Nombre de messages : 3 Age : 79 Ville de residence a preciser : NEMOURS Régions préférées ou choisies : republique Dominicaine Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: METEO Lun 16 Mar - 19:06
J'ai constaté que la météo n'est pas brillante en ce moment sur Punta Cana, nous attendons le soleil avec tellement d'impatience .Je m'inquiète pour mon séjour du 25 mars au 1er avril . Nous avons eu un hiver long et froid en France cette année,et nous attendons notre séjour au soleil avec beaucoup d'impatience . Nous avons choisi cette date car ce n'est pas la première fois que nous allons aux Caraïbes à cette période et il a toujours fait très beau. Par contre nous ne connaissons pas la République Dominicaine, et je m'aperçois que cette semaine par exemple les nuages seront plus présents que le soleil ...
Vous pouvez peut-être nous rassurer.
poulou33 Nouveau posteur
Nombre de messages : 6 Age : 43 Ville de residence a preciser : gradignan Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: METEO Mar 17 Mar - 17:44
Bonjour, je suis moi même assez inquiète concernant la météo. (Je pars du 21 au 28 mars). Apparemment il ne faudrait pas trop se fier aux sites météo, d'ailleurs ça varie aussi d'un site à un autre... (ex : "zoover" et le + otpimiste).
geneviève Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 79 Ville de residence a preciser : NEMOURS Régions préférées ou choisies : republique Dominicaine Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: METEO Mar 17 Mar - 18:15
Bon séjour ensoleillé !!!
chibani Posteur de confiance
Nombre de messages : 149 Age : 77 Ville de residence a preciser : Paris Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 14/03/2008
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: METEO Mer 1 Avr - 20:58
la meteo est completement detraquee cette annee . Ce matin j'ai du annuler les 2 excursions Canto Picnic et Canto BBQ . Depuis ce matin il bruine et le ciel est couvert . Qu'avons-nous fait a la planete ?
titenuts Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 40 Ville de residence a preciser : les pennes mirabeau Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: METEO Mer 27 Mai - 19:51
jean pierre vous qui etes sur place .... quel temps fait il en ce moment ????
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: METEO Dim 31 Mai - 17:19
Je n'avais pas vu votre message trop occupe par la preparation du salon du tourisme a Santiago . Preparez-vous car il fait tres chaud . Je signale que avant hier j'ai commence les bulletins de meteo sur les news du site http://eco.puntacana-rd.com . Hier je suis rentre trop tard pour le faire mais la periode cyclonique ne commence officiellement que lundi . J'espere avoir le temps de le faire ce soir , je pars tout de suite a une reunion a Boca de Yuma sur le futur devellopement de cette region .
Sujet: Re: METEO Mar 2 Juin - 14:14
La saison cyclonique officiellement a donc commence hier et pour l'instant tout est calme pour nous . Les USA ont deja eu 3 alertes mineures de tempetes et actuellement il y a une depression au large de l'Afrique mais bien trop au nord pour etre dangeureuse . Je vous rappelle que vous trouverez mes bulletins d'alerte et aussi de prevision meteo dans les news de http://eco.puntacana-rd.com .
Voici la liste officielle des noms des futures tempetes ou cyclones de l'Atlantique nord : ANA BILL CLAUDETTE DANNY ERIKA FRED GRACE HENRI IDA JOAQUIN KATE LARRY MINDY NICHOLAS ODETTE PETER ROSE SAM TERESA VICTOR WANDA
maggy Posteur regulier
Nombre de messages : 15 Age : 42 Ville de residence a preciser : Ville de residence a preciser hors RD Régions préférées ou choisies : la romana Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: METEO Mer 6 Jan - 17:13
Bonjour, nous partons à punta cana la semaine prochaine du 15 au 23 janvier 2010 Quel temps avez vous en ce moment? Merci a bientot
Sujet: Re: METEO Dim 10 Jan - 22:18
Je te recommande de suivre ma météo journalière sur Facebook en demandant d'être mon ami avec repdom.jp@gmail.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: METEO
METEO
Page 1 sur 1