Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Capitain P A T  Tours Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capitain P A T Tours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelie13
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 8
Age : 48
Ville de residence a preciser : Marseille
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 04/11/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:47

Prochainement à Bayahibe je voudrais avoir votre avis sur le courrier qu'on m'a transmis, sont-ils légaux ?

AlainMTL Montréal, Québec (Canada)

Petit Conseil: Oubli le Captain .... Patricia était surement gentille mais elle roulait à côté de la loi.

Nous avions réservé ses services à distance avant notre voyage pour réaliser là-bas qu'elle n'opérait plus car son associé a du arrêter d'opérer car il nageait dans l'illégalité, ne payait pas ses redevances et était même traqué en Europe.

De plus, ils ne se pliait aucunement au règles de sécurité de navigation.

Bref, de la belle foutaise car ces bes belles vantardises sur le Net venaient d'eux-mêmes la plupart du temps.

Comme on dit: À beau mentir qui vient de loin.

Le best du best c'est de vous informer rendu là bas; demandez à des
touristes qui sont sur palce depuis une semaien ou plus de vous conseiller; car même les représentants des voyagistes embellisent trop souvent des excurions si sont parfois banales; tout est toujours super selon eux car ils ont une cote sur les ventes, bien sur. À quand les voyagistes qui délègueront sur place des agents qui ont vraiment a coeur la satisfaction des leurs clients????? au lieu de vouloir profiter impunément de ceux qui ont mist leur confiance entre leur mains en achetant leur forfait chez eux...

Le sud c'est super, mais c'est également un monde de manipulateurs et
d'attrape-touristes, malheureusement.

Il faut donc être aux aguets et ne pas tout croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Admin
Jean


Nombre de messages : 81
Age : 78
Ville de residence a preciser : Romana
Régions préférées ou choisies : Samana
Date d'inscription : 22/08/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:35

Tu viens de nous poser un probleme et c'est pour cela qu'aucun animateur ne t'a répondu et en tant que modérateur je vais un peu te répondre car aucun animateur n'a le droit de te parler de cette société. Nous ne voulons aucune querelle sur ce forum comme cela a pu se passer sur d'autres et c'est pour cela que cette mesure a été prise et je tiens a remercier les animateurs pour leur collaboration et le fait qu'ils m'ont consultés avant. Il est clair que je n'admettrais aucun reglement de compte sur ce forum.
Je ne peux pas démantir plusieurs points de ce message. La seule chose il faudrait connaitre la date de rédaction de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie13
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 8
Age : 48
Ville de residence a preciser : Marseille
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 04/11/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

Merci de la franchise de votre réponse.

Peut etre pouvez-vous me répondre a une autre remarque que des internautes m'ont signalés. Les gens basés à Punta Cana et qui font l'excursion vers Saona avec Captain .... sont quelques fois mécontants des conditions de transport car plus de participants que de places dans le bus. Comment cela se passe-t-il pour les gens de Bayahibe avec eux si vous pouvez ou avec les autres prestataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:51

Je ne repondrais pas au sujet de Capitain ... ni d'une autre societe qui ne travaille pas avec Excellence Tours . Ce que je peux t'assurer pour les gens que nous faisons transporter depuis Punta Cana ou qui sortent en excursion depuis Bayahibe les vehicules ne sont jamais surcharges . Nous ne travaillons pas avec des taxis exactement mais avec des societes de transport touristique qui respectent cette regle . En plus les chauffeurs ont des consignes de prudence et vous verrez une difference par rapport aux grands bus . On ne va pas vous transporter comme le guagua de Bayahibe , les mini vans sont prevus pour 12 personnes y compris le chauffeur et en regle generale il y a entre 8 et 10 touristes . Un vehicule un peu plus grand peut emmener 2 personnes de plus .
De plus je rajoutes que l'on vient vous chercher de maniere reguliere a la reception de votre hotel et non a point de rendez-vous quelconque . Pour les gens de Bayahibe sortant sur Canto de la Playa ou Catalinita le bateau vient vous chercher sur la plage . Pour les excursions terrestres depuis Bayahibe nous utilisons le vehicule meme de la societe avec son logo sur le cote .
Le paiement se fera avant le depart du bateau ( rien a payer au chauffeur ) en especes car sur la plage il n'y a pas de lecteur CB et dans la monnaie de votre choix : €uros au prix fixe ou en Us$ , $Canadien et rd$ pesos au cours officiel du jour ( attention pas le taux de l'hotel ) par exemple ce jour 1 € = 48.8 rd$ .


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
aurelie13
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 8
Age : 48
Ville de residence a preciser : Marseille
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 04/11/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:07

Merci pour toutes ces précisions et cela me rassure car on entend de tout.
Donc maintenant j'ai confiance pour les excursions faites avec excellence tours et je présume que ce qui m'a été écrit est vrai puisque effectivement on me précisait que ce n'était pas à la réception de l'hôtel qu'ils vont chercher les gens, donc il fallait se déplacer et qu'en plus c'est un taxi ordinaire.
Autre question les chauffeurs parlent-ils Français ou y a-t-il un guide Francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:39

Deux chauffeurs sur les 4 parlent Francais mais tu auras le guide parlant lui plusieurs langues y compris Francais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:28

Vous devriez aller voir 2 liens qu'on vient de m'envoyer , les messages suivants ou vous verrez comment on traite des touristes qui ne sont pas comptant avec la prestation fournie et meme qu'on menace par message prive ( message de Bayahibe intitule precision en date du 29 /11 et s'il est efface j'ai fait une copie ).
http://www.routard.com/forum_message/1267556/capitain__pat__rien_de_bien.htm

Cette conversation est suivie d'une autre
http://www.routard.com/forum_message/1268165/je_reviens_de_punta_cana_des_questions.htm

Un adhrent de notre forum Roland qui a voulu faire un comparatif de prix des excursions qui vont a Canto de la Playa s'est fait aussi incendie et menace . Roland tu as rejoint l'equipe des ennemis a PA , ne t'en fait pas tu n'es pas tout seul dans la region .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean
Admin
Admin
Jean


Nombre de messages : 81
Age : 78
Ville de residence a preciser : Romana
Régions préférées ou choisies : Samana
Date d'inscription : 22/08/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:51

Attention JP de ne pas trop déborder, si la conversation s'envenime je supprime tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Roland


Nombre de messages : 24
Age : 63
Ville de residence a preciser : Miches
Régions préférées ou choisies : Miches
Date d'inscription : 21/08/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

Si vous le permettez puisque c'est moi que l'on cite sachez que les 2 messages que j'ai laissé sur cette conversation n'était pas une publicité pour qui que ce soit mais une liste des sociétés se rendant sur la plage de Canto de la Playa Saona avec comparaison de prix et d'origine principale des clients. Au premier message aucune réaction mais alors après avoir rectifié les prix que Jean Pierre m'a demandé de corriger alors la déferlante de Pierre Alain m'accusant de publicité et d'autres choses que je n'ai pas très bien compris.
J'ai commence de poster sur les forums en mai de cette année a la recherche d'informations sur un peu toutes les excursions qui pouvaient se faire sur la région dans le but de faire effectivement un négoce. A cette époque je ne connaissais pas Jean Pierre, entendu parler de lui bien sur mais sans plus, Pierre Alain je connaissais du temps de son restaurant Playa de Luna. A mon troisième post je me suis fait rentrer dedans par ce fameux Pierre Alain mais comme on m'avait déjà décrit le personnage que je connaissais je n'ai pas réagi mais ensuite j'ai reçu des menaces aussi par mail privé. ATTENTION le Routard est prive pour Capitain ... et Pierre Alain.
Alors comme je n'ai jamais admis cette pratique j'ai tout fait pour rencontrer Jean Pierre et le courant est passé. Je suis heureux de l'avoir mis en relation avec l'administratrice de ce forum, j'en suis un peu le parrain et j'en suis fier.
Maintenant il ne faut pas m'accuser de faire de la publicité que ce soit pour JP, ce forum ou qui que ce soit y compris mes activités dont je ne parles jamais sur un forum. Je ne parles que de ce qui me plait et c'est vrai que l'esprit des excursions de Jean Pierre me plait, au passage il m'a donné des conseils gratuits pour mon activité et je ne le remercierais jamais assez pour cela car j'étais parti pour faire des erreurs malgré mes 7 ans ici.
Simple mise au point sans esprit de querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

Je profites de ce forum puisque je ne vais pas sur les autres pour presenter mes plus sinceres condoleances a Patricia de Capitain P A T .
Elle vient de rentrer en France suite a la mort de son pere .

Ce n'est pas parceque je n'apprecie pas Pierre Alain le president de Capitain ... et surtout ses manieres d'accueillir toutes les personnes qui veulent poster sur un forum sans faire la publicite de sa compagnie que je n'en apprecies pas moins Patricia qui fait un bon travail , malheureusement elle est mal entouree et conseillee .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:34

Je viens de rentrer de mon voyage dans le nord Samedi ( voir les commentaires dans le pays et chaque region concernee ) et durant mon absence j'ai recu un message prive sur le post que j'ai fait ci-dessus . Il vous faut savoir que celui-ci a ete poste avec l'accord de l'administratrice de ce forum car depuis quelque temps nous avions remarque que des personnes inscrites depuis les premiers temps sur ce forum rentraient tous les jours pour consulter les messages mais sans jamais en poster un .
Cette fois c'est une preuve et bien entendu ce courrier de Pierre Alain signe president de Capitaine P A T Tours a ete envoye en copie a l'administratrice et a tous les animateurs . De plus une personne adherente a ce forum a ete mis en cause .
Je penses que l'administratrice va faire connaitre prochainement sa decision .
Malheureusement des personnes veulent regenter les forums Francais a leur maniere et ceci pour le benefice de leur negoce et non pour le bien des touristes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Capitain P A T  Tours Empty
MessageSujet: Re: Capitain P A T Tours   Capitain P A T  Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitain P A T Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
» Excursions de Excellence-Tours
» Les Excursions de Excellence Tours
» Les Excursions de Excellence Tours
» Fermeture pour vacances de Mariposa Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Les differentes regions :: Romana - Bayahibe :: Les excursions-
Sauter vers: