Nombre de messages : 37 Age : 37 Ville de residence a preciser : toulouse Régions préférées ou choisies : Bayahibe Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Les hôtels pas chers! Mar 21 Oct - 16:44
Hola! todo el mundo. Je vais en Rep Dom en février 08 avec mon copain et un budget assez sérré car je suis étudiante. Ce voyage et donc mon premier! J'aimerais savoir si vous connaissez des hôtel trés bon marché (notemment ceux conseillés par le routard) compris entre 8€ et 12€. Nous partons avec notre sac à dos et nous faisons nos haltes à Santo Domingo, Barahona, Bayahibe et Las Terrenas (la mieux? pour faire les 3 excursions baleines, cascade et PN haitisses). Merci Linda
noar Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 44 Ville de residence a preciser : Avignon Régions préférées ou choisies : santo domingo Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Sam 20 Déc - 1:03
fais une recherche de "cabanas"...c est de bons plans... Désolée j'ai pas plus d'infos..
Dominique Posteur de confiance
Nombre de messages : 38 Age : 79 Ville de residence a preciser : Boca de Yuma Régions préférées ou choisies : Yuma Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Sam 20 Déc - 20:34
Dis donc tu devrais prendre contact avec Jean Pierre en direct car il devrait avoir quelque chose de mieux pour toi, logement chez l'habitant à La Romana. Son mail jp@rd-w.com .
Linda Posteur regulier
Nombre de messages : 37 Age : 37 Ville de residence a preciser : toulouse Régions préférées ou choisies : Bayahibe Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Les hôtels pas chers! Mar 23 Déc - 12:44