Ceci dans le but de vous offrir sur place un plus large choix d'excursions en particulier Eco Touristique comme celle qui commence cette semaine à Bayahibe et bientôt sur Bavaro ou celle par avion en direction de los Haitises qui a déjà commencée. Pour les dauphins il se peut que si la situation climatique continue nous recommencions les sorties plus tôt que prévu. Je vous signale que l'équipe scientifique de FUNDEMAR ont apercu 4 baleines de 12 à 15 m face au parc de l'est le 09 septembre, alors qu'ils étaient à la recherche des dauphins aperçus exceptionnellement les jours précédents.
Pour Boca Chica le but est de démarrer le nouveau bureau qui deviendra aussi le siège de Eco Nature Tours International en Rep Dom mais qui sera chargé en particulier des opérations vers le centre Eco Touristique des 7 charcos de Monte Plata, Safaris camion avec un nouveau concept de camion, Sorties en bus climatisés, Sorties sur plusieurs jours, ... mais aussi notre implication dans le programme du Secrétariat au Tourisme qui s'appelle Turismo para todos dans le but d'offrir des sorties aux Dominicains
afin qu'ils découvrent mieux le pays.
Pour Samana le but est aussi d'offrir des sorties nouvelles vers ce centre des 7 charcos et d'intensifier les visites des Haitises. Il est aussi prévu une nouvelle activité mais je vous en parlerais plus tard.
Dans le but de m'aider dans ma tache vous allez découvrir de nouveaux collaborateurs. Je vous demande d'être un peu indulgeant avec nous car cela fait beaucoup de changements en peu de temps, d'autant que Francia ma collègue Dominicaine s'est fait virée.