Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony-67
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 2
Age : 36
Ville de residence a preciser : Dambach la ville
Régions préférées ou choisies : Punta Cana
Date d'inscription : 20/02/2009

Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Empty
MessageSujet: Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)   Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:23

Bonjour,

Après avoir lu différentes critiques très positives sur vos excursions je souhaiterais me lancer avec un ami et visiter l'île de Saona et j'ai vu que vous possédiez bon nombre de versions différentes dont celle qui m'interesse: Canto VIP, mais j'aurais plusieurs questions:

1) En fait j'étais surtout interessé par cette plage qui est encore une autre que Canto de la Playa apparemment...

https://www.dailymotion.com/search/ile%252Bde%252Bsaona/video/x3hirg_plage-de-lile-de-saona_travel

https://www.dailymotion.com/search/ile%252Bde%252Bsaona/video/x3hiz1_plage-de-lile-de-saona_travel

https://www.dailymotion.com/search/ile%252Bde%252Bsaona/video/x3hiri_plage-de-lile-de-saona_travel

Pouvez vous me dire si elle est bien au programme de la visite dans Canto VIP ou dans une autres de vos excursions? J'ai cru comprendre que le déjeuner serait prévu sur la plage des catamarans numéro 1, est ce cette plage que l'on peut voir dans la video?

2) J'aurais voulu savoir si une fois sur place et après avoir biensûr pré réservé par internet, il était possible de choisir une autre date si le temps n'est pas clément (sachant que nous ne seront là qu'une semaine)?

3) Enfin, pouvez vous m'expliquer les différences entre les versions de l'excursion Canto VIP que vous avez présenté dans le bon de pré réservation? Les prix diffèrent beaucoup (85, 75, 76 et 66 euros) mais je ne comprend pas pourquoi...

Dsl pour ce long message mais merci de me répondre dans les plus brefs délais (dans la mesure du possible) car je pars bientôt...


Cordialement, Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Empty
MessageSujet: Re: Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)   Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:09

Deja une premiere chose la version Canto VIP avec le retour catamaran est reservee cette annee aux groupes constitues comme les Comites d'Entreprises par exemple , le minimum de personnes est de 11 et les prix different en fonction de la taille du groupe . Sur la liste de nos prix envoyes par mail ce prix apparait en bas en dessous des circuits dans la zone prix pour groupes .

Autre remarque importante les prix sont fixes en Us$ dollars et non en Euros , donc les prix en Euros ne sont qu'indicatifs . De meme sur les sites car nos prix varient sans cesse a cause des promotions , ceux qui ne varient pas ce sont les prix publics sur place . Lorsque vous recevez par mail la liste des prix il y a une date d'affichee et nous vous garitisons ce prix si vous reservez dans la semaine qui suit l'envoi du mail au dela le prix peut avoir change . Une fois que vous avez reserve ce prix est maintenu sauf variation importante des couts ( essence par exemple ) , notre systeme de gestion vous previent automatiquement en cas de changement , vous l'acceptez ou pas . De meme si apres reservation vous pouvez beneficier d'une nouvelle promotion ou baisse de prix vous serez prevenu avant votre arrivee .

Pour expliquer ce qui s'est passe avec la version Canto VIP , au milieu de 2008 nous l'avons separe en 2 excursions differentes , d'une part Canto Picnic avec maintenant son option Playa Mariposa ( la plage deserte ) et Catalinita Saona VIP avec le retour catamaran .
Pourquoi ces changements ?
D'abord vous aimez tous les changements car tout ceci c'est certains d'entre vous qui nous le demandez .
L'annee derniere nous avons eu des plaintes sur cette version car effectivement Canto de la Playa c'est pour ceux qui veulent des groupes petits ( d'ou Canto Picnic qui reste 4h sur la plage comme Canto BBQ a sa creation ) et le catamaran c'est le contraire . D'ou separation nette .
Nous la continuons pour les groupes car la c'est plus facile car le groupe est uni et de plus souvent nous l'adaptons au desir du groupe car nous faisons sur demande . La semaine prochaine un groupe de 25 sort comme cela mais il mangera sur Canto mais avec un cout supplementaire de 20 us$ par personne mais c'est eux qui voulaient cela . Vous comprendrez que cela ne peut etre fait pour des individuels . De meme si un groupe veut le catamaran tout seul cela coute 800 us$ , quel que soit le nombre de personnes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Empty
MessageSujet: Re: Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)   Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:38

Maintenant je vais repondre aux autres questions .

1) Si tu recherches la belle plage deserte non amenagee choisit Playa Mariposa ( maxi 20 personnes sur 3 km de plage ) que du bateau rapide .

Si tu veux l'amenagement qui apparait sur la video choisit Catalinita Saona VIP avec le retour catamaran mais tu auras plus de monde que sur la video qui a du etre tournee en saison creuse .

Il faut choisir le monde ou la belle plage deserte .

2) Les excursions sont planifiees et on ne peut pas changer comme cela . Si le temps est tres mauvais c'est nous qui prenons la decision . Cela est pareil avec les autres TO si non on ne s'en sort plus .

De plus si tu es sur un hotel a Bayahibe c'est facile de changer , nous sortons plusieurs fois par semaine mais a part que je ne suis pas disponible tous les jours car je dois aller sur d'autres excursions . Donc je ne sors que sur les excursions reservees par internet , donc ceux qui reservent sur place ou changent ne sortent pas obligatoirement avec moi .

Si tu es sur Punta Cana c'est plus complique car la en plus on doit trouver un transport terrestre et a moins que tu viennes par tes propres moyens ( 150 Us$ ) je vois mal comment faire .

Si tu regardes bien l'heure du post precedent et celui-ci tu verras qu'il fait nuit ici mais comme je pars en excursion pour 3 jours ce matin et bien je commence ma journee de bonne heure . A 7h je vais chercher dans un super hotel de La Romana un groupe de 8 personnes qui sont arrives jeudi soir et nous allons faire une excursion speciale basee sur la nouvelle Santo Domingo VIP . Nous l'avons modifie un peu pour voir le carnaval de Santo Domingo ce dimanche , donc au programme :
Direction Los haitises cote Monte Plata ou nous dormirons ce soir ( les personnes qui sont arrives hier soir on eu pour consigne de ne m'appeler que dimanche car ce soir je serais injoignable dans le parc ) . Dans la journee cascades , ... tel que prevu sur cette excursion .
Demain matin encore des activites la-bas puis depart pour Santo Domingo pour le carnaval . Nuit sur Santo Domingo avec sortie le soir . Ceci n'est fait que pour les groupes je precise .
Lundi matin visite de la zone coloniale et retour avec arret a San Pedro de Macorix et la Cueva de las Maravillas . Retiour a l'hotel de La Romana .
Mardi ici a la maison et eux repos .
Mercredi Playa Mariposa
Jeudi ici
Vendredi safari

Tu comprendras que mon planning est charge et qu'il est prevu d'avance et que je ne peux faire plaisir a tout le monde et que meme des fois je ne peux repondre aux reservations ou questions de derniere minute . N'oubliez pas toute reservation moins de 72h avant votre arrivee est taxee de 5 Us$ par personne car je n'aurais pas le temps de vous envoyer votre bon de confirmation avec la procedure voulue , donc vous serez consideres comme des personnes ayant reservee sur place par l'intermediaire d'amis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Tony-67
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 2
Age : 36
Ville de residence a preciser : Dambach la ville
Régions préférées ou choisies : Punta Cana
Date d'inscription : 20/02/2009

Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Empty
MessageSujet: Re: Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)   Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:19

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse très rapide et très développée....c'est aussi de cette manière que l'on peut reconnaitre le professionnalisme...

Donc si j'ai bien compris, il nous est impossible d'effectuer l'excursion CANTO VIP et ce, même si nous rejoignons un groupe déjà constitué? C'est dommage car cette sortie combinait les 2 plages que nous voulions voir: Canto de la playa et la plage des catamarans numéro 1. Mais je comprend tout a fait les problèmes d'organisations que cela implique...

J'ai lu dans votre mail qu'il était possible de vous demander des fiches de présentations des excursions avec photos...je serait très interessé par celle de la sorie Canto BBQ, Catalinita + Saona en VIP et playa Mariposa, serait il possible de me les faire parvenir?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Empty
MessageSujet: Re: Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)   Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:16

Si les groupes reservent pour etre en groupe penses-tu qu'ils veuillent que d'autres personnes inconnues s'integrent ? Tu accepterais toi faisant partie d'un groupe d'amis qu'une societe t'imposse d'autres personnes ?

Vois-tu je suis rentre hier apres-midi d'une excursion de 3 jours sur Santo Domingo et je n'ai pas le temps de mettre a jour les courriers type de presentation , maintenant chaque excursion a sa fiche de presentation sur le site , si elle n'y est pas comme playa Mariposa c'est que l'excursion est nouvelle et que je n'ai pas eu le temps de la faire .

A propos je signale a tous ceux qui sont deja sortis avec moi ou qui ont deja reserve ferme que les photos des nouvelles excursions sont sur Facebook mais pas dans la partie publique , il faut demander a integrer le groupe Francophone et donc vous inscrire , demandez-moi par mail la procedure . Sur ce groupe de Facebook vous pouvez aussi poster vos photos , vos videos et mettre un resume de vos vacances . Cela va faire double emploi avec ce forum ou Youtube ou Picassa ? Oui mais au moins tout sera place au meme lieu et surtout il n'y aura plus d'anonymat et ainsi on evitera sans doute des querelles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Empty
MessageSujet: Re: Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)   Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:00

Nous avons un petit groupe qui a demande une version speciale melange de Canto Eco-T et de Canto VIP et qui accepte que d'autres personnes se joignent a eux . Nous allons tenter l'experience le 06 avril .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Empty
MessageSujet: Re: Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)   Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:45

Pour les individuels qui me demandent depuis plus de 8 mois de reserver
l'excursion Canto VIP avec retour catamaran j'ai une bonne nouvelle .
A partir de la semaine prochaine nous remettons cette excursion a la
disponibilite de tous , groupe ou pas . Les sorties sont prevues le
jeudi et s'il a une forte demande elle sera incluse dans les prochaines
offres de quinzaine .
Je precise que c'est a titre d'experience et que vous serez nombreux a
la demander pour que ceci continue en dehors des groupes constitues .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Empty
MessageSujet: Re: Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)   Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion à Saona
» Excursion à Saona
» excursion saona
» EXCURSION SAONA
» Excursion à Saona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Les differentes regions :: Punta Cana - Bavaro :: Les excursions-
Sauter vers: