Pour répondre à une question recue par mail voici mes réponses. Je vous rappelles que les réponses sur les forums rdom et sur Facebook sont prioritaires et donc plus rapides.
- Laurie a écrit:
BONJOUR j aurai voulu avoir quelques infos supplémentaires sur les tarifs
est-ce que les tarifs indiqués dans le mails sont les tarifs avec les promos ou les tarifs normaux???
comment ce passe le reglement ??? cela ce fait il sur place ??? en liquide ?? en euros ???
quand doit on vous confirmez notre choix ??? sur place et comment ??
comment cela se passe t il si nous changeons d avis ??
savez vous les jours des excusions catalina pinic et promenade a cheval au coucher du soleil???
MERCI D AVANCE LAURIE
Bonjour,
Les tarifs envoyés par mail sont les tarifs officiels dans le cas de réservation internet et ne correspondent pas au tarif sur place et de plus les conditions d'assurance et de suivi en cas de reservation sur place ne seront pas les mêmes, par exemple sur place vous n'aurez pas la couverture par l'assurance Américaine.
Dans le cas de réservation internet le règlement se fait dans sa totalité le jour de l'excursion, pour les réservations sur place vous devez verser un acompte. Ce règlement devra se faire en espèces car sur les plages les systèmes de recouvrement CB ne fonctionnent pas et cela peut se faire dans la monnaie de votre choix (dollars US, Canadiens, €uros ou pesos rd$).
Votre choix doit être fait par le formulaire joint aux tarifs, la confirmation se fait par téléphone ou mail le lendemain de votre arrivée.
Si vous changez d'avis il suffit de nous prévenir.
Sans avoir reçu le formulaire il n'est pas possible de demander une réservation pour une excursion et donc fixer son jour.
Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition sur les forums rdom ou Facebook.
@+
Jean Pierre