Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Excursion à Saona Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Excursion à Saona Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Excursion à Saona Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Excursion à Saona Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Excursion à Saona Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Excursion à Saona Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Excursion à Saona Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Excursion à Saona Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Excursion à Saona Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Excursion à Saona Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Excursion à Saona Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Excursion à Saona Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums

 

 Excursion à Saona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loizen
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 50
Ville de residence a preciser : lanmeur
Régions préférées ou choisies : punta cana
Date d'inscription : 15/03/2008

Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:55

Bonjour à tous,
Nous ommes un groupe de 6 à venir à Punta Cana du 2/04/08 au 9/04/08.Nous souhaitons aller à Saona, mais exellence tour propose tellement de choix que nous ne savons laquelle choisir!!!La classique?La VIP?La BBQ?qui peut nous éclairer dans notre choix?
Merci d'avance.A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Roland


Nombre de messages : 24
Age : 63
Ville de residence a preciser : Miches
Régions préférées ou choisies : Miches
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Re: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:41

Déjà la classique ne va que sur une plage des catamarans et çà je connais bien pour y aller souvent, c'est celle que propose tous les TO des hôtels.
Les autres notées Canto xxx.... vont sur la dernière plage de Saona la plus belle et font un arrêt au village de pêcheur de Mano Juan. Ma préférée est la version VIP avec le retour en catamaran car tu fais un peu de tout, même trajet en catamaran que la classique mais il me semble d'après les différents commentaires avec moins de monde, et en plus tu sors plus tôt donc plus de temps de plage et plusieurs plages.

Tu devrais aller voir les différents carnets de voyage avec leurs photos, tous sont des Canto xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurelie13
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 8
Age : 48
Ville de residence a preciser : Marseille
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 04/11/2007

Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Re: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:11

Roland a raison va voir mon carnet par exemple et si je devais en refaire une ce serait Canto VIP avec le retour catamaran tu es assurée d'une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
loizen
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 50
Ville de residence a preciser : lanmeur
Régions préférées ou choisies : punta cana
Date d'inscription : 15/03/2008

Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Re: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:08

Bonjour,et merci à Rolland et Aurélie pour leurs Réponses.Nous avons effectivement opté pour Saona VIP et je ne regrette vraiment pas quand je lis ton carnet de voyage Aurélie.Pour beaucoup nous préparons notre voyage grâce à internet et nous ne pouvons que remercier vivement les touristes qui comme vous partagent leurs expériences!
Comme toi Aurélie j'ai eu beaucoup de doutes (et on m'a aussi mis le doute d'ailleurs!!!)quant au choix de l'agence par laquelle nous allions partir en excursion.Pas évident car nous partons à 6 et c'est moi qui organise nos sorties, tout le monde me fait confiance!Mais là à 10 jours du départ, je suis ravie,je pense que nous avons trouvé la bonne personne pour les excursions et au vue de tous vos témoignages je pense que nous allons passer des moments inoubliables! Donc un grand merci à tous ceux qui ont apporté leurs témoignages et surtout à ceux qui ont créé un carnet de voyage car ils sont d'une grande utilité.A mon retour je ne manqurai pas d'en créer un et de vous donner toutes mes impressions.A bientôt
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Re: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:56

J'espere que vous ne vous etes pas ennuyes de moi mais c'est bon reprise du boulot ce matin et une montagne de travail mais malgre cela je tenais a vous dire que je vous ai prepare durant ces 4 jours de nouvelles excursions dont une qui demarre tout de suite avec le titre LIMON pas la cascade mais la lagune pres de Punta Cana . Des que j'ai un petit moment je vous mets des photos de la region .
C'est comme un safari mais avec un depart en bus et puis decouverte de la region en camion et bateau , cheval pour ceux qui le veulent et magnifique plage de cocotiers .

Concernant ton expression "et on m'a aussi mis le doute d'ailleurs!!!" cela m'interesse si tu pouvais m'en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
loizen
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 50
Ville de residence a preciser : lanmeur
Régions préférées ou choisies : punta cana
Date d'inscription : 15/03/2008

Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Re: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:35

Bonjour,
J'ai en fait posté sur plusieurs forums pour demander des avis sur les excursions et des conseils pour le choix de l'agence.Voici par ex un message privé que j'ai reçu :
"excellence tours est la un coup un autre non c'est pas serieux nous on a opté pour Captain ... et c'est vraiment le top contacte le de ma part dis lui c'est de la part de cuneo et tu seras vraiment bien recu
Super excursions qui sort des sentiers battus "
Voilà pourquoi je dis qu'on m'a parfois mis le doute !!!!!
Mais rien de bien méchant il y a plus de compliments à ton sujet et exellence tour que de mauvaises remarques !!!!!!!!!!!
Donc RDV dans 1 semaine pour redécouvrir SAONA mais en VIP cette fois !!!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Re: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:47

Cela ne m'etonne pas et cette contre publicite est dirigee depuis longtemps par messages prives sur tous les forums et pas seulement contre moi et elle est toujours en faveur du meme que l'on trouve d'ailleurs enormement cite . Si je t'ai demande c'est pour avoir confirmation car plusieurs touristes m'ont envoyes ces messages prives diffamateurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Re: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:46

Bonjour loizen,
Tu as fais ,"le bon choix", je ne sais pas car je ne connais pas tout,
mais "un bon choix", ça c'est sûr, en optant pour Saoana avec Jean Pierre. J'ai aussi été à Saona avec lui, retour en catamaran, et .......un seul mot : super!
Vous êtes un groupe de 6 , alors profitez de faire des sorties en privée avec Jp. Comme toi, nous étions un groupe et tous aussi me faisait confiance pour organiser....résultat....on a fait un bon choix......Satisfaction pour tous! Very Happy
Bon voyage à vous tous.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion à Saona Empty
MessageSujet: Re: Excursion à Saona   Excursion à Saona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion à Saona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excursion saona
» Excursion sur l'île de Saona (Canto VIP)
» Excursion à Saona
» Excursion à Saona
» Choix d'excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Les differentes regions :: Punta Cana - Bavaro :: Les excursions-
Sauter vers: