Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakib
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 51
Ville de residence a preciser : Boca Chica hors RD a preciser
Régions préférées ou choisies : Boca Chica
Date d'inscription : 27/01/2008

Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Empty
MessageSujet: Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica   Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je pars en République Dominicaine du 31 janvier au 22 février et je souhaiterais connaître le prix moyen habituellement négocié pour un trajet de l'aéroport de Santo Domingo (Las Americas) à Boca Chica, mon lieu de résidence.

Je songeais à prendre un guagua mais on m'a conseillé de prendre directement un taxi et que le trajet durait 10 à 15mn en moyenne.

Merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica   Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

Pour les tranferts il faut nous ecrire plus tot , desole .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
sanlou
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Age : 42
Ville de residence a preciser : Sherbrooke
Régions préférées ou choisies : Boca Chica
Date d'inscription : 01/03/2008

Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica   Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:44

Le prix du taxi de l'aréoport Las Americas a Boca Chica est de 30$ US. Souvent, j'évite ce prix en prenant un moto concho (50 pesos par personne et au besoin, 50 pesos pour une valise seule sur un motoconcho) puis le guagua (là, j'hésite sur le prix, j'ai un blanc de mémoire... mais je dirais autour de 30 pesos).

Parfois, pour faire le trajet contraire (Boca Chica à l'aéroport), j'arrive à trouver un guagua sur le bord de l'autoroute qui nous amène (2 personnes + bagages) pour 300 pesos. Sinon, le taxi dans ce sens coûte 22$ US.

Moi, je suis en appartement, donc pas de transfert possible. Mais je sais que, entre autre, l'hôtel Casa Coco offre le transfert pour les personnes qui y séjournent.
Revenir en haut Aller en bas
chakib
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 51
Ville de residence a preciser : Boca Chica hors RD a preciser
Régions préférées ou choisies : Boca Chica
Date d'inscription : 27/01/2008

Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica   Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:00

Bonsoir,

Finalement de retour de Boca Chica, j'ai pu négocier un voiture de l'aéroport à La Caleta pour 200 pesos mais en cherchant bien, on peut descendre à 150 pesos.

Puis de la Caleta, j'ai pu prendre un guagua pour 15 pesos (+15 pesos pour ma valise qui compte pour 1 place) jusqu'à Boca Chica.

Total payé : 260 pesos (moins de 8,00 USD) avec un timing plutôt rapide...

Pour le trajet inverse, en motoconcho, on m'a proposé 50 pesos pour la mm destination mais ayant toujours ma très grosse valise, j'ai opté pour le "taxi"
Revenir en haut Aller en bas
chakib
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 51
Ville de residence a preciser : Boca Chica hors RD a preciser
Régions préférées ou choisies : Boca Chica
Date d'inscription : 27/01/2008

Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica   Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:03

Jean Pierre a écrit:
Pour les tranferts il faut nous ecrire plus tot , desole .

Bonsoir,

Je cherchais uniquement des infos sur les possibilités une fois à l'aéroport, je ne souhaitais pas réserver un service de transfert.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica   Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxi Aéroport Las Americas - Boca Chica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche location quad DN - Boca Chica
» Sortir de l'aéroport
» Logement à Boca Chica et Bayahibe???
» carte implantation hotel boca chica
» Boca Chica - A voir et ne pas voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Transports publics-
Sauter vers: