Moi et mon ami avons choisi l’excursion sur l’île de saona. Nous étions à l’hôtel Oasis Hamaca de Boca Chica. Jean Pierre à tout organiser de A à Z. Le taxi est venu nous chercher à l’hôtel à 6H15 du matin. Il nous a emmené jusqu’à Bahibe où on a retrouvé Jean Pierre. Ensuite on est parti prendre des personnes sur la plage d’un hôtel de Bahibe et certaines personnes venant de Punta Cana. Après direction la piscine naturel, qui était désertique (ce qui est quelque chose de rare, j’ai fais ma petite enquête auprès de personnes de mon hôtel qui me disait que c’était une horreur et blindé de monde).
Nous sommes allés ensuite, sur la plage du Docteur qui était aussi désert, et où on a pu prendre des photos de carte postale, avec personne derrière !!!!!
Après tout ces moments de détente il était l’heure de casser la croûte, au BBQ avec langouste (le seul petit hic est venu d’ici, le lendemain avec mon amis, on a eu un petite tourista…).
Ensuite on a essayé de trouver des dauphins, mais la mer était un peu agitée, donc difficile à trouver, donc on a pris la direction de Bahibe, on s’est arrêté devant le port de Bahibe pour admirer le poisson et on a fini le tout par la visite du musée Local.
Si je devais mettre une note à l’excursion ça serait 8/10 (-1 pour la petite gastro, et -1 pour les italiens que l’on a embarqué en cours de route qui étaient casse ….)
Par contre je décernerai une palme d’or à Jean Pierre, qui est très professionnel, pour l’organisation, et pour nous avoir éviter la foule !
Merci encore pour cette excursion.