Nous avons complètement changé de système pour les réservations et ce n'est pas fini car dans peu de temps vous pourrez réserver en ligne comme tout site marchand. L'enquête de satisfaction aussi a changé et elle vous plait à voir le nombre de réponses reçues en 15 jours, merci de votre aide mais j'aimerais aussi voir des récits de voyage car cela aide les futurs vacanciers.
Voici quelques unes des remarques pertinentes qui me sont parvenues dans le rapport mensuel (je précise que le formulaire va aux USA et est analysé là bas, donc je ne sais pas qui l'a fait) :
Déjà concernant les hôtels, contrairement à ce qui apparait dans plusieurs forums, vous êtes pour la plupart satisfaits des hôtels.
Concernant Marinarium "transport trop touritique et requin parqué dans des enclos trop petit mais malgré tout bonne expérience"
Pour Saona et en particulier les sorties Playa Mariposa et Canto Eco-T les remarque sont nombreuses :
Journée grandiose, nous avons pu profiter de tous ces lieux magnifiques en étant seul au monde! Les explications de Jean-Pierre et son amour de l'endroit ont renforcé le caractère unique de ces lieux. Un tout grand MERCI pour ces moments de rêve!!!
ON POUVAIT PAS S'ATTENDRE A MIEUX
Bonnes prestations. Bonnes explication du guide
Rien a dire.... Superbe excursion avec des guides formidables!!! Qu'une envie : y retourner!!!
notre guide a été super un joli melange de culture, de découverte et d'ambiance pour cette sortie, nous en gardons un excellent souvenir et esperont pouvoir remettre ca !!! merci encore
Jean Pierre fut plus qu'un exellent guide et nous le remercions encore pour avoir montré les coins cachés de la Hispaniola
inoubliable! fantastique! ...et sans la foule, bravo!
Et cela continue bien entendu. Quelques remarques négatives concernant l'excursion Catalinita-Saona que nous allons corriger.
Concernant nos prestations en général :
tout était trés bien organisé du transport à l'excursion elle même.
Jean Pierre a été super, c'est un homme qu'on apprécie rencontrer
La procédure pour réserver et confirmer l'excursion jusqu'au dernier téléphone depuis l'hôtel: tout est parfait! Les réponses au mail sont très rapides, le lien est toujours présent!
sites internet trop fouilli: il est difficile de trouver les infos précises des excusrions en quelques clics. Sinon, bonne communication par mél et téléphone sur place JE VAIS TACHER DE FAIRE MIEUX AVEC LE FUTUR SITE, PROMIS
AR pour l'aéroport,impeccable taxi de qualité,la personne a été très ponctuel et sympathique.Jean Pierre très bien aussi,toujours à l'écoute!
très bien, bonne communication avant le départ et à l'hotel
Pas grand choses a en redire!! Sauf de continuer comme ca!!!
Trés content des excursions en général , amélioration du site internet a envisagé en tout cas pour les réservations en ligne CELA A ETE FAIT AVEC LES FORMULARES EN LIGNE
Toutes les remarques vont être analysées une par une et ensuite transmises aux entreprises concernées avec mon opinion et solutions pour améliorer le service. Ceux qui auraient laissés une demande de réponse la recevront ensuite des USA.