Casa de Campo a mis La Romana sur la carte des voyages depuis qu´ il est devenu le " tropical golfer’s paradise " dans les années 70 . Au fil des ans , la destination n´a cessée de devenir meilleure . Pour compléter les facilités de golf , yachtsmen et les sports nautiques conjointement avec les sports équestres , les week-end cyclistes , le tennis , comme tous ceux qu´apprécient la jetset .
Les visiteurs se rencontrent avec leurs amis qui ont immigrés pour échapper au stress des grandes villes . La ville a été construite par l´industrie sucrière bien avant que le tourisme devienne la principale activité de cette région . La Romana et Bayahibe aujourd´hui sont le royaume des hôtels directement sur la plage avec petits restaurants et magasins . La plage Dominicus de Bayahibe à 20 minutes de La Romana a été certifiée pavillon bleu International , et c´est sur celle-ci que sont installés la plupart des complexes hôteliers tout inclus.
Pourquoi La Romana ?
La zone touristique comprend La Romana , Casa de Campo , Dominicus et Bayahibe . Elle est idéale pour les voyages de noces , les vacances en famille , les voyageurs actifs , les plongeurs et golfeurs . On a dû vous parler aussi de l´ île de Saona ou de Catalina .
Que y-a-t-il autour ?
La Romana est à 1h30 de Punta Cana et 1h30 de Santo Domingo , la capitale . L´autre zone touristique la plus proche de La Romana est Juan Dolio ( 40 minutes ) et Boca Chica ( 1h15 ) . La Romana est à 10 minutes de Casa de Campo et à 25 minutes des plages de Dominicus et Bayahibe .
Qu´en pensez-vous ?