recherche 2 pers. pour sortie "SUPPLEMENTAIRE POUR SAON
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 14 Age : 66 Ville de residence a preciser : HYERES Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: recherche 2 pers. pour sortie "SUPPLEMENTAIRE POUR SAON Ven 4 Jan - 15:18
bjr
Nous désirons faire la sortie pour Saona le 9 février en version " sortie Canto de la playa ou plage du docteur avec retour Catamaran VIP ". Je suis en relation avec "Jean-pierre" (très sympa et dispo)
Par contre pas de panique
CECI EST UNE DEMANDE POUR UNE SORTIE SUPPLEMENTAIRE
TOUTE LES SORTIES DEJA PROGRAMMEE SONT BIEN SUR MAINTENU.
Donc si cette sortie vous interesse veuillez contacter Jean-pierre
merci et bonne journée
imadjinn
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: recherche 2 pers. pour sortie "SUPPLEMENTAIRE POUR SAON Lun 7 Jan - 2:49
Ca y est en 48 h tu as trouve les personnes manquantes, il y a le minimum de 6 depuis Punta Cana plus d'autres de Bayahibe qui vont donc assurer cette nouvelle excursion en plus du groupe deja inscrit pour l'autre . Si encore d'autres personnes veulent s'inscrire depechez-vous car je rappelles que le maximum est de 20 personnes et a cette periode je vais etre souvent absent pour les baleines et les excursions de Miches donc je ne pourrais en faire 3 la meme semaine . Pareil pour la semaine du 22 au 28 /01 , l'excursion du 26 /01 va sans doute se diviser en 2 groupes .
chantal13 Posteur regulier
Nombre de messages : 10 Age : 57 Ville de residence a preciser : marseille Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: excursion du 9/2 je suis interressée pour 3 places. Sam 12 Jan - 17:16
imadjinn a écrit:
bjr
Nous désirons faire la sortie pour Saona le 9 février en version " sortie Canto de la playa ou plage du docteur avec retour Catamaran VIP ". Je suis en relation avec "Jean-pierre" (très sympa et dispo)
Par contre pas de panique
CECI EST UNE DEMANDE POUR UNE SORTIE SUPPLEMENTAIRE
TOUTE LES SORTIES DEJA PROGRAMMEE SONT BIEN SUR MAINTENU.
Donc si cette sortie vous interesse veuillez contacter Jean-pierre
merci et bonne journée
imadjinn
chantal13 Posteur regulier
Nombre de messages : 10 Age : 57 Ville de residence a preciser : marseille Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: recherche 2 pers. pour sortie "SUPPLEMENTAIRE POUR SAON Sam 12 Jan - 17:17
je suis interessée pour 3places ce jour là.
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: recherche 2 pers. pour sortie "SUPPLEMENTAIRE POUR SAON Sam 12 Jan - 19:17
chantal13 a écrit:
je suis interessée pour 3places ce jour là.
Aucun probleme tu me fais une demande a jp@rd-w.com si ce n'est deja fait , il reste en ce moment 8 places mais depeches-toi car Imadjinn a du succes avec son annonce ce n'est pas comme celle du 17 /01 qui elle ne monte pas en reservation .
TOF17 Posteur regulier
Nombre de messages : 17 Age : 55 Ville de residence a preciser : la rochelle Régions préférées ou choisies : antilles Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: recherche 2 pers. pour sortie "SUPPLEMENTAIRE POUR SAON Dim 3 Fév - 21:16
Bonsoir Chantal,
Suite à mes différents échanges avec Jean-Pierre, nous serons apparement dans le même hôtel la même semaine et devrions faire l'excursion de Saona Playa de Canto le même jour, alors à bientôt certainement.
Christophe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche 2 pers. pour sortie "SUPPLEMENTAIRE POUR SAON
recherche 2 pers. pour sortie "SUPPLEMENTAIRE POUR SAON