Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Excursions de Excellence Tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Excursions de Excellence Tours Empty
MessageSujet: Les Excursions de Excellence Tours   Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:40

Pour voir des anciens commentaires sur les excursions de Excellence Tours and Travel allez sur http://repdom.aceboard.fr/215601-21-0-Altagracia.htm

Les Excursions de Excellence Tours Vitrin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
joelle
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville de residence a preciser : lille
Régions préférées ou choisies : punta cana
Date d'inscription : 16/01/2008

Les Excursions de Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Les Excursions de Excellence Tours   Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:59

ça y est , tout arrive !!! j'ai enfin su me connecter sur gooforum, par contre , pas moyen de trouver le formulaire de pré réservation .... je ne suis pas encore assez douée manifestement...
peux tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Excursions de Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Les Excursions de Excellence Tours   Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:19

Il faut etre patient car une fois l'incription il faut attendre la validation de l'administratrice du forum .

Le formulaire n'est pas sur ce forum car ce n'est pas le but du forum mais ce formulaire je te l'ai envoye le 14 avec les autres documents . Je viens de te renvoyer une copie de mon courrier du 14 .

Pour tous SVP ne jetez pas me documents car je recois plus de 100 courriers par jour et ne peut pas rechercher tout le temps . Tous mes documents sont utiles . Si vous avez des questions de preference posez-les sur ce forum dans la region concernee par votre hotel car si je ne peux vous repondre par manque de temps une autre personne pourra le faire et cela profitera a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Excursions de Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Les Excursions de Excellence Tours   Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:32

C'est bon j'ai recu ta reservation et voici la reponse que je viens de t'envoyer pour l'autre excursion . Je la mets aussi ici car elle peut servir a d'autres .

Nous continuons à nous renseigner pour d'autres, je voudrais les baleines mais avec autre chose , surtout si elles ne sont pas là .... et un "safari" intérieur des terres avec ballades à cheval ou similaire.

Comme vous avez deja pris Canto VIP si vous prenez les baleines vous allez beneficier de l'offre de quinzaine soit comme vous n'etes que 2 personnes 161 € / pers pour les 2 excursions . Cette sortie baleines comprend aussi une partie campagne . Pour l'instant elles n'ont pas ete apercues donc nous prevoyons la premiere sortie le 27 /01 . Je sais cela fait 2 sorties l'une derriere l'autre mais il serait bete de payer cher une sortie baleines pour ne pas les voir .

Comme autre sortie campagne nous en avons une qui pourrait correspondre avec ce que vous cherchez c'est Yuma cette excursion avait une balade de plus de 1 heure a cheval lorsqu'elle a debute et ensuite nous l'avons supprime car peu de monde voulait mais pour ceux qui veulent nous pouvons avoir les chevaux c'est 10 €uros de plus et vous le faites au retour de la balade sur le fleuve et nous nous rejoingnons a la grotte . Vous traverserez le village et bord de mer a cheval jusqu'a l'entree du parc , nous visiterons la grotte ensemble et puis vous rentrerez vers le retaurant a nouveau a cheval . L'excursion est programmee pour le 28 et nous avons deja 8 personnes ce qui veut dire que si vous la prenez elle sera complete maxi 10 personnes ( principe des excursions VIP ) et les inscriptions closes . Pour cela il faut que vous me repondiez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
joelle
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville de residence a preciser : lille
Régions préférées ou choisies : punta cana
Date d'inscription : 16/01/2008

Les Excursions de Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Les Excursions de Excellence Tours   Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:31

OUI, mais là , ça fait 26 - 27 et 28......on va être pale ....!!!
On réfléchit !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Excursions de Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Les Excursions de Excellence Tours   Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

Si vous voulez faire les 3 c'est sur que cela ne va pas . Mais il y a le probleme baleines car j'ai discute ce matin avec les 2 scientifiques et les premieres baleines ont ete apercues seulement a ce qu'on appelle la boca de Samana donc pas evident de les trouver a coup sur . Il a ete apercu une baleine au large de Bayahibe mais ca c'est du hasard . Maintenant si les 6 personnes inscrites pour cette excursion en VIP sont pretes a prendre le risque on peut sortir le 23 , je vois les autres samedi sur une sortie Santo Domingo VIP , a vous de me dire . Pour les TO des hotels nous ne sortirons pas si nous ne sommes pas sur le 22 . On peut faire pareil je vous donne la reponse le 21 au soir par telephone . Mais il faut que votre reservation soit sure si elles sont vues on y va .

Pour Yuma je ne peux pas un autre jour il suffit de regarder le calendrier et de penser que j'ai aussi des sorties non marquees car elles sont en groupe privees ou TO , je suis pris tous les jours du 22 /01 au 06 /02 .

Donc je resume si vous voulez les 3 espacees il faut :
Mercredi 23 Baleines
Samedi 26 Canto VIP
Lundi 28 Yuma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Excursions de Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Les Excursions de Excellence Tours   Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

Suite des questions .

J'ai entendu parler d'un endroit ou l'on cotoie des requins et des
raies ....je ne vois pas cette excursion dans ta documentation , peux
tu me dire si tu vois de quoi je veux parler, si tu proposes ou si tu
peux m'aiguiller sur quelqu'un qui le fasse....merci
Au final , nous réservons pour Saona et Yuma, cette dernière excursion
me semblant fortement similaire à ce qui est proposé en Buggy ( me dire
si je me trompe...)


Oui nous le proposons mais pour les gens qui sont sur Bavaro sud ( ton hotel est sur Bavaro nord ) car le
notre ( il y en a plusieurs ) se trouve a Cabeza de Toro et c'est a
l'interieur du Animal Adventure Park . Si tu le souhaites je peux
demander combien ils prennent de supplement pour venir te chercher .
C'est pour cela que nous envoyons les tarifs en fonction des hotels car
avant nous recevions des demandes incompatibles . Punta Cana c'est plus
de 50 km du nord au sud .

Tu verras plus de chose avec Yuma que le buggy et il y aura moins de
monde , elle est classee VIP .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Excursions de Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Les Excursions de Excellence Tours   Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:13

Si vous souhaitez reserver une excursion allez voir la procedure sur https://rdom.1fr1.net/excursions-f23/procedure-de-reservation-t242.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Les Excursions de Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: Les Excursions de Excellence Tours   Les Excursions de Excellence Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Excursions de Excellence Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
» Excursions de Excellence-Tours
» Les Excursions de Excellence Tours
» videos des excursions Excellence Tours
» Capitain P A T Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Les differentes regions :: Punta Cana - Bavaro :: Les excursions-
Sauter vers: