Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Rejoignez-nous sur Facebook Sam 7 Fév - 18:40
Rejoignez le groupe francophone de Eco Nature Tours International et de ses partenaires sur Facebook ici : https://www.facebook.com/group.php?gid=50367554210
Dominique Posteur de confiance
Nombre de messages : 38 Age : 79 Ville de residence a preciser : Boca de Yuma Régions préférées ou choisies : Yuma Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Rejoignez-nous sur Facebook Ven 13 Fév - 2:27
Bien cela n'aura pas trainé, il suffit que Jean Pierre annonce l'ouverture des groupes sur Facebook pour qu'aujourd'hui même ce soit copié. Et bien entendu les mêmes qu'à chaque fois.
Maintenant je comprend pourquoi Jean Pierre hésite à parler des nouveautés qu'il a en prévision et cette idée cela fait plus de 6 mois qu'il me l'avait présenté en même temps qu'il me faisait visiter Playa Mariposa. Seulement voilà nous conversons déjà depuis longtemps par ce moyen avec d'autres adresses et le système est très expérimenté même si je fais encore des erreurs.
Après les sites internet, le forum, les appellations d'excursions, qu'est-ce que ce sera la prochaine fois ? La suite au prochain numéro car moi je connais ce qui va sortir bientôt mais je ne vous le dirais pas bien sur.
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Rejoignez-nous sur Facebook Lun 16 Fév - 18:20
Tu sais depuis le temps que je suis copie ou accuse de le faire je me suis fait une raison et je sais que ce ne sera pas la derniere fois . Je te l'avais dit d'ailleurs .
Si j'avais plus de temps disponible je mettrais plus de choses en place mais mes journees ne sont pas assez longues et certains devraient venir poser leur question dans ce forum ou sur Facebook dans le futur , les reponses seraient plus rapide que par mail .
Sujet: Re: Rejoignez-nous sur Facebook Lun 25 Mai - 14:16
Je vous rappelles que sur Facebook vous trouverez des photos de nos excursions et d'autres informations specifiques a Eco Nature Tours International en particulier concernant les nouvelles pages internet .
titenuts Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 40 Ville de residence a preciser : les pennes mirabeau Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Rejoignez-nous sur Facebook Lun 25 Mai - 23:26
je viens de m inscrire sur le groupe de facebook j attends la validation de ma demande
Sujet: Re: Rejoignez-nous sur Facebook Mer 27 Mai - 3:45
Il me semble que c'est fait .
titenuts Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 40 Ville de residence a preciser : les pennes mirabeau Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Rejoignez-nous sur Facebook Mer 27 Mai - 9:31
tous a fait d ailleur je vous ai envoyer ma pre-resa j ai peur que le mail ne soit pas trop comprehensible j attends que vous me disiez si c est ok pour vous
Sujet: Re: Rejoignez-nous sur Facebook Mer 27 Mai - 14:56
Oui c'est bon c'est que hier soir j'etais fatigue et j'ai oublie d'envoyer le mail d'explications concernant les invitations de notre systeme de reservation . Ce premier avis est simplement pour confirmer les dates de sejour et ensuite vous recevrez une invitation par excursion des que leurs dates seront fixees.
titenuts Nouveau posteur
Sujet: Re: Rejoignez-nous sur Facebook Mer 27 Mai - 19:49