Ton post va me permettre de rappeler certaines regles dont certaines sont du simple savoir vivre et ensuite sur le post suivant je te reponds pesonnellement :
- L'heure d'appel et le jour sont notes sur les bons de confirmation et merci de les respecter
- Si la ligne est occupee car vous n'etes peut etre pas seul a appeler laissez un message avec juste votre nom et le numero de chambre et si je peux je vous rappelles tout de suite si non le soir dans votre chambre a l'heure indiquee
- n'utilisez pas vos telephones portables , appelez de l'hotel pour vous localiser rapidement ( le nom de votre hotel s'affiche sur mon telephone )
- savoir vivre si vous avez un empechement quelconque ou si vous avez change d'avis car cela est permis a tous , merci de prevenir le plus rapidement possible et ceci dans le but d'inspirer confiance aux societes qui vous font une remise de prix . Ne faites pas comme un certain Joel arrive lundi dernier au soir et qui deja le lendemain matin au lieu de m'appeler me cherche dans l'hotel comme si je peux etre present sur tous les hotels de Punta Cana , de Bayahibe jusqu'a santo domingo et bientot Samana en meme temps . Le mercredi il m'envoie un mail m'expliquant qu'il ne m'a pas trouve , je finis par le joindre mais trop tard pour sa premiere sortie et pour la deuxieme qu'il m'a confirme lorsque le chauffeur le matin l'appelles dans sa chambre il pretends l'avoir annulee or tous nos messages sont enregistres .