sunfun Nouveau posteur
Nombre de messages : 9 Age : 67 Ville de residence a preciser : mascouche, quebec ,canada Régions préférées ou choisies : republique dominicaine punta cana Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: parasailling Dim 21 Déc - 17:22 | |
| Bonjour, j aimerais faire l experience du parachute ascentionelle je serai au grand paradise a Punta Cana. Je sais qu excellence tours l offre, j aimerais savoir sic est un treuil relié au bateau qui nous ramene en bas, ou c est un atterrisage debout sur la plage. | |
|
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: parasailling Dim 21 Déc - 20:24 | |
| C'est un treuil, tu pars du bateau et revient normalement sur le bateau . | |
|
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: parasailling Dim 21 Déc - 20:25 | |
| | |
|
sunfun Nouveau posteur
Nombre de messages : 9 Age : 67 Ville de residence a preciser : mascouche, quebec ,canada Régions préférées ou choisies : republique dominicaine punta cana Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: parasailling Dim 21 Déc - 22:49 | |
| merci, viens tu nous chercher a notre hotel, par bateau je serai au grand paradise punta cana c est un 2 place ou une place. combien de temps dure tour et a quel prix. | |
|