et pour les repas a La Romana pas de probleme tu as un choix enorme de restaurants avec ou sans specialite inclus bien entendu typiquement Dominicains .
Linda Posteur regulier
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Ven 2 Jan - 17:57
ok. Mais ils font payer où pour les remercier on leur donne quelques chose? Il faut que j'en parle a mon copain et je te dit.
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Ven 2 Jan - 19:26
La plupart du temps les conditions de prix sont indiquees et cela tourne autour de 400 a 700 rd$ pour 2 personnes avec ou sans petit dejeuner .