| Excursion à Saona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loizen Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 51 Ville de residence a preciser : lanmeur Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Excursion à Saona Mer 19 Mar - 18:55 | |
| Bonjour à tous, Nous ommes un groupe de 6 à venir à Punta Cana du 2/04/08 au 9/04/08.Nous souhaitons aller à Saona, mais exellence tour propose tellement de choix que nous ne savons laquelle choisir!!!La classique?La VIP?La BBQ?qui peut nous éclairer dans notre choix? Merci d'avance.A très bientôt | |
|
| |
Roland Posteur de confiance
Nombre de messages : 24 Age : 63 Ville de residence a preciser : Miches Régions préférées ou choisies : Miches Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Excursion à Saona Mer 19 Mar - 21:41 | |
| Déjà la classique ne va que sur une plage des catamarans et çà je connais bien pour y aller souvent, c'est celle que propose tous les TO des hôtels. Les autres notées Canto xxx.... vont sur la dernière plage de Saona la plus belle et font un arrêt au village de pêcheur de Mano Juan. Ma préférée est la version VIP avec le retour en catamaran car tu fais un peu de tout, même trajet en catamaran que la classique mais il me semble d'après les différents commentaires avec moins de monde, et en plus tu sors plus tôt donc plus de temps de plage et plusieurs plages.
Tu devrais aller voir les différents carnets de voyage avec leurs photos, tous sont des Canto xxx | |
|
| |
aurelie13 Nouveau posteur
Nombre de messages : 8 Age : 49 Ville de residence a preciser : Marseille Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Excursion à Saona Ven 21 Mar - 16:11 | |
| Roland a raison va voir mon carnet par exemple et si je devais en refaire une ce serait Canto VIP avec le retour catamaran tu es assurée d'une bonne ambiance. | |
|
| |
loizen Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 51 Ville de residence a preciser : lanmeur Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Excursion à Saona Ven 21 Mar - 22:08 | |
| Bonjour,et merci à Rolland et Aurélie pour leurs Réponses.Nous avons effectivement opté pour Saona VIP et je ne regrette vraiment pas quand je lis ton carnet de voyage Aurélie.Pour beaucoup nous préparons notre voyage grâce à internet et nous ne pouvons que remercier vivement les touristes qui comme vous partagent leurs expériences! Comme toi Aurélie j'ai eu beaucoup de doutes (et on m'a aussi mis le doute d'ailleurs!!!)quant au choix de l'agence par laquelle nous allions partir en excursion.Pas évident car nous partons à 6 et c'est moi qui organise nos sorties, tout le monde me fait confiance!Mais là à 10 jours du départ, je suis ravie,je pense que nous avons trouvé la bonne personne pour les excursions et au vue de tous vos témoignages je pense que nous allons passer des moments inoubliables! Donc un grand merci à tous ceux qui ont apporté leurs témoignages et surtout à ceux qui ont créé un carnet de voyage car ils sont d'une grande utilité.A mon retour je ne manqurai pas d'en créer un et de vous donner toutes mes impressions.A bientôt Stéphanie | |
|
| |
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Excursion à Saona Lun 24 Mar - 15:56 | |
| J'espere que vous ne vous etes pas ennuyes de moi mais c'est bon reprise du boulot ce matin et une montagne de travail mais malgre cela je tenais a vous dire que je vous ai prepare durant ces 4 jours de nouvelles excursions dont une qui demarre tout de suite avec le titre LIMON pas la cascade mais la lagune pres de Punta Cana . Des que j'ai un petit moment je vous mets des photos de la region . C'est comme un safari mais avec un depart en bus et puis decouverte de la region en camion et bateau , cheval pour ceux qui le veulent et magnifique plage de cocotiers .
Concernant ton expression "et on m'a aussi mis le doute d'ailleurs!!!" cela m'interesse si tu pouvais m'en dire plus . | |
|
| |
loizen Nouveau posteur
| Sujet: Re: Excursion à Saona Mar 25 Mar - 22:35 | |
| Bonjour, J'ai en fait posté sur plusieurs forums pour demander des avis sur les excursions et des conseils pour le choix de l'agence.Voici par ex un message privé que j'ai reçu : "excellence tours est la un coup un autre non c'est pas serieux nous on a opté pour Captain ... et c'est vraiment le top contacte le de ma part dis lui c'est de la part de cuneo et tu seras vraiment bien recu Super excursions qui sort des sentiers battus " Voilà pourquoi je dis qu'on m'a parfois mis le doute !!!!! Mais rien de bien méchant il y a plus de compliments à ton sujet et exellence tour que de mauvaises remarques !!!!!!!!!!! Donc RDV dans 1 semaine pour redécouvrir SAONA mais en VIP cette fois !!! Stéphanie | |
|
| |
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Excursion à Saona Mer 26 Mar - 3:47 | |
| Cela ne m'etonne pas et cette contre publicite est dirigee depuis longtemps par messages prives sur tous les forums et pas seulement contre moi et elle est toujours en faveur du meme que l'on trouve d'ailleurs enormement cite . Si je t'ai demande c'est pour avoir confirmation car plusieurs touristes m'ont envoyes ces messages prives diffamateurs . | |
|
| |
soushi Posteur de confiance
Nombre de messages : 45 Age : 59 Ville de residence a preciser : france - préciser SVP Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Excursion à Saona Jeu 27 Mar - 17:46 | |
| Bonjour loizen, Tu as fais ,"le bon choix", je ne sais pas car je ne connais pas tout, mais "un bon choix", ça c'est sûr, en optant pour Saoana avec Jean Pierre. J'ai aussi été à Saona avec lui, retour en catamaran, et .......un seul mot : super! Vous êtes un groupe de 6 , alors profitez de faire des sorties en privée avec Jp. Comme toi, nous étions un groupe et tous aussi me faisait confiance pour organiser....résultat....on a fait un bon choix......Satisfaction pour tous! Bon voyage à vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excursion à Saona | |
| |
|
| |
| Excursion à Saona | |
|