Aujourd'hui je remets un post concernant nos transports routiers car depuis une semaine j'ai recu enormement de mails me demandant comment etaient nos bus , si la climatisation fonctionnait , combien etes-vous dedans , ... Tout cela apparemment pour un message paru sur le Routard d'une personne relatant son trajet avec une compagnie de Bayahibe . J'ai recherche ce message mais ne l'ai pas trouve , apparemment on l'a fait efface par le moderateur .
Nos bus sont en parfait etat et la clim marche , ce sont des transports touristiques legaux comme ceux des TO des hotels , on est TO international aussi . Ca vous pouvez le dire sur les autres forums et c'est pour cela que le prix entre Bayahibe et Bavaro n'est pas le meme , il faut payer le transport . On ne fait pas payer le transport par ceux sortant de Bayahibe . Il faut vous transporter dans des bonnes conditions , je crois que le prix est ce qu'il est et je n'ai jamais peur de dire qu'un bus jusqu'a 8 personnes nous coute 150 Us$ et ce bus peut contenir jusqu'a 11 touristes . Pour les excursions classees VIP au dela de 8 vous etes dans un bus pour 14 personnes voir 28 si vous etes plus de 12 . Juste un transfert aeroport Punta Cana - Bayahibe coute de 110 a 120 Us$ par trajet et ceci pour 1 a 4 personnes .
On utilise le meme type de transport pour nos circuits . Et meme je peux dire qu'il y a 15 jours 6 personnes ont ete etonnes de rentrer a Punta Cana avec un bus de 28 personnes mais c'est comme cela la compagnie dispose ses bus comme elle veut et si elle a besoin pour le lendemain d'un bus plus grand sur Punta Cana et bien elle fait le changement . Cette compagnie travaille sur le pays entier et non seulement sur la zone .
Pour les excursions classiques c'est different la compagnie n'est pas la meme et vous pouvez vous retrouver a 11 dans un bus de 11 . Le prix n'est pas le meme non plus .
Voila c'etait mon coup de gueule de la journee et ne confondez pas compagnie de TO international et locaux . A cause de cela les grands TO dans les hotels cherchent ensuite a nous discrediter . Il faut faire la difference entre ceux cherchant en permanence la qualite dans le service et les autres . Je penses qu'il faut payer le prix pour un bon service c'est tout . Je ne rentrerais jamais dans le jeu de faire du bas prix car on en paye toujours les consequences .