bluesky Posteur regulier
Nombre de messages : 21 Age : 59 Ville de residence a preciser : Aix en Provence donne par IP adress Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: au sujet des excursions... Lun 17 Mar - 13:50 | |
| Salut! vu le souci qu'a eu jean-pierre,tout d'abord une pensée chaleureuse a vous deux. qui se charge d'envoyer les "bons de confirmation" des excursions avec le N° de tel a appeler car j'arrives le 21/03/08 et je n'ai rien eu. merci et a bientot! | |
|
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: au sujet des excursions... Mar 18 Mar - 2:20 | |
| Normalement tous ceux qui ont reserves pour des excursions avant la fin de ce mois ont recu leur bons . A part les derniers inscrits a la derniere minute et il devrait y avoir encore une autre sortie Canto pour le 30 /03 pour eux . | |
|
bluesky Posteur regulier
Nombre de messages : 21 Age : 59 Ville de residence a preciser : Aix en Provence donne par IP adress Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: au sujet des excursions... Mar 18 Mar - 23:02 | |
| Salut! j'ai bien reçu les bons! a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des excursions... | |
| |
|