Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Santo Domingo = Zone coloniale Dim 30 Sep - 3:07 | |
| SANTO DOMINGUE la capitale Cette excursion est une ancienne et vous permet de voir le cote historique avec la zone Coloniale de la ville et de faire du shopping . ATTENTION : duree de trajet tres importantSi elle vous interesse demandez-moi la fiche avec photos a jp@bayahibe-rd.comDépart de l´hôtel avant 8h (minibus). Apres pres de 2h de route nous arriverons dans la peripherie de Santo Domingo avec une halte bien meritee au 3 Ojos, 3 lacs sous terrain de differentes couleurs car de differentes subtances comme celui du souffre. En realite il y a 4 lacs mais la plupart des tours ne vsitent pas le quatrieme, nous irons. Ensuite nous passerons devant le phare a Colon pour 2 ou 3 photos puis aussi devant la statue de la culture de la canne a sucre principale culture du pays. Un petit tour de la ville en bus y compris devant le Palais National.Puis repas au restaurant typique Conuco avec spectacle (voir article spécial dans la région Santo Domingo)Visite du mausolee des 3 fondateurs de la patrie (Savez-vous qui sont-ils ?) sur la Porte del Conde, de la cathédrale, première d' Amérique. Vue panoramique de différents monuments comme l' Alcazar de Colon, le cadran solaire Reloj del Sol, le Panteon de los Heroes, le musée des Casas Reales, la fortaleza Ozama. Visite du museo del Ambar. Et aussi temps libre pour les achats dans la zone coloniale, pour les souvenirs divers, peintures, cigares, ... Ensuite il sera temps de refaire le chemin inverse pour rentrer a l'hotel vers 18h30. | |
|
fatflo Nouveau posteur
Nombre de messages : 8 Age : 44 Ville de residence a preciser : Paris Régions préférées ou choisies : Bayahibe Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Santo Domingo = Zone coloniale Lun 17 Mar - 19:18 | |
| bonjour, J'ai vu qu'il y avait une version VIP, quelle est la différence? J'imagine que toutes ces visites sont faites avec un guide parlant français, et qui nous parlera de l'historique de la ville et des monuments visités. | |
|
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Santo Domingo = Zone coloniale Mar 18 Mar - 2:13 | |
| Les VIP sont en petit groupe . En VIP je suis toujours le guide . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santo Domingo = Zone coloniale | |
| |
|